Je ne peux plus ouvrir OUTLOOK EXPRESS (écran noir)
Résolu
SYLVAY60
Messages postés
30
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Sur un PC de bureau sous windows XP que j'utilise occasionnellement, OUTLOOK EXPRESS s'ouvre par un écran noir et rien ne se passe.
Il faut savoir que :
- OUTLOOK EXPRESS a été ouvert malencontreusement sur un PC Portable.
- Un nombre important de mises à jour ont été effectuées sur le PC bureau.
J' ai recherché sur les forums, essayer un certain nombre de méthodes pour réparer mais en vain, je souhaiterais n'avoir qu'à restaurer si cela est possible (je suis novice dans le domaine).
J'espère avoir donné suffisamment d'éléments.
Merci pour vos réponses.
Sur un PC de bureau sous windows XP que j'utilise occasionnellement, OUTLOOK EXPRESS s'ouvre par un écran noir et rien ne se passe.
Il faut savoir que :
- OUTLOOK EXPRESS a été ouvert malencontreusement sur un PC Portable.
- Un nombre important de mises à jour ont été effectuées sur le PC bureau.
J' ai recherché sur les forums, essayer un certain nombre de méthodes pour réparer mais en vain, je souhaiterais n'avoir qu'à restaurer si cela est possible (je suis novice dans le domaine).
J'espère avoir donné suffisamment d'éléments.
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Ecran noir outlook
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
13 réponses
Salut comment allez vous bien j'espère quant à moi je vais très bien merci je me nomme gillaré agé de 19ans et je suistrès très ravie de fait votre connaissance si possible ?
..il faut que tu ailles dans le dossier de stockage d'Outlook express et que tu renommes le fichier folders.dbx en folders.old.
Ensuite relance Outlook express, as-tu encore cet écran noir...?
@+
pasthou
Ensuite relance Outlook express, as-tu encore cet écran noir...?
@+
pasthou
..
C:\Documents and Settings\TONCOMPTE\Local Settings\Application Data\Identities\USER_ID\Microsoft\Outlook Expres..
@+
pasthou
C:\Documents and Settings\TONCOMPTE\Local Settings\Application Data\Identities\USER_ID\Microsoft\Outlook Expres..
@+
pasthou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Impossible de revenir en arrière, je ne puis aller plus loin
C:\Documents and Settings\monique\Application Data\Identities\{BA119etc...}
Merci à bientôt
C:\Documents and Settings\monique\Application Data\Identities\{BA119etc...}
Merci à bientôt
Ma dernière réponse n'a pas lieu d'être, erreur de ma part.
Oui tout à fait j'ai modifié comme tu m'as indiqué, dbx est devenu old, mais rien n'a changé
A bientôt
Oui tout à fait j'ai modifié comme tu m'as indiqué, dbx est devenu old, mais rien n'a changé
A bientôt
..je connais bien Outlook express, je n'ai jamais rencontré ce problème..!!!
Donc tu click sur le raccourci (petite enveloppe bleue) et tu as un écran noir...aucun message d'erreur....?
Sinon essaye de lancer Outlook Express à partir de son dossier d'installation.
Poste de Travail et tu vas à cet endroit :
C:\Program Files\Outlook Express...et tu double click sur le fichier msimn.exe .
As-tu le même écran noir...?
@+
pasthou
Donc tu click sur le raccourci (petite enveloppe bleue) et tu as un écran noir...aucun message d'erreur....?
Sinon essaye de lancer Outlook Express à partir de son dossier d'installation.
Poste de Travail et tu vas à cet endroit :
C:\Program Files\Outlook Express...et tu double click sur le fichier msimn.exe .
As-tu le même écran noir...?
@+
pasthou
Quand tu parles de raccourci, il s'agit de l'icône sur le bureau ?
Dans ce cas, actuellement, c'est un carré fond blanc avec un trait bleu. A l'ouverture, écran noir sans message. Chemin : C:Documents and Settings\nom\Bureau\Outlook Express\Ink
Même résultat en passant par le poste de travail ! D'ailleurs même icône carré fond blanc avec trait bleu.
Par contre, j'ai tenté (je sais que je n'aurais pas dû), l'ouverture d'OUTLOOK EXPRESS sur le PC Portable, réussite et apparemment il fonctionne correctement. l'icône sur le bureau est une enveloppe blanche avec 2 flêches.
Bien cordialement, à bientôt.
Dans ce cas, actuellement, c'est un carré fond blanc avec un trait bleu. A l'ouverture, écran noir sans message. Chemin : C:Documents and Settings\nom\Bureau\Outlook Express\Ink
Même résultat en passant par le poste de travail ! D'ailleurs même icône carré fond blanc avec trait bleu.
Par contre, j'ai tenté (je sais que je n'aurais pas dû), l'ouverture d'OUTLOOK EXPRESS sur le PC Portable, réussite et apparemment il fonctionne correctement. l'icône sur le bureau est une enveloppe blanche avec 2 flêches.
Bien cordialement, à bientôt.
...tu as bien double-cliqué sur le fichier msimn.exe qui se trouve :
C:\Program Files\Outlook Express...?
Si toujours même problème, il faudrait que tu essaye de lancer une restauration système antérieure à la date de ton problème.
@+
pasthou
C:\Program Files\Outlook Express...?
Si toujours même problème, il faudrait que tu essaye de lancer une restauration système antérieure à la date de ton problème.
@+
pasthou
Merci Pasthou pour tes bons conseils
Mon pb est résolu grâce à la restauration système et depuis, j'ai relancé les nombreuses mises à jour en retard. Plus d'écran noir, j'ai retrouvé mon OUTLOOK. Je vais sérieusement penser à faire une sauvegarde de mes mails importants au cas où.
Encore merci et BONNE ANNEE.
Mon pb est résolu grâce à la restauration système et depuis, j'ai relancé les nombreuses mises à jour en retard. Plus d'écran noir, j'ai retrouvé mon OUTLOOK. Je vais sérieusement penser à faire une sauvegarde de mes mails importants au cas où.
Encore merci et BONNE ANNEE.