Problème connexion webmail free
Résolu/Fermé
Bonjour,
Je ne parviens pas à me connecter aujourd'hui au serveur imp.free
Quelqu'un peut-il me dire pourquoi ?
Merci.
Je ne parviens pas à me connecter aujourd'hui au serveur imp.free
Quelqu'un peut-il me dire pourquoi ?
Merci.
A voir également:
- Webmail free la connexion a échoué
- Probleme webmail free aujourd'hui - Meilleures réponses
- Probleme mail free - Meilleures réponses
- Connexion webmail free ✓ - Forum - Messagerie
- Problème connexion webmail free ✓ - Forum - Messagerie
- Webmail free la connexion a échoué 2021 - Forum - Messagerie
- Connexion webmail free impossible ✓ - Forum - Messagerie
- Connexion webmail Free - Forum - Messagerie
71 réponses
Bonjour,
Pareil pour moi ! Impossible de se connecter au webmail.
Par contre, c'est étrange mais j'arrive à envoyer des emails via Thunderbird (les destinataires les reçoivent bien) mais je n'en reçois aucun...
Il faut attendre ... en espérant que le pb soit résolu rapidement !
Bonne journée.
Pareil pour moi ! Impossible de se connecter au webmail.
Par contre, c'est étrange mais j'arrive à envoyer des emails via Thunderbird (les destinataires les reçoivent bien) mais je n'en reçois aucun...
Il faut attendre ... en espérant que le pb soit résolu rapidement !
Bonne journée.
Slt Laure
Moi non plus j'arrive pas à me connecter au webmail.
Soit il est en maintenance soit il déconne grave...
Comment on fait pour se connecter via Zimbra???
Merci de vos réponses
Moi non plus j'arrive pas à me connecter au webmail.
Soit il est en maintenance soit il déconne grave...
Comment on fait pour se connecter via Zimbra???
Merci de vos réponses
darkest
23 mars 2009 à 09:44
- Messages postés
- 2152
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 2 décembre 2010
23 mars 2009 à 09:44
Apparemment il y a des soucis sur les serveurs de free, tu n'es pas la seule dans ce cas me semble-t-il.
bonjour, je suis vraiment très ennervée... Après avoir tel 2 fois au service free, qui de ce fait va me coûter un fric fou.....Aucune réponse, cela m'agace +++. Si quelqu'un peut m'aider... Mon mot de passe comporte 8 caractères. Lorsque je veux la taper il accepte 5 caractères, alors c'est logique que cela bug.... Mais j'ai passé quasiment 1h à m'énerver avec free et leur faire comprendre. Aucune reponse, sauf on va vous renvoyer votre mot de passe, il faut atendre 3 jours. Mais mon mot de passe je le connais par coeur et je l'utilise tous les jours c'est juste un problème de nombre de caractère.... On me repond, on ne sait pas comment vous le tapez votre mot de passe... on est pas là.. Cela fait des années que je l'utilise, c'est x files. La réponse finale est vous n'avez cas envoyer un recours... Et puis pour qu'il termine à la poubelle comme tous les autres... Bref j'ai réellement besoin de ma boîte mail pour travailler, MERCI FREE POUR LE PREJUDICE...
Pareil, impossible de me connecter que ce soit via Windows Live Mail ou par la webmail. C'est mon adresse principale, je parts à l'étranger samedi, donc je voudrais bien pouvoir y accéder avant ! Je suis la seule de ma famille à avoir se problème alors que nous sommes tous sur la même box.
Même question que Lelene, comment avez-vous fait pour résoudre le problème ??
Même question que Lelene, comment avez-vous fait pour résoudre le problème ??
j ai eu aussi le pb j ai eu free a deux reprises 40 mn de communication avec eux pour répondre le pb vient du serveur il faut attendre que ce soit rétabli mais la communication c moi qui doit malgré tout la payer soit + de 10 EUROS BRAVO FREE. Il vous font attendre attendre pour répondre pb de serveur au lieu de vous le dire de suite. C scandaleux!!!!!!
il y a actuellement un problème connexion webmail sur le mac. Réponse de free a mon revendeur mac hier par contre aucune information sur leur site,merci pour le contact et au téléphone il na m'ont rien dit.Moralite payer,payer , tel et revendeur bilan, free nul en communication. Surtout ne les appelé pas il m'ont fait faire un tas de manip inutiles
idem depuis le 12 juin 2011, que ce soit en webmail ou sur le serveur pop.
Pas moyen d'avoir la hot line (ce qui n'est pas plus mal...)
Heureusement, c'est grâce à ce post que je sait qu'il ne s'agit pas d'un problème personnel de mon coté, mais d'un problème de leur coté. Free pourrais au moins signaler quand il a un problème de serveur. Cela éviterais de chercher d'ou viens le problème. Merci a vous.
Pas moyen d'avoir la hot line (ce qui n'est pas plus mal...)
Heureusement, c'est grâce à ce post que je sait qu'il ne s'agit pas d'un problème personnel de mon coté, mais d'un problème de leur coté. Free pourrais au moins signaler quand il a un problème de serveur. Cela éviterais de chercher d'ou viens le problème. Merci a vous.
moi aussi probleme avec webmail je me retrouve aussi sur zimbra alors que j'ais rien demandee.Mail envoye a free et la reponse Ce n'est pas eut qui font la migration vers zimbra) et moi non plus je sais quand meme ce que je fais,donc j'ais renvoyee un mail je suis en attente de reponse.Au passage zimbra c'est zero.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi aussi depuis hier 24/03, impossible d' atteindre webmail, je n'ai pas de réponse à proposer.
Gab.
Gab.
meme pb pour moi, que ce soit à partir de mon poste ou à partir de webmail... à mon avis, y'en a un tas qui ont ce meme pb... et y'en a qui doivent bosser dur...
il fait beau, profitons du soleil!
il fait beau, profitons du soleil!
les pb chez free viennent de la migration vers Zimbra ils veulent imposer ce logiciel de courrier à ceux qui ont une adresse chez eux, j'ai windows mail (windws 7) et c'est bien mieux que leur Zimbra car on peut cumuler plusieurs adresses de différents providers dans une même bo^te à lettre. Pour accéder au courrier free il faut migrer vers Zimbra sur leur site mais ça marche mal. L'informatique hardware comme software (logiciels) c'ets vraiment de la daube...si mon fer à repasser avait été conçu par des informaticiens je n'aurais que des fringues froissées et ma maison aurait pris feu...le sens pratique connaissent pas, les mots qui signifient quelque chose non plus ! quel monde.
Bonjour,
Zimbra ne me laisse pas migrer ma messagerie et je pense que c'est parce que FREE n'est pas mon opérateur internet ou alors parcequ'il n'est pas compatible avec mon windows 98.
Qui a une réponse? Je ne peux pas non plus avoir les technologies récentes sur windows live.
Ma messagerie free était bien pratique, y a t il une solution dans mon cas.
Merci
Zimbra ne me laisse pas migrer ma messagerie et je pense que c'est parce que FREE n'est pas mon opérateur internet ou alors parcequ'il n'est pas compatible avec mon windows 98.
Qui a une réponse? Je ne peux pas non plus avoir les technologies récentes sur windows live.
Ma messagerie free était bien pratique, y a t il une solution dans mon cas.
Merci
On arrive à l'interface par l'adresse suivante:
https://webmail.free.fr/imp/
Mais là, il ne me reconnait pas (id + mdp) !
https://webmail.free.fr/imp/
Mais là, il ne me reconnait pas (id + mdp) !
Bobby,
Moi ça marche tjrs pas....
ça me met un message d'erreur.
What else?
Moi ça marche tjrs pas....
ça me met un message d'erreur.
What else?
c est ok maintenant pour moi
Pas de mail pendant au moins trois jours. Aujourd'hui, OK c'est revenu mais sans les mails que je gardais précieusement (au moins 200 environ). Au secours, où sont-ils partis ? Les reverrais-je un jour ??
Bonjour,
j'ai eu le même problème. Je me suis "prise la tête avec free" au téléphone (5 coups de fils pour avoir le bon interlocuteur la deuxième fois); notamment ils savaient pertinement qu'ils avaient un souci mais ils ont commencé par me prendre pour une "gogol" en me disant que je devais me tromper d'identifiant et de mot de passe ; de faire un copier-coller de word dans webmail , etc... grr grr elzheimer me guette.....pour enfin reconnaître le problème technique ; bref, j'ai récupéré hier soir ma boîte mail mais vide de tous mes anciens mails. Même pas une communication de free sur le site ; c'est lamentable.
j'ai eu le même problème. Je me suis "prise la tête avec free" au téléphone (5 coups de fils pour avoir le bon interlocuteur la deuxième fois); notamment ils savaient pertinement qu'ils avaient un souci mais ils ont commencé par me prendre pour une "gogol" en me disant que je devais me tromper d'identifiant et de mot de passe ; de faire un copier-coller de word dans webmail , etc... grr grr elzheimer me guette.....pour enfin reconnaître le problème technique ; bref, j'ai récupéré hier soir ma boîte mail mais vide de tous mes anciens mails. Même pas une communication de free sur le site ; c'est lamentable.
webmail free est en panne pour plein de gens encore une fois; ça doit être volontaire chez free. Je vais migrer vers gmail personnellement.
Bonjour,
Voilà mon problème, ayant eu une panne du à la foutre j'ai attendu plus 1 mois pour être dépanné,
cela pendant la période des fêtes , je ne suis pas satisfaite du tout du fournisseur "free" problème de connection cela marche une fois sur deux ce n'est plus possible ...... et je vais donc changer
de fournisseur !!!
2 semaines pour expédier une box ..... alors que quand je commande sur internet le délai de livraison est de 24 heures !!!
et après réparation mon problème reste toujours le même !!!!! pas de connection etc........
bonne journée !!!
Voilà mon problème, ayant eu une panne du à la foutre j'ai attendu plus 1 mois pour être dépanné,
cela pendant la période des fêtes , je ne suis pas satisfaite du tout du fournisseur "free" problème de connection cela marche une fois sur deux ce n'est plus possible ...... et je vais donc changer
de fournisseur !!!
2 semaines pour expédier une box ..... alors que quand je commande sur internet le délai de livraison est de 24 heures !!!
et après réparation mon problème reste toujours le même !!!!! pas de connection etc........
bonne journée !!!
23 mars 2009 à 10:06
23 mars 2009 à 10:24
25 mars 2010 à 08:14
Par contre, je ne sais pas comment récupérer mon carnet d'adresses.
Quelqu'un sait il comment faire ?
C'est la M.....
27 avril 2010 à 11:30
https://webmail.free.fr/imp/ marche pour nous.
26 févr. 2011 à 03:13
Prenons notre temps en patience, cela n'est-pas la 1ère fois que cela arrive.
Sans doute de la maintenance , à suivre...JT