Outlook express
Résolu
cloclo2171
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, dans outlook express je n'arrive plus à supprimer aucun des messages dans ma boite de reception ( 1665 ) que faut il faire pour y remedier merci.
A voir également:
- Outlook express
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Express burn - Télécharger - Gravure
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
8 réponses
Bonjour,
ce pb est surement du au fait que le dossier des éléments supprimés est trop grand et donc ne peux pas recevoir de messages supplémentaires.
En effet meme lorsque tu supprime une seconde fois les éléments supprimés de la boite de réception, ils persistent sur le disque et donc cela ne réduit pas la taille de ton dossier éléments supprimés. tu sauras retrouver ce dossier?
ce pb est surement du au fait que le dossier des éléments supprimés est trop grand et donc ne peux pas recevoir de messages supplémentaires.
En effet meme lorsque tu supprime une seconde fois les éléments supprimés de la boite de réception, ils persistent sur le disque et donc cela ne réduit pas la taille de ton dossier éléments supprimés. tu sauras retrouver ce dossier?
....il faut que tu ailles dans le dossier de stockage d'Outlook express qui se trouve à cette adresse :
C:\Documents and Settings\TON COMPTE\Local Settings\Application Data\Identities\{482EA16B-0FC6-493F-9D35-68EA17E0E1B8}\Microsoft\Outlook Express...
...et que tu supprimes le fichier Éléments supprimés.dbx, ensuite tu relances Outlook express.
@+
pasthou
C:\Documents and Settings\TON COMPTE\Local Settings\Application Data\Identities\{482EA16B-0FC6-493F-9D35-68EA17E0E1B8}\Microsoft\Outlook Express...
...et que tu supprimes le fichier Éléments supprimés.dbx, ensuite tu relances Outlook express.
@+
pasthou
c'est exactement cela, car ton dossier d'elements supprimés peut etre vide dans outlook mais bien rempli dans le disque. tiens nous au courant!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci de votre contribution mais sous c je n'ai pas de repertoire local settings ni application data et si je recherche les fichiers avec extension *.dbx je n'en trouve aucun bizzare !!
...tu utilises bien Outlook express ..pas microsoft outlook...?
Ce sont des dossiers cachés, c'est normal que tu ne les voies pas dans ton explorateur....
Pour les voir, tu lances ton Poste de travail, Outils >>"Options des dossiers 'Onglet "Affichage"
Dans les options , sélectionne " Afficher les dossiers et fichiers cachés et coche la case.
Clique ensuite sur "Appliquer" et validez par "Ok""
ET maintenant va supprimer le fichier dbx...
@+
Pasthou
Ce sont des dossiers cachés, c'est normal que tu ne les voies pas dans ton explorateur....
Pour les voir, tu lances ton Poste de travail, Outils >>"Options des dossiers 'Onglet "Affichage"
Dans les options , sélectionne " Afficher les dossiers et fichiers cachés et coche la case.
Clique ensuite sur "Appliquer" et validez par "Ok""
ET maintenant va supprimer le fichier dbx...
@+
Pasthou