PIXMANIA Sav incompétent, délai interminable
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Francois-Regis -
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Pixmania : l’arnaque et l’incompétence du SAV.
Délai d’acheminement vers le Sav incroyablement long, appels surtaxés et mails inutiles car désinvolture complète de mes interlocuteurs.
Bonjour, avant d’effectuer vos achats chez ce marchand, vous devez savoir à quoi vous risquez de vous retrouver confrontés lorsque votre appareil tombera en panne.
J’ai acheté chez Pixmania une machine expresso de marque Saeco Talea Touch par la CCL100645286 du 17 Mai 2009 pour la modeste somme de 571,07€. Lorsque celle ci est tombée en panne le vendredi 11 Décembre 2009(ce qui peut malheureusement arriver) j’ai suivi la procédure Pixmania et déposé mon carton au Point Retrait Pixmania (qui leur appartient donc) rue Gaston de Flotte à Marseille.
Lors du dépôt, le vendeur plutôt sympathique me rassure en me disant qu’ayant pris la carte Vpix ; moyennant paiement bien sur ; cela devrait raccourcir le délai puisque celle-ci promet de bénéficier lors de l’achat d’un service et traitement prioritaire.
Mais lorsque plusieurs jours après, je constate sur mon compte client que mon appareil n’est toujours pas acheminé je rappelle le n° (surtaxé bien sûr) pour demander s’ils peuvent vérifier et relancer éventuellement un service pour accélérer le traitement. Premier refus d’engager la moindre action, mon interlocutrice de toute évidence s’en moque royalement et n’a que faire d’engager la moindre démarche pour essayer de retrouver mon appareil et que je boive autre chose que du thé pour 571€.
Après une semaine, un nouveau mail avec une réponse standard et un appel le lendemain ou il m’est répondu à nouveau que je n’avais qu’à l’envoyer moi-même et qu’à part attendre un mail me confirmant que ma machine expresso était bien arrivée chez eux avant d’être retournée chez le fabriquant, mon interlocutrice m’informe (peu aimablement) que c’est la procédure et s’en moque à nouveau complètement.
En résumé, 10 jours après le dépôt au magasin de Marseille, sur mon compte client ma machine apparaît comme étant toujours en attente de réception. Bref, après l’achat et son paiement, le Sav et la satisfaction du client, on n’en a rien à faire. Alors, avant d’acheter un produit, n’oubliez pas de regarder la différence de traitement des éventuels problèmes avant de vous décidez sur le lieu de votre achat.
Délai d’acheminement vers le Sav incroyablement long, appels surtaxés et mails inutiles car désinvolture complète de mes interlocuteurs.
Bonjour, avant d’effectuer vos achats chez ce marchand, vous devez savoir à quoi vous risquez de vous retrouver confrontés lorsque votre appareil tombera en panne.
J’ai acheté chez Pixmania une machine expresso de marque Saeco Talea Touch par la CCL100645286 du 17 Mai 2009 pour la modeste somme de 571,07€. Lorsque celle ci est tombée en panne le vendredi 11 Décembre 2009(ce qui peut malheureusement arriver) j’ai suivi la procédure Pixmania et déposé mon carton au Point Retrait Pixmania (qui leur appartient donc) rue Gaston de Flotte à Marseille.
Lors du dépôt, le vendeur plutôt sympathique me rassure en me disant qu’ayant pris la carte Vpix ; moyennant paiement bien sur ; cela devrait raccourcir le délai puisque celle-ci promet de bénéficier lors de l’achat d’un service et traitement prioritaire.
Mais lorsque plusieurs jours après, je constate sur mon compte client que mon appareil n’est toujours pas acheminé je rappelle le n° (surtaxé bien sûr) pour demander s’ils peuvent vérifier et relancer éventuellement un service pour accélérer le traitement. Premier refus d’engager la moindre action, mon interlocutrice de toute évidence s’en moque royalement et n’a que faire d’engager la moindre démarche pour essayer de retrouver mon appareil et que je boive autre chose que du thé pour 571€.
Après une semaine, un nouveau mail avec une réponse standard et un appel le lendemain ou il m’est répondu à nouveau que je n’avais qu’à l’envoyer moi-même et qu’à part attendre un mail me confirmant que ma machine expresso était bien arrivée chez eux avant d’être retournée chez le fabriquant, mon interlocutrice m’informe (peu aimablement) que c’est la procédure et s’en moque à nouveau complètement.
En résumé, 10 jours après le dépôt au magasin de Marseille, sur mon compte client ma machine apparaît comme étant toujours en attente de réception. Bref, après l’achat et son paiement, le Sav et la satisfaction du client, on n’en a rien à faire. Alors, avant d’acheter un produit, n’oubliez pas de regarder la différence de traitement des éventuels problèmes avant de vous décidez sur le lieu de votre achat.
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Le pc que j'ai commandé chez pixmania ne marche plus, je décide de le leur renvoyer mais la ils me disent qu'il faut mettre une étiquette sur le colis. il faudra un mois pour terminer cette première étape ! Le fichier qu'il m'envoi censé être une étiquette à imprimer ne s'ouvre pas et il leur faudra un délai interminable pour me la faire envoyer par la poste.
Ensuite le pc est envoyer avec son étiquette et là : quelque jours pour le réceptionner et on me dit que l'atelier ce réserve 21 jours ouvrables pour ce rendre compte que le produit vendu ne marche pas !!!! Je rappelle au bout de 19 jours (ouvrable) on me dit : pas de nouvelle de l'atelier je ne peux pas relancer et vous devez attendre ! Plus de deux mois que j'attends !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pixamania a toujours prétendu qu'ils n'avaient pas reçu l'appareil en retour mais ils m'ont remboursé les 39 euros de frais de renvoi. Pixamania m'a volé 105 euros. Ce sont des voleurs !