Ma boite mail envoie des mails (en spam)

Résolu/Fermé
123soleil321 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 9 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2010 - 9 avril 2010 à 18:59
 djo89 - 21 juil. 2012 à 18:38
bonjours a tous
depuis qu'elle que temps je reçois dans ma boite homail des mail d'erreur d'envois. hors je n'envoie pas 15 mail entre 4h14 et 4h15 du matin.
je viens de me rendre conte que ces messages je les envois bien (enfin ma boite mail le fait sans ma permission) en effet je les constate dans ma boite d'envois ><

savez vous comment faire pour que je stop de spamer tout le monde????

j'ai déjà fait des recherche de virus sur mon ordinateur mais de toute évidence ce n'est pas mon pc car les mails son envoyer alors même que l'ordinateur est étains...


A voir également:

4 réponses

Bonsoir, j'ai le même probleme sur le pc de mon frere et apparement rien à faire (rien n'est détecté par les antivirus en ligne et installés sur le pc)
tekthomasdu96 l'antispam n'a rien à voir, il permet de ne pas recevoir de spam, rien à voir avec les envois alors avant de faire des remarques désobligente pour les utilisateur, sort les yeux de ton... et lis les question comme il faut!

Si vous avez des réponses...
6
vous pouver me donner un mot de passe
0
je site ici baggylover qui a répondu sur un autre poste similaire le 7 avril 2010
pour ma part j'ai fait ce qui dit (rien avoir avec un anti-spam :) )et c'est a marché donc le problème est résolu

**************************


"Après multiples recherches, j'ai trouvé la solution sur le site du support de Windows Live. J'ai suivi la procédure qu'ils indiquent et tout semble rentrer dans l'ordre.
La procédure se trouve là :
http://www.windowslivehelp.com/

Il se peut que la page soit longue à charger, je vous fais donc un copier coller de leur réponse :

---------------------------------------
D'Après vos explications, il semblerait que votre messagerie soit victime d'un Spyware.

Pour y remédier merci de modifier votre mot de passe. Nous vous recommandons d'ailleurs un mot de passe fort constitué entre 8 et 16 caractères et utilisant les 3 des types de caractères à votre disposition ( minuscules, majuscules caractères spéciaux tel que les chiffres) .

Ensuite, merci de procéder à une analyse anti-virus ET anti-spyware de l'ordinateur depuis lequel vous utilisez votre messagerie.

En effet, un spyware, en français "espiogiciel" ou "logiciel espion", est un programme ou sous-programme présent sur le réseau informatique. Celui-ci s'installe dans votre ordinateur sans autorisation explicite et éclairée des utilisateurs. Ils sont différents des virus informatiques. C'est pourquoi il est recommandé de disposer à la fois d'un anti-virus et d'un anti-spyware. Les mises à jour sont essentielles également pour en optimiser les performances.

Si vous ne disposez pas d'un anti-virus et d'un anti-spyware, je vous recommande l'installation de Security Essentials qui est un programme gratuit de Microsoft pour la protection de votre système : http://www.microsoft.com/security_essentials/default.aspx?mkt=fr-fr

Merci de vérifier également que le Spyware n'ait pas installé une signature ou une réponse automatique en cas d'absence depuis votre compte.

Pour vérifier votre signature automatique :
- Depuis le coin supérieur droit de votre messagerie, cliquez sur « Options » et ensuite sur «Autres options».
- Depuis le menu «Personnalisation de votre messagerie électronique», cliquez sur «Signature électronique personnelle».
- Sélectionne le texte à supprimer et cliquez sur «Enregistrer» pour sauvegarder ces modifications.

Pour vérifier votre réponse automatique en cas d'absence :
- Depuis le coin supérieur droit de votre messagerie, cliquez sur « Options » et ensuite sur «Autres options».
- Sous "Gestion de votre compte", cliquez sur "Envoi de réponses automatiques en cas d'absence".
- Sélectionnez sur " Ne pas envoyer de réponse en cas d'absence ".
- Veuillez supprimer le message qui est présent au sein de l'espace texte.
- Cliquez sur « Enregistrer » pour sauvegarder ces modifications.
- Après avoir mené l'ensemble de ces étapes, vous devriez retrouver un usage régulier de votre messagerie.

Pour information, nous vous recommandons également de scanner régulièrement votre ordinateur et de mettre à jour votre ordinateur avec la fonction « Mise à jour Windows » pour installer automatiquement les mises à jour. Pour ce faire, saisissez « Mise à jour Windows » dans la fonction recherche de « Aide et Support » de votre ordinateur pour trouver les instructions à ce sujet. Ceci vous assure que les dernières sécurités et fonctionnalités soient installées sur votre ordinateur.

Enfin, veuillez noter que vous ne devez jamais partager votre nom d'utilisateur et/ou mot de passe avec d'autres personnes en dehors de l'équipe du support de Windows Live. (Nous ne vous demanderons jamais votre mot de passe par correspondance E-mail).
---------------------------------------

donc pour résumé :
1° - Changer le mot de passe de votre compte Hotmail
Pour cela, connectez-vous à Windows Live
https://login.live.com/login.srf?wa=wsignin1.0&rpsnv=13&ct=1581001590&rver=7.3.6960.0&wp=SAPI&wreply=https%3A%2F%2Faccount.live.com%2Fsummarypage.aspx%3Fuaid%3Df5a63d34455b4de1bb89576307bc9656&lc=1033&id=38936&mkt=en-US&uaid=f5a63d34455b4de1bb89576307bc9656
2° - Changer la "question secrète" et "sa réponse".
3° - Dans Windows Live Mail, changer le mot de passe et vérifier votre signature automatique (c'est expliqué dans la procédure Windows en haut)
4° - Changer d'antivirus par celui de Windows (Gratuit et en français)
http://www.microsoft.com/security_essentials/default.aspx?mkt=fr-fr
(avant d'installer un nouvel antivirus, il faut désinstaller celui que vous avez, sinon vous risquez de vous retrouvez avec de beaux écrans bleu de plantage système).
5° - Une fois installé, lancer une mise à jour de l'antivirus (c'est assez rapide).
6° - Pour finir, faire un scan "complet" avec l'antivirus (il vous suffira d'aller dans l'onglet Historique pour voir ce qu'il a trouvé). S'il vous a trouvé un virus, il vous indique comment le supprimer.

Rien de plus simple ! Bon courage car ça demande un peu de temps tout ça, mais cela semble efficace. "
6
tekthomasdu96 Messages postés 264 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2012 21
13 avril 2010 à 18:59
Comment ca marche > Logiciel > Securité > AntiSPam
Clubic > Logciel Windows > Securité > Anti Spam
01Net >Logiciel Windows > Securité > Anti Spam
Google > AntiSpam

Avant de poser une question tu pourais au moin faire quelque recherche!
-4
tekthomasdu96 Messages postés 264 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2012 21
9 avril 2010 à 19:00
Bah... Un antispam

Tu sais, avant de poser ta question tu devrai faire :

Google > Antispam
-5
123soleil321 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 9 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2010
9 avril 2010 à 19:14
bah...Un antispam

c'est pour classé les mail que l'on ne veux pas/plus recevoir.enfin pour se que j'en connais
moi, je ne veux plus les envoyer, si vous avez un programme entispam qui fait sa, pourriez vous me donner son nom svp
0