Bonsoir j'ai une question importante sur mns

Résolu
Chloe44600 Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chloe44600 Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir ,

J'ai une adresse e-mail & j'aimerais la changer sans en refaire une autre.
Comment faire s'il vous plait ?

2 réponses

LoveBing Messages postés 525 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

On peut pas changer une adresse mail.

(effectivement, la question était super importante ...)
0
Chloe44600 Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Oui elle était importante car c'est pour quelque chose d'aussi important et merci pour la réponse.
0
duncanben Messages postés 2133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   241

Bonsoir,

C'est possible :
http://www.memoclic.com/1697-windows-live-hotmail/13704-creer-alias-hotmail.html
0
Chloe44600 Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

c quoi une alias ?
0
LoveBing Messages postés 525 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

Un alias ne change pas votre adresse email.
C'est une sorte de seconde adresse (plus ou moins provisoire) que vous greffez à votre boite de réception, mais votre première adresse est inchangée et peut continuer à recevoir des mails et à en émettre.
0
duncanben Messages postés 2133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   241

C'est écrit dans la 2e capture d'écran.
0

merci :)
0