Probleme d'accès

Résolu
vdm -  
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
gros probleme ,je ne recois mon mess complet pour le code d'accès (sur mon tèl) fb...existe t'il un lien pour desactiver l'option securisèe ,svp?sans ouvrir mon compte fb puisque je ne peux pas ..merci d'avance

A voir également:

1 réponse

jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

Bonjour ,

Tu ne peux pas enlever une option de sécurité sans ouvrir le compte .

Ton code sur ton téléphone il est surement complet .

Avec les touches de celui ci essais de comprendre comment faire glisser le reste au centre de ton écran .

J'ai eu le même soucis avec un numéro de téléphone à rallonge pour en connaitre la fin .

--
0
vdm

ben ecoutez j'ai un tèl semi tactile ..donc cela ne ressoud pas mon prob merci d'avance
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

Si tu as une difficulté avec celui ci .

Introduit ta Sim dans un plus simple . Et redemande un nouveau code .
0
vdm

merci jag72 j'ai eu mon code enfin ..bref les mises a jour orange sur code d'accès fb sont peut reluisantes je dirais merci encore de ton interet
0

Comme quoi tout arrive à qui sait attendre . :)
0
vdm

ceci dit pas de solution mrs tete pensantes internet ...quand on as plus accès a fb coment fais t'on???
0