Sur incredimail le clavier est inversé!!!
Résolu
cocotte17
-
cocotte17 -
cocotte17 -
A voir également:
- Sur incredimail le clavier est inversé!!!
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Annuaire inversé - Guide
- Ecran inversé - Guide
2 réponses
Habituellement, un clavier francais est configure en AZERTY (regarde les premieres lettres de ton clavier tu verras c'est marque AZERTY) mais dans ce cas, ton clavier est configure en QWERTY alors que tu as bien un clavier AZERTY. Dans la barre de langue, verifie que ce n'est pas marque EN. Si oui clique dessus et mets en francais (apres ce sera marque FR). Ou alors je te conseille de changer de logiciel de messagerie (IncrediMail pose beaucoup de problemes). En logiciel de messagerie je te conseille fortement Mozilla Thunderbird (le meilleur logiciel de messagerie) qui est tres facile a configurer.
merci de ta réponse
"faut-il télécharger la messagerie que tu me conseille ?" : Oui, c'est le meilleur logiciel de messagerie (pour info : on dit logiciel de messagerie, pas messagerie tout court)
"a t-elle un avertisseur qd tu as un message ?" : Non, il faut lancer le logiciel de messagerie quand tu veux savoir si tu as des messages ou pas.
"et mes contacts vont-ils être automatiquement transferer ?" : Non, il faut le faire manuellement. Il faut exporter les contacts qui sont dans IncrediMail et les importer dans Mozilla Thunderbird.