Lien inactif [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2012
-
Messages postés
114
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2012
-
Bonjour,
Je peux vous poser une question? Voilà, je reçois des e-mails d'un ami qui m'envoie des videos musicale de youtube, en partage. Mais dans les derniers, le lien copié collé de la video de youtube ne donne rien. Il ne bleuit même pas et je ne peux pas cliquer dessus.
Mon ami me dit que cela marche avec d'autres correspondants. Cela vient donc de mon ordi. Ou de moi qui suis nulle...Pourtant je n'ai pas de problème par ailleurs. Pouvez-vous me donner votre avis? Merci

2 réponses

Messages postés
114
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2012
15
Il faut que tu fasses un copier coller toi aussi.
Tu sélectionnes tout le lien, tu copie la sélection, tu la colles dans la barre d'adresse de ton navigateur et tu fais entrée

Config: Windows 7 - Chrome - Office 2010 - Bitdefender Total Security 2013
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2012

Bonsoir Green Day 85... Insomnie?.... Bon pour en revenir à mon problème, j'ai essayé e que tu me dis , mais la barre d'adresse me répond : "aucun résultat"... Tiens le voilà, le lien en question: <iframe width="420" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/mAiSHxWuoA0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>f Avoue qu'il est bizarre, c'est pas si long d'habitude.
Messages postés
114
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2012
15
Ton lien est dedans.
Pour info, un lien internet commence par http://
iframe, height, src et les autres trucs bizarres ce sont des balises HTML qui permettent de régler les paramètres de la vidéo.

Ah, oui, je te remercie... En cherchant +, grâce à toi, je suis arrivée à activer le lien en le copiant dans google....Et puis, en effet là, dans notre forum, ça fonctionne en cliquant sur le lien bleu. Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi le lien n'est pas bleu et reste inactif dans mon e-mail,(alors que d'habitude les liens y fonctionnent directement. Et pourquoi ce copier collé ne marche que dans google mais pas sur interne Explorer ni Firefox !... Compliqué! Qu'est ce que j'ai fait encore comme c..heu..bêtises? Bonne journée Green Day 85. et merci.
Messages postés
114
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2012
15
de rien. Met le sujet en résolu stp