Grosse galere avec yahoo mail (mon compte quoi)
Résolu
1982aurelien
Messages postés
461
Membre
Dernière intervention
-
1982aurelien Messages postés 461 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1982aurelien Messages postés 461 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
et meilleurs voeux a tous et surtout a toutes(et oui je suis celibataire ;) )
voila mon soucis :
impossible de me connecter a mon compte yahoo et le plus bizarre c est quand je clique sur mot de passe perdu :(
ca me dit de composer le code se securité (pour recup mon mdp)mais sur la page il n y a aucun codes de securité je pense pas etre le 1er a qui ca arrive donc j'en appel a vos experiences ;)
merci pour l'aide a venir
0_0 happy new year 2013
merci pour vitre aides et a ccm
et meilleurs voeux a tous et surtout a toutes(et oui je suis celibataire ;) )
voila mon soucis :
impossible de me connecter a mon compte yahoo et le plus bizarre c est quand je clique sur mot de passe perdu :(
ca me dit de composer le code se securité (pour recup mon mdp)mais sur la page il n y a aucun codes de securité je pense pas etre le 1er a qui ca arrive donc j'en appel a vos experiences ;)
merci pour l'aide a venir
0_0 happy new year 2013
merci pour vitre aides et a ccm
A voir également:
- Grosse galere avec yahoo mail (mon compte quoi)
- Créer un compte yahoo mail - Guide
- Supprimer compte yahoo - Guide
- Yahoo mail sans téléphone - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
4 réponses
1982aurelien
Messages postés
461
Membre
Dernière intervention
30
je vais test ca merci je tien au jus ds 5 min MERCI bonne année
merci anonyme2288 ca marche avec mozilla par contre je ne pige pas pourquoi ca bug avec intenet explorer 9 ???
aucun changement de co,fig de ma part (peu etre un petit cheval ou trojan alors ???
aucun changement de co,fig de ma part (peu etre un petit cheval ou trojan alors ???