Outlook 2000 : Affichage de mon adresse mail

Résolu/Fermé
la chicane Messages postés 156 Date d'inscription jeudi 25 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2016 - Modifié le 9 févr. 2007 à 10:16
 jessie - 24 juil. 2012 à 09:22
Bonjour à tous... et Bonne Année (hum hum... je sais je ne viens vous voir que quand j'ai besoin de vous... mais je vous aime quand même !!!)

Je voudrais juste savoir comment paramêtrer dans Outlook 2000 l'adresse mail qui s'affiche derrière mon nom dans les messages envoyés (clic droit/propriétés).

En effet, il s'avère que l'on m'a refait une install en paramètrant prénom.nom@orange.fr, alors que l'adresse mail correcte est toujours en wanadoo... et je ne reçois pas les mails des correspondants qui m'écrivent sur orange.fr

J'espère avoir été assez claire... bien que, j'ai des doutes !!!!

En tout cas, merci pour votre aide si vous avez la solution...

Et à bientôt !!!

Ps : un grand merci... car je viens rarement, mais j'ai toujours les réponses qui vont bien... bravo aux bénévoles qui partagent leur savoir... car la connaissance est la seule chose qui s'aggrandit en la partageant !!
A voir également:

1 réponse

Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mars 2010 927
8 févr. 2007 à 09:07
Bonjour

Dans le bandeau de commande Outlook, tu as OUTILS / Comptes de messagerie / Créer ou modifier un compte .... et là, tu modifies ce qui est incorrect ou tu effaces l'ancien et en un crées un nouveau.
7
Merci Furtif !!!
j'essaye dés ce soir !!!

j'ai pourtant "traîné" un peu partout dans les outils, options et autres propriétés mais je n'avais pas vu ça...

à suivre....

merci pour ta réponse rapide en tout cas !!
0
la chicane Messages postés 156 Date d'inscription jeudi 25 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2016 37
9 févr. 2007 à 10:16
Hé bien ça y est... j'ai suivi scrupuleusement les indications de Furtif... et hop, tout va bien...

trop faciiiiiiile !!!!

Un petit truc pour ceux qui pourraient avoir le même souci : en allant dans outils, je ne voyais pas l'item "Comptes de messagerie" comme me l'avait indiqué Furtif... j'ai donc fouillé un peu, pour découvrir que ma messagerie était paramétrée avec l'option "société ou groupes de travail" et non "internet uniquement".

Pour remédier au problème il faut aller dans Outils/Options/Remise du courrier. Dans cet onglet Remise du courrier, aller dans les "options de la connexion à distance" et cliquer sur le bouton "reconfigurer le support courrier", activer ensuite le bouton radio "Internet uniquement" et suivre les indications (il faut avoir le CD d'install).

Pour la petite histoire, j'avais un problème d'envoi de mes messages trés "énervant"... car je devais désactiver mon antivirus (statistiques d'analyses à l'accès) pour pouvoir envoyer un message... et depuis que j'ai reparamétré mon outlook... ça part tout seul !!)

Merci infiniment à vous... entre autre à Furtif qui m'a répondu si vite... et encore bravo pour ce forum...

C'est grace à des gens comme vous que nous autres pauvres petits utilisateurs des nouvelles technologies pouvons nous en sortir...

@ bientôt !!
Bon week end à tous !
0
bonjour
0