Saut de ligne intempestif ecriture mail Orang

Résolu/Fermé
nono079 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 7 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 - 20 juil. 2012 à 08:13
nono079 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 7 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 - 20 juil. 2012 à 11:52
Bonjour,
Lorsque j'écris un mail sur ma boite mail Orange, en cours de rédaction, de temps en temps le curseur s'est déplacé ver le haut de 2 ou 3 lignes sans prévenir, et les nouveaux mots se retrouvent au milieu de mon texte au lieu de se mettre à la suite. j'ai pensé à une touche frolée par mégarde car c'est un PC portable (17" quand meme), mais laquelle et j'essaie de faire attention pourtant. je pense aussi à une actualisation automatique de la page internet qui serait programmée et déplacerait le curseur car un brouillon s'enregistre automatiquement périodiquement. comment la désactiver ou programmer un espace de temps plus long entre 2 actualisations pour éviter ce problème ?
Merci si vous avez une idée
Bruno


A voir également:

2 réponses

chossette9 Messages postés 4239 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 septembre 2014 1 306
20 juil. 2012 à 08:18
Bonjour,

tu dis utiliser un ordinateur portable. Utilises-tu une souris, ou bien juste le touchpad de l'ordinateur ?

Dans le cas d'une utilisation de la souris, le problème est normal : il t'arrive de légèrement toucher le touchpad de ta main quand tu écris un texte, ce qui déplace le curseur.

Désactive le touchpad pour voir si ça résout ton problème.

Cordialement.
0
nono079 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 7 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012
20 juil. 2012 à 11:52
Bonjour,

merci pour ta réponse rapide, mais je m'étais absenté la matinée donc je n'ai pas pu en prendre connaissance avant. j'utilise autant la souris que le touchpad, ça dépend des tâches que je fais en fait,sur Excel par exemple je trouve le touchpad trop ardu je préfère la souris mais pour les taches courantes comme écrire un mail je me contente du touchpad pour rectifier les fautes.peut-etre qu'effectivement je peux l'effleurer avec la naissance de la paume de la main. par ailleurs je n'ai jamais pensé à déconnecter le touchpad, je n'en voyais pas l'utilité, mais maintenant que tu le dis, ça peut éviter ce problème. là j'ai j'ai fait ma réponse dans ma boite mail et pas une seule fois le curseur n'est remonté ou n'a bougé de la fin du message. je pense donc que tu as "mis le doigt" sur le problème et je t'en remercie. comme quoi un problème récurrent et très ennuyeux (car quand je m'en rendais compte, je ne savais plus ou était le curseur, parfois il était meme en dehors du texte réponse) peut avoir parfois une solution très simple, mais encore faut-il y penser ! je crois mon essai est suffisamment long pour etre concluant, donc encore une fois un grand merci pour ton astuce et très bonne journée.
Cordialement
Bruno
0