Outlook office 2003 ?
Résolu
melimelo.29
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
melimelo.29 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
melimelo.29 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis sous Windows xp home , j'ai la suite bureautique office 2003 , dont Outlook , tout fonctionne bien , sauf que j'aimerai savoir , ( question idiote peux-t-être), mais je ne suis qu'un amateur en micro-informatique, j'aimerai savoir que deviennent les mails et messages divers que l'on supprime lorsque on les a lus , ou qui ne nous intéressent pas ?
Sont-ils définitivement supprimés , et si non , comment les supprimer définitivement ?
MERCI de votre aide et de vos réponses ...
jp.
je suis sous Windows xp home , j'ai la suite bureautique office 2003 , dont Outlook , tout fonctionne bien , sauf que j'aimerai savoir , ( question idiote peux-t-être), mais je ne suis qu'un amateur en micro-informatique, j'aimerai savoir que deviennent les mails et messages divers que l'on supprime lorsque on les a lus , ou qui ne nous intéressent pas ?
Sont-ils définitivement supprimés , et si non , comment les supprimer définitivement ?
MERCI de votre aide et de vos réponses ...
jp.
A voir également:
- Outlook office 2003 ?
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
- Office 2003 - Télécharger - Bureautique
2 réponses
Bonjour,
Ceux supprimer sont supprimer definitivement .
Les autres sont sauvegarder dans un fichier .pst stocker sur votre pc .
Ceux supprimer sont supprimer definitivement .
Les autres sont sauvegarder dans un fichier .pst stocker sur votre pc .
en tout cas merci ...
jp.
jp.