Configurer ma messagerie avec pop.sfr.fr sur

Résolu
renar26 -  
 renar26 -
Bonjour,
je voudrai savoir comment configurer windows live mail pour SFR des messages d'erreur apparaissent alors que cela marche avec mon adresse "live"
merci pour vos réponses

9 réponses

1. renar26

j'ai configurer les adresses pop et smtp comme indiquer dans une de mes questions mais j'oubliais à chaque fois dans la case "nom de connexion" de rentrer l'adresse mail dans sa totalité
    voilà
    et encore merci
    1
  2. pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

...quel est ton FAI..?

@+
    pasthou
    0
  3. renar26

je suis sous windows7 64bits et mon FAI est SFR, mes connexions se font soient par ie9 ou google
    0
  4. pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

...quel est exactement ton message d'erreur....?

@+
    pasthou
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. renar26

tout d'abord merci
    erreur liveMail 0x800ccc17
    erreur serveur 0x800ccc90
    serveur pop.sfr.fr
    n° d'erreur live mail 0x800ccc92
    et encore merci
    0
  7. pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

..ce message d'erreur concerne un compte SFR.....?

@+
    Pasthou
    0
  8. renar26

problème résolu
    un grand merci
    0
    1. dasto80

comment t'as fait ?

Merci de ta réponse
      0
  9. pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

...il te suffit de lancer WLMail et de configurer ton compte en y mettant les bons serveur sortant et entrant, si tu as un compte SFR :

En POP =pop.sfr.fr
    En SMTP : smtp.sfr.fr

et voilà un lien pour t'aider :
    http://www.libellules.ch/support/assist_config_wlmail_fr.php

@+
    pasthou
    -1
  10. renar26

cela n'a pas fonctionne ce sont toujours les mêmes numéros d'erreurs qui apparaissent sauf pour l'adresse @live qui fonctionne, les 2 autres adresses sfr ne prennent pas le mot de passe
    merci pour tes réponses
    -1
    1. tanteelise Messages postés 28185 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 821

il s'agit du mot de passe attribué par ton FAI, lors de l'abonnement qu'il faut indiquer.
      0