Configurer ma messagerie avec pop.sfr.fr sur

Résolu
renar26 -  
 renar26 -
Bonjour,
je voudrai savoir comment configurer windows live mail pour SFR des messages d'erreur apparaissent alors que cela marche avec mon adresse "live"
merci pour vos réponses

9 réponses

renar26

j'ai configurer les adresses pop et smtp comme indiquer dans une de mes questions mais j'oubliais à chaque fois dans la case "nom de connexion" de rentrer l'adresse mail dans sa totalité
voilà
et encore merci
1
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

...quel est ton FAI..?

@+
pasthou
0
renar26

je suis sous windows7 64bits et mon FAI est SFR, mes connexions se font soient par ie9 ou google
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

...quel est exactement ton message d'erreur....?

@+
pasthou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
renar26

tout d'abord merci
erreur liveMail 0x800ccc17
erreur serveur 0x800ccc90
serveur pop.sfr.fr
n° d'erreur live mail 0x800ccc92
et encore merci
0

..ce message d'erreur concerne un compte SFR.....?

@+
Pasthou
0
renar26

problème résolu
un grand merci
0
dasto80

comment t'as fait ?

Merci de ta réponse
0

...il te suffit de lancer WLMail et de configurer ton compte en y mettant les bons serveur sortant et entrant, si tu as un compte SFR :

En POP =pop.sfr.fr
En SMTP : smtp.sfr.fr

et voilà un lien pour t'aider :
http://www.libellules.ch/support/assist_config_wlmail_fr.php

@+
pasthou
-1
renar26

cela n'a pas fonctionne ce sont toujours les mêmes numéros d'erreurs qui apparaissent sauf pour l'adresse @live qui fonctionne, les 2 autres adresses sfr ne prennent pas le mot de passe
merci pour tes réponses
-1
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

il s'agit du mot de passe attribué par ton FAI, lors de l'abonnement qu'il faut indiquer.
0