Méssenger.....gros souci

Résolu
cékoitudis Messages postés 470 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cékoitudis Messages postés 470 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila mon probléme Windows me demande je dirais même plus m'oblige à installer la nouvelle version de messenger, alors voila ce qui se passe j'ai 2 pc 1 vista et 1 windows 7,sur vista l'installation se fait mais en bout de course il me demande d'autoriser Facebook et je ne sais plus quel autre site à fouiller ds mes doc...ça je ne le veux pas par conséquent impossible de le faire fonctionner, pour windows 7 c'est un autre souci qui est le suivant...aprés avoir sélectionner ce que je veux installer il m'annonce une erreur N°) XXXXXXXXX il me demande de désactiver mon par feu et d'activer le par feu de windows....alors là je doit reconnaitre que je suis un peu paumer....alors m'a question est la suivante....est ce qu'un membre pourrait m'aider à résoudre se probléme qui commence sérieusement à me gonfler ? merci de toutes vos réponses.

A voir également:

2 réponses

-----geo----- Messages postés 333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

laisse activer le pare-feu windows et enlève l'autre c'est celui qui sert a rien. Et c'est normal qu'il t'obliger sinon tu ne peux pas discuter avec les autres c'est finis le temps ou ont pouvaient télécharger l'ancienne version parce qu'elle était mieux ^^'
3
cékoitudis Messages postés 470 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Merci de ta réponse , alors explique moi pourquoi sur vista il m'oblige encore une fois à autoriser Facebook et l'autre site à consulter mon compte ? si j'autorise je me retrouve je sais plus ou sauf sur messenger ....!!!!
0
-----geo----- Messages postés 333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

parce que tu a certainement lié ton compte a facebook
0
cékoitudis Messages postés 470 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

absolument pas...de plus j'ai désactiver mon compte Facebook !!
0

DOnc continuons, qu'est ce que tu cherches à faire ?
1

ce que je cherche à faire est simple, je veux tous simplement me connecter sur Messenger, seulement le " HIC " c'est que Windows m'oblige à installer la Nouvelle version de 2011 et lorsque je veux l'installer je tombe sur les problèmes que je viens d'évoquer dans mon 1er post...de plus je viens de refaire un essai avec Windows 7 j'ai désactiver mon par feu de chez AVG j'ai activer le par feu Windows et nada toujours rien impossible d'installer....alors comment faite ?
0