Comment mettre des commentaires et reponses
Résolu
Utilisateur anonyme
-
kaneagle Messages postés 86509 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86509 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Oui je sais c'est debile, mais rien n'est expliqué sur ce site, comment commenter et repondre car je ne vois rien de ce que j'ai ecrit. Il faut attendre pour que celui ci soit visible. Merci d'avance
Oui je sais c'est debile, mais rien n'est expliqué sur ce site, comment commenter et repondre car je ne vois rien de ce que j'ai ecrit. Il faut attendre pour que celui ci soit visible. Merci d'avance
A voir également:
- Comment mettre des commentaires et reponses
- Clément a partagé le fichier mme bovary. il a écrit des commentaires dans le document. quel est le 2e commentaire ? - Guide
- Impossible de mettre une photo en commentaire facebook - Forum Facebook
- Comment faire pour que mes amis ne voient pas mes commentaires sur facebook ✓ - Forum Facebook
- Pourquoi ne peut on pas voir tous les commentaires sur facebook ✓ - Forum Facebook
- Mes commentaires tiktok n'apparaissent pas - Forum Mail
3 réponses
Bonjour,
Tu as sans doute plusieurs (comptes) pseudos sur CCM ?
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Tu as sans doute plusieurs (comptes) pseudos sur CCM ?
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Bonjour,
Vous avez 2 messages à votre compteur.
Lorsque l'on recherche vos autres messages (https://forums.commentcamarche.net/forum/s/m/thortuepower il n'y a que celui-ci de visible.
Cela veut dire que le robot ou la modération est passé par là, ce qui explique que vous ne voyez pas votre précédent topic.
Cordialement,
Vous avez 2 messages à votre compteur.
Lorsque l'on recherche vos autres messages (https://forums.commentcamarche.net/forum/s/m/thortuepower il n'y a que celui-ci de visible.
Cela veut dire que le robot ou la modération est passé par là, ce qui explique que vous ne voyez pas votre précédent topic.
Cordialement,