Mon compte windows live bloqué!!

Résolu/Fermé
McInfo - 14 avril 2012 à 10:13
iideathofwar57 Messages postés 554 Date d'inscription vendredi 23 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2015 - 22 juil. 2012 à 18:45
Bonjour,
Mon compte windows live est bloqué ! Ils me disent : Code d'erreur 800488fe. Ensuite ils me demande "vérifier votre compte". Et en dernier ils disent envoyer un code de déblocage à "to****@hotmail.fr" ! S'est quelle adresse sa ?
Merci de votre aide,

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 avril 2012 à 10:21
salut

une personne ou un site frauduleux a piraté ton compte et hotmail l'a bloqué par sécurité.

vas ici et réinitialise ton mot de passe.

http://account.live.com/...

si cela ne fonctionne pas choisis la dernière option et suis les instruction.

;)
1
Merci, mais j'ai été bloqué par l'erreur, donc il refuse de changer le mot de passe !
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2012 à 09:39
oui, vous avez été bloqué par cette erreur
http://www.commentcamarche.net/faq/29641-msn-wlm-connexion-impossible-erreur-800488fe

la solution est bien le lien donné par toadangel
0
Merci pour vos réponse ;p
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2012 à 09:44
ce fut un plaisir
0
Salut,
J'ai le même soucis avec ma boite mail et j'ai essayé toutes les options sur ton lien mais ça marche pas ! Ils me disent aussi qu'ils envoient un code à al*****@hotmail.fr qui est biensûr inaccessible, et je ne peux pas leur demander de me l'envoyer par sms...y a-t-il une autre solution ???

Merci !
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2012 à 10:36
C'est l'adresse de secours que vous avez indiqué lors de votre inscription à hotmail.

elle commence par "to"
0
Peut-on changer cette adresse si on ne s'en rappelle pas ?
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2012 à 09:47
non, sinon il y aurait un gros problème de sécurité.

N'importe qui dirait qu'il a oublié le mot de passe, mettrait une adresse mail à lui, et entrerait sur votre email, le tout très très simplement
0
Mes adresses internet sont protégées par un systéme de cryptographie tel que le 250 megabits, alors pour sa je n'ai pas à m'en soucier, mais merci de me le dire !
0