Compte piraté ...
Résolu
JUANITA
-
ChrisOce' Messages postés 144 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ChrisOce' Messages postés 144 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je reçois souvent comme tt le monde des mails en provenance d'Afrique (ns le savons tous) et j'aimerais bloquer l'émetteur en cliquant sr ' compte piraté ': est-ce un truc efficace ou totalement inutile ?
Merci pr vos réponses !
je reçois souvent comme tt le monde des mails en provenance d'Afrique (ns le savons tous) et j'aimerais bloquer l'émetteur en cliquant sr ' compte piraté ': est-ce un truc efficace ou totalement inutile ?
Merci pr vos réponses !
A voir également:
- Compte piraté ...
- Compte bancaire - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Compte instagram piraté - Accueil - Guide piratage
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
5 réponses
Salut qu'elle boîte e-mail utilise tu ?
JUANITA
Hotmail ! Pourquoi ? Elle est plus sujette aux messages "bidons" ?
Bonjour,
celà envoie un signalement à l'équipe hotmail mais sans conséquence directe pour toi.
Le mieux c'est de classer l'expéditeur en indésirabl.*
Cdlt,
celà envoie un signalement à l'équipe hotmail mais sans conséquence directe pour toi.
Le mieux c'est de classer l'expéditeur en indésirabl.*
Cdlt,
Comme l'a dit bjour , il est plus conseiller de directement placer le courrier en " Courrier Indésirable " comme sa si la personne renvoi un e-mail le courrier sera directement placé en zone indésirable.
Je faisais toujours ça avant, mais le type de mail ' je suis en train de mourir ! Je veux vous léguer ma fortune etc.... ' avec une myriade de fautes m'agace tellement que j'aimerais rendre inopérante la boîte de l'envoyeur !
Je sais, je perds mon temps ...Mais ça me délecterait ...
Merci pr vos réponses !
Merci pr vos réponses !
Je faisais toujours ça avant, mais le type de mail ' je suis en train de mourir ! Je veux vous léguer ma fortune etc.... ' avec une myriade de fautes m'agace tellement que j'aimerais arroser rendre inopérante la boîte de l'envoyeur !
Merci pr vos réponses !
Merci pr vos réponses !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question