Mail douteux
Résolu
ryadbouaroua
Messages postés
525
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai reçu un mail sur ma boite mail GMAIL (que j'ai créée il y à plus d'un mois) et je doute fort que cela puisse être de l'équipe Gmail. Voici un aperçu :
''Notre équipe vous remercie pour votre fidélité. Nous passerons à la désactivation des e-mails frauduleux, pour l'agrandissement de l'espace de notre serveur. Vous êtes prier de vous faire identifier en inscrivant les informations ci-dessous. En cas de refus votre e-mail sera désactiver.
Nom et Prénoms:
Date de Naissance:
Adresse De Messagerie:
Confirmation Mot de passe:
Mot de passe:
Adresse Secours:
Mot de passe:
Pays:
Région:
N° Téléphone:
Fonction:
''
Pourrai-je avoir vos avis ?
Merci d'avance !
J'ai reçu un mail sur ma boite mail GMAIL (que j'ai créée il y à plus d'un mois) et je doute fort que cela puisse être de l'équipe Gmail. Voici un aperçu :
''Notre équipe vous remercie pour votre fidélité. Nous passerons à la désactivation des e-mails frauduleux, pour l'agrandissement de l'espace de notre serveur. Vous êtes prier de vous faire identifier en inscrivant les informations ci-dessous. En cas de refus votre e-mail sera désactiver.
Nom et Prénoms:
Date de Naissance:
Adresse De Messagerie:
Confirmation Mot de passe:
Mot de passe:
Adresse Secours:
Mot de passe:
Pays:
Région:
N° Téléphone:
Fonction:
''
Pourrai-je avoir vos avis ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Mail douteux
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- Comment télécharger un mail - Guide
- Cegetel mail ✓ - Forum Mail
1 réponse
Bonjour
Tentative de phishing !
Regarde ce lien :
https://support.google.com/mail/answer/8253?hl=fr&topic=1687349&ctx=topic&visit_id=637166673855062771-1092751491&rd=1
@+
Tentative de phishing !
Regarde ce lien :
https://support.google.com/mail/answer/8253?hl=fr&topic=1687349&ctx=topic&visit_id=637166673855062771-1092751491&rd=1
@+
@+bon week-end