Sur incredimail le clavier est inversé!!!
Résolu/Fermé
A voir également:
- Sur incredimail le clavier est inversé!!!
- Annuaire inversé - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Ecran inversé - Guide
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- @ Sur clavier azerty - Guide
2 réponses
xcocodu01
Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2012
19
11 juin 2012 à 18:29
11 juin 2012 à 18:29
Habituellement, un clavier francais est configure en AZERTY (regarde les premieres lettres de ton clavier tu verras c'est marque AZERTY) mais dans ce cas, ton clavier est configure en QWERTY alors que tu as bien un clavier AZERTY. Dans la barre de langue, verifie que ce n'est pas marque EN. Si oui clique dessus et mets en francais (apres ce sera marque FR). Ou alors je te conseille de changer de logiciel de messagerie (IncrediMail pose beaucoup de problemes). En logiciel de messagerie je te conseille fortement Mozilla Thunderbird (le meilleur logiciel de messagerie) qui est tres facile a configurer.
dubcek
Messages postés
18757
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2024
5 623
17 juin 2012 à 15:50
17 juin 2012 à 15:50
hello
aller dans panneau de config. -> options régionales -> langues -> détail et supprimer le clavier anglais
aller dans panneau de config. -> options régionales -> langues -> détail et supprimer le clavier anglais
11 juin 2012 à 18:35
merci de ta réponse
17 juin 2012 à 14:17
"faut-il télécharger la messagerie que tu me conseille ?" : Oui, c'est le meilleur logiciel de messagerie (pour info : on dit logiciel de messagerie, pas messagerie tout court)
"a t-elle un avertisseur qd tu as un message ?" : Non, il faut lancer le logiciel de messagerie quand tu veux savoir si tu as des messages ou pas.
"et mes contacts vont-ils être automatiquement transferer ?" : Non, il faut le faire manuellement. Il faut exporter les contacts qui sont dans IncrediMail et les importer dans Mozilla Thunderbird.