Désactiver l'affichage de compatibilité

Résolu/Fermé
Robichon Messages postés 365 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016 - 6 déc. 2010 à 21:53
 Yep - 5 janv. 2013 à 04:15
Bonjour,
J'ai eu des avaries avec mon Yahoo.fr ( default.html), pour palier à cela j'ai opté pour gmail.com.
J'ai sans doute eu la maladresse d'enregistrer EI 8. Ceux-ci m'ont sollicité pour adopter (je ne me rappelle plus les termes) mon choix pour que EI 8 soit mon moteur de recherche ou quelque chose dans ce genre.
Lorsque j'ouvre la BAL de "gmail.com" j'ai ce problème :
Si vous avez activé l'Affichage de compatibilité d'Internet Explorer pour google.com, certaines fonctionnalités de Gmail peuvent ne pas s'afficher correctement. Si c'est le cas, nous vous recommandons de supprimer google.com de la liste des sites utilisant l'Affichage de compatibilité d'Internet Explorer. Pour ce faire, procédez comme suit :
1. Cliquez sur le menu Outils, puis sélectionnez Paramètres d'affichage de compatibilité.
2. Dans la liste "Sites Web que vous avez ajoutés dans Affichage de compatibilité", sélectionnez "google.com".
3. Cliquez ensuite sur Supprimer.
Mes interrogations : je veux bien cliquer sur "outils", mais je le prends dans quoi ? j'ai bien essayé dans une page Microsoft Word mais je ne trouve pas "Paramètre d'affichage de compatibilité".
Pourriez-vous m'indiquer comment pratiquer pour revenir à gmail.com ?



1 réponse

Dans internet explorer 8 il y a un menu outil. Appuyez sur Alt pour le faire apparaitre.
14
sur mac, il n'y a pas outils dans la barre de menu dessus, alors qu'estce que je dois faire??????
0
Robichon Messages postés 365 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016 4
16 mars 2011 à 22:46
Réponse exécutée - résultat positif - merci
0
tess : Pour répondre à ta question, ce problème n'existe pas sur Mac, donc pas besoin de rien faire.
0