Transfert images trop lent

Résolu
arabonbon Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58992 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
le transfert d'une image en pièce jointe est trop long (3mn) merçi de votre réponse

<config>Windows XP Firefox 15.0.1</config>
A voir également:

6 réponses

62_tooom Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

bonjour, sinon tu peut donner un peut plus d'infos, la taille de ton fichier avec quoi tu l'envoies ect . . .
1
arabonbon Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

le fichier fait 1.6 Mo comment savoir avec quoi je l'envoie
0
Raymond PENTIER Messages postés 58992 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 358

Tu sais bien si tu utilises Outlook, ou GMail, ou Hotmail, ou SFR, ou Orange, ou une autre messagerie ?

Tu n'as pas précisé si cette lenteur est récente ou si ta machine a toujours été lente ...

Est-ce que tu utilises régulièrement un outil comme CCleaner pour supprimer les cookies et les fichiers temporaires qui finissent par s'accumuler dans tout ordinateur ?
0
arabonbon Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

hotmail 1.5( mn )plus rapide que sfr (3mn) mais une image en 640x380 çà va bien
0
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 184

Hotmail, SFR, Orange, Free, etc.. en ADSL vous etes tributaire de votre debit d'upload.

Maintenant entre les provider il peut y avoir des protocoles de correction d'erreur differents.. et d'occupation des serveurs, donc des temps variables suivant les moments de connexion
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai fait un nettoyage ccleaner , c'est mieux ! mais je pense qu'il faudrait quelles soient plus petites quand je les envoie mais je ne sais pas comment procéder
0
Raymond PENTIER Messages postés 58992 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 358

Voir mon post #2 : diminuer le poids (la résolution) de l'image.
0

Allège ta machine, augmente sa puissance ou diminue le poids de l'image ...
-1