Moyen de contacter le service hotmail
Résolu
^^^jimmy^^
Messages postés
403
Membre
Dernière intervention
-
milouj -
milouj -
Bonjour,
Je n'arrive plus à acceder a ma messagerie hotmail, depuis maintenant mon mot de passe est invalide, comme d'habitude, hotmail ne me repond pas, avez vous un moyen de les contacter autre que par leur site, j'ai fait des recherches sur google mais je ne trouve pas leur numéro de téléphone, si jamais ce genre d'aventure vous est déja arriver pouvez vous me dire si votre probleme a été résolu, si oui comment
en vous remerciant d'avance
Je n'arrive plus à acceder a ma messagerie hotmail, depuis maintenant mon mot de passe est invalide, comme d'habitude, hotmail ne me repond pas, avez vous un moyen de les contacter autre que par leur site, j'ai fait des recherches sur google mais je ne trouve pas leur numéro de téléphone, si jamais ce genre d'aventure vous est déja arriver pouvez vous me dire si votre probleme a été résolu, si oui comment
en vous remerciant d'avance
A voir également:
- (866) 672-4551
- Hotmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Service spouleur - Guide
- Contacter facebook compte bloqué - Guide
- Contacter vendeur cdiscount - Forum Consommation & Internet
4 réponses
La derniere fois que je leurs ai téléphoner en 2005 c'est a ce numéro:
MSN: 1-866-672-4551
de 9hrs a 18hrs du lundi au vendredi
Ils m'avais répondu en francais.
Je leurs avait tél. pour leurs dirent que je voulais me désabonner de MSN Plus.
MSN: 1-866-672-4551
de 9hrs a 18hrs du lundi au vendredi
Ils m'avais répondu en francais.
Je leurs avait tél. pour leurs dirent que je voulais me désabonner de MSN Plus.
comment avez vous je suis très ennuyé je n'arrive plus à me connecter et personne pour m'aider
urgent
urgent
merci de vos réponse, Mstr sur le site de support Microsoft ils indiquent que c'est 0.15euro/min mais sinon si je les contact par mail ils me disent qu'ils ne peuvent pas vérifier si c'est bien moi le propriétaire u compte; je pourrais très bien me recrée un nouveau compte mais le problème est que tout mes contact sont sur cette adresse et que de toute facon on n'a pas a me le pirater, apres les pirates s'en servent pour faire des faux papiers...
je voulais savoir si ce n'était pas possible de le suspendre en attendant 'avoir trouver une solution.
je voulais savoir si ce n'était pas possible de le suspendre en attendant 'avoir trouver une solution.
Appeler un numéro à l'étranger pour régler un problème de mail.. Ça peut couter cher ;D.