Gmail : mail non reçut d'une seule personne

Résolu/Fermé
koubor Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 20 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2021 - 23 juil. 2012 à 11:43
koubor Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 20 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2021 - 24 juil. 2012 à 11:57
Bonjour,

Je suis sous gmail et je ne reçois pas les mails d'un de mes collègues.

J'ai supprimer tous mes filtres, désactivé toutes les fonctionnalités du google lab mais rien.

Quand ce contact envoi un message à une autre personne avec moi en copie, je reçois ce message... c'est a n'y rien comprendre.

Cette personne peut envoyer des mail à n'importe qui d'autre, je peux lui envoyer des email et a tous mes autres contacts aussi.

Après envoi d'email, cette personne ne reçois pas de retour de google comme quoi l'email n'a pas été envoyer.

Je n'ai pas ses emails en spam ou dans d'autre label. Quand je fais une recherche sur le contenu du message qu'elle m'a envoyé je ne trouve rien venant d'elle.

C'est à n'y rien comprendre c'est pourquoi j'en viens à vous demander votre aide.

Merci d'avance

A voir également:

3 réponses

koubor Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 20 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2021 4
23 juil. 2012 à 14:14
problème résolu. Je reçois juste ses messages 1h après qu'il me les ai envoyer ^^
0
Ghorgor Messages postés 44 Date d'inscription mardi 17 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2012 15
23 juil. 2012 à 14:14
Étonnant...
0
koubor Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 20 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2021 4
Modifié par koubor le 24/07/2012 à 11:57
Le problème venait d'un problème de réseau dans mon entreprise avec gmail.

C'est maintenant résolu et je reçois maintenant correctement les mails ce cette personne.
0