Messagerie lente et accès internet difficile

Résolu/Fermé
dede621328 Messages postés 94 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2022 - 20 sept. 2012 à 20:07
ZennetCode Messages postés 176 Date d'inscription samedi 8 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2012 - 22 sept. 2012 à 21:10
Bonjour, j'ai incredimail depuis plusieurs années sans problèmes et là depuis 3 jours à la mise en route du pc le matin il faut attendre 1/2heure pour avoir les mails et l'accès internet est difficile aussi.La remise à jour lors de l'arrivée d'incredimail 2 ne m'a pas posé de problèmes non plus,est ce que restaurer le système résoudrait mes ennuis?Au début j'avais trouvé comment les contacter mais là impossible...
D'avance merci pour votre aide.
Cordialement.



A voir également:

5 réponses

ZennetCode Messages postés 176 Date d'inscription samedi 8 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2012 55
20 sept. 2012 à 20:24
Salut,
Télécharge se logiciel puis clic sur le bouton suppression, ensuite tu redémarre ton PC et tu obtient un rapport sur ton bureaux
normalement ton pc devrait fonctionné.


http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleane

r
0
Malwarebytes Anti-Malware (Essai) 1.65.0.1400
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: v2012.09.21.01

Windows Vista Service Pack 2 x86 NTFS
Internet Explorer 9.0.8112.16421
dalleu :: PC-DE-DALLEU [administrateur]

Protection: Activé

21/09/2012 11:03:14
mbam-log-2012-09-21 (12-56-08).txt

Type d'examen: Examen complet (C:\|D:\|)
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 351588
Temps écoulé: 1 heure(s), 50 minute(s), 30 seconde(s)

Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre détectée(s): 1
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Code Store Database\Distribution Units\{1D4DB7D2-6EC9-47A3-BD87-1E41684E07BB} (PUP.MyWebSearch) -> Aucune action effectuée.

Valeur(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Dossier(s) détecté(s): 1
C:\Users\dalleu\AppData\Roaming\Internet Antivirus 2011 (Rogue.InternetAntiVirus) -> Aucune action effectuée.

Fichier(s) détecté(s): 1
C:\Users\dalleu\AppData\Roaming\Internet Antivirus 2011\cookies.sqlite (Rogue.InternetAntiVirus) -> Aucune action effectuée.

(fin)
j'ai fait ce que tu m'as dit,voilà le rapport mais quand j'ai cliqué sur supprimé il m'a été à nouveau proposé d'installer le proramme.Désolée te solliciter encore.Merci.Cordialement.
0
J'ai refait le scan complet,il ne restait plus qu'un élément infecté à la fin de l'analyse:"rogue.internet-folder-ile"j'ai supprimé puis éteint l'ordi mais après essai avec amie mes mails ne m'arrivent plus...
Peut être faut il réinstaller incredimail?
Merci.....
0
Malwarebytes Anti-Malware (Essai) 1.65.0.1400
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: v2012.09.21.07

Windows Vista Service Pack 2 x86 NTFS
Internet Explorer 9.0.8112.16421
dalleu :: PC-DE-DALLEU [administrateur]

Protection: Activé

21/09/2012 17:46:49
mbam-log-2012-09-21 (17-46-49).txt

Type d'examen: Examen personnalisé (C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\IncrediMail|)
Options d'examen activées: Système de fichiers | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: Mémoire | Démarrage | Registre | Heuristique/Extra | P2P
Elément(s) analysé(s): 8
Temps écoulé: 9 seconde(s)

Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Valeur(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Dossier(s) détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Fichier(s) détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

(fin)
Voilà l'analyse de incredimail...Je ne sais pas si tu as reçu mon message précédent,cette fois je ne reçois plus du tout les mails(essai avec amie)....aut il désinstaller incredimail?
D'avance merci.
0
ZennetCode Messages postés 176 Date d'inscription samedi 8 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2012 55
Modifié par ZennetCode le 21/09/2012 à 18:17
Oui désinstalle le et télécharge HOTMAILl normalement sa devrait mieux fonctionné.
0
Je viens de savoir le pourquoi de mes ennuis,il y a une grosse panne sur le serveur Bouygues...je m'en suis rendu compte en voulant changer de messagerie.Un message me disait que la connection au serveur "pop3" échouait,j'ai donc appelé bouygues et su que mon ordi n'était pas en cause.Je dois pouvoir voir mes mails sur l'espace client paraît il.En tous cas je te remercie pour ta grande patience mais il est vrai que l'on n'est jamais déçu sur ce forum que j'apprécie beaucoup.
Grand merci. Cordialement.
0
dede621328 Messages postés 94 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2022 3
20 sept. 2012 à 21:39
Désolée vieille mamie mal dégourdie....mais pas vin lol.Ai téléchargé le bon programme le rapport s'est affiché l'ordi s'est éteint et rallumé mais rien de mieux,pas internet par "my start d'incredimail" et pas messages
Merci pour tes réponses et excuse mon incapacité.Je reste à ton écoute.
Cordialement.
0
ZennetCode Messages postés 176 Date d'inscription samedi 8 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2012 55
20 sept. 2012 à 21:50
Et non tu na pas fait comme je t ai dit car le rapport ne s affiche que APRÈS le redémarrage pas AVANT et c est sur SUPRESSION qu' il faut clique pas sur recherchez.
0
dede621328 Messages postés 94 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2022 3
20 sept. 2012 à 22:16
# Nom d'utilisateur : dalleu - PC-DE-DALLEU
# Mode de démarrage : Normal
# Exécuté depuis : C:\Users\dalleu\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\XFL24A32\adwcleaner.exe
# Option [Suppression]


***** [Services] *****


***** [Fichiers / Dossiers] *****


***** [Registre] *****


***** [Navigateurs] *****

-\\ Internet Explorer v9.0.8112.16421

Restauré : [HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes - DefaultScope]

-\\ Mozilla Firefox v [Impossible d'obtenir la version]

Nom du profil : default
Fichier : C:\Users\dalleu\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\v3okhwxy.default\prefs.js

[OK] Le fichier ne contient aucune entrée illégitime.

-\\ Google Chrome v [Impossible d'obtenir la version]

Fichier : C:\Users\dalleu\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Preferences

[OK] Le fichier ne contient aucune entrée illégitime.

*************************

AdwCleaner[S2].txt - [2491 octets] - [20/09/2012 21:19:31]
AdwCleaner[S3].txt - [1366 octets] - [20/09/2012 21:30:10]
AdwCleaner[S4].txt - [1254 octets] - [20/09/2012 22:05:49]

########## EOF - C:\AdwCleaner[S4].txt - [1314 octets] ##########
Voilà le rapport.J'ai téléchargé adwcleaner,puis fait executer ,suppression ,l'ordi s'est éteint,a redémarré et voilà le rapport.Ohlala tu dois me trouver nouille mais bon j'accepte et te remercie pour ta patience.
0
ZennetCode Messages postés 176 Date d'inscription samedi 8 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2012 55
20 sept. 2012 à 22:19
Et bien voila c est réparée.
0
ZennetCode Messages postés 176 Date d'inscription samedi 8 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2012 55
20 sept. 2012 à 22:21
Bonne soirée.
0
dede621328 Messages postés 94 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2022 3
20 sept. 2012 à 22:31
Pour internet c'est ok,ça remarche mais pour la messagerie elle est toujours grande lenteur.Je te remercie encore une fois et ferais ce que tu me diras éventuellement pour la messagerie.Bonne soirée à toi aussi.
Cordialement.
0
ZennetCode Messages postés 176 Date d'inscription samedi 8 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2012 55
Modifié par ZennetCode le 20/09/2012 à 23:40
Ok, pour sa tu peut téléchargé ce logiciel mais le a jours puis fait un scan "COMPLET"
ensuite élimine les infections.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
0
Malwarebytes Anti-Malware (Essai) 1.65.0.1400
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: v2012.09.21.01

Windows Vista Service Pack 2 x86 NTFS
Internet Explorer 9.0.8112.16421
dalleu :: PC-DE-DALLEU [administrateur]

Protection: Activé

21/09/2012 11:03:14
mbam-log-2012-09-21 (12-56-08).txt

Type d'examen: Examen complet (C:\|D:\|)
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 351588
Temps écoulé: 1 heure(s), 50 minute(s), 30 seconde(s)

Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre détectée(s): 1
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Code Store Database\Distribution Units\{1D4DB7D2-6EC9-47A3-BD87-1E41684E07BB} (PUP.MyWebSearch) -> Aucune action effectuée.

Valeur(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Dossier(s) détecté(s): 1
C:\Users\dalleu\AppData\Roaming\Internet Antivirus 2011 (Rogue.InternetAntiVirus) -> Aucune action effectuée.

Fichier(s) détecté(s): 1
C:\Users\dalleu\AppData\Roaming\Internet Antivirus 2011\cookies.sqlite (Rogue.InternetAntiVirus) -> Aucune action effectuée.

(fin)
Bonjour...j'ai fait ce que tu m'as dit mais ne suis pa sûre que les infections ont été éliminées.Quand j'ai cliqué sur supprimer la liste il est revenu telecharger etc donc je t'envoie le nouveau rapport.Désolée te solliciter autant de fois.Cordialement.
0
ZennetCode Messages postés 176 Date d'inscription samedi 8 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2012 55
21 sept. 2012 à 14:35
Bonjour,
Recommence le scan, ensuite Après avoir cliqué sur éliminé tu doit redémarré ton PC pour que les infection soit totalement éliminé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dede621328 Messages postés 94 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2022 3
20 sept. 2012 à 20:41
tu me recommandes de télécharger firefox?C'est ce qui vient quand je clique sur le lien???
-2
ZennetCode Messages postés 176 Date d'inscription samedi 8 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2012 55
20 sept. 2012 à 20:44
AdwCleaner Version:2.002 tu clic sur l icon et cette page n arien a voir avec Firefox.
0
ZennetCode Messages postés 176 Date d'inscription samedi 8 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2012 55
20 sept. 2012 à 20:49
Le vin c est avec modération hein :)
0
ZennetCode Messages postés 176 Date d'inscription samedi 8 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2012 55
20 sept. 2012 à 20:54
Et avant d écrire n importe quoi apprend a regarde une page dans sa globalité!
0