Les discussions

Outlook et cci...

Résolu

Bonjour, est-il nécessaire de mettre au moins une adresse à : a si on veut que les contats cci n'apparaissent pas sur nos envois mails ???? ...

15 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
regcal

Je n'ai plus accès à mes e-mails sur ma boite hotmail

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment puis-je récupérer mes mails (urgent pour la plupart) sur ma boite hotmail, qui n'en affiche plus un seul !!!

Dernière réponse le 26 mars 2013 par
regcal

Adresse e-mail

Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai reçu un courrier papier de laposte.net stipulant qu'une adresse e-mail a été créé au nom d'une personne qui dit avoir le mê...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
madmyke

Supprimer windows live mail classic

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, ce matin en voulant regarder mes mails avec hotmail comme d'abitude, je me suis aperçu que mon hotmail s'est transformé en w...

47 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
porthos04

Merci pour la réponse mais

Résolu/Fermé

Bonjour, merci pour la réponse mais je n'ai plus du tout msn qui apparait et quand je vais sur contact sur skype on me renvoie sur face book pour ...

Dernière réponse le 25 mars 2013 par
STARGATE43

Thunderbird ne se réinstalle pas correctement

Résolu

Bonjour, Depuis déjà quelques jours, Mozilla Thunderbird n'arrivait pas à charger mes nouveaux messages (un message affichait constamment : "Une e...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Alatare

Je ne peux plus accéder à mon compte hotmail.fr

Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 19.0 Impossible d 'ouvrir ma messagerie de mon agence, je ne peux plus travailler !!!!

Dernière réponse le 25 mars 2013 par
matrix4422

Skype suppression de compte et de photos ?

Résolu

Bonjour, j'en peut plus avec ce skype ,je veut supprimer la photos de profil de Mon compte !! et enfin suprimé le compte définitivemen...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
DanouL

Yaya

Résolu

bonjour je récupere mots de passe de laposte.net

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
yaya

Transfert de messages sur hotmail

Résolu

Bonjour, Ma question peut paraître idiote, mais je n'arrive plus à transférer mes messages. Avant j'avais l'option "transférer" qui s'afficher en ha...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
SHANGHAI

Paramétrage de messagerie

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau PC muni de windows mail. je voudrais le paramétrer sur une adresse email wanadoo, il faut que je donne les ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
salasa5

Mes messages sur msn

Résolu

Bonjour, Je suis loin d'être une experte sur ordi alors me voila perdue car j'ai fait(je crois ) ce qu'il faut pour la fusion de msn et skype seulem...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
GrifOli

Cci messagerie

Résolu

Bonjour, la case CCI ne s'ouvre pas dans le message à envoyer Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
STARGATE43

Remplacer windows live messenger

Résolu

Bonjour je possède WINDOWS LIVE MESSENGER et l'on m'informe qu'à partir du mois d'avril je dois éliminer MESSENGER qui sera remplacé par...

26 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
franck98

Envoyer par mail un site que l'on pourra ouvrir

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé dans Google des sites de partitions musicale que je voudrai envoyer à un copain,j'ai essayé en creant un raccourci du sit...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
popobus

Revenir a hot mail

Résolu

Bonjour, je desire revenir a hot mail je n'aime pas outlook comment faire ,on my a mis d'office ,a ton le droit de choisir quand on paye un abonnement...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
melindaaa

Outlook sur hotmail puis pas d'accès à hotmail

Résolu

Bonjour, La temps tot il y avait une demande sur hotmail. J'avais pas trop bien lu et quand j'ai cliqué ma page hotmail s'est changé en outlook....

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Envoi de mail avec pièces jointes....

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci depuis quelques jours, sans rien me demander, j'ai depuis 4 jours Outlook, avant j'avait Hotmail et je m'en sortait bie...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
danielleb

Hotmail.

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un autre compte Hotmail,est ce que en ouvrant le second ,je ne perd pas l'ancien en sachant que je veut garder aussi l'a...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
A4620

Sauvegarder outlook sur windows 8

Résolu

Configuration: Linux / Opera 9.80 Bonjour j'aimerai savoir comment sauvegarder tous mes emails et sous dossiers de Courrier, c'est-à-dire de Out...

21 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
tribun

Possession de hotmail par outlook

Résolu

Bonjour, Depuis que Outlook a pris possession de Hotmail je n'arrive plus à envoyer de messages n'y d'avoir accès à mes contacts. Configura...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Chris 94

Mail de facebook

Résolu

Bonjour, je reçois tous les 2 jours, 4 en tout, un mail de facebook support technique, en anglais et arrivant dans courrier indésirable, me signala...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
BouaniDa

Problème reception mails sur compte hotmail.fr

Résolu

Bonjour, j' ai un problème, depuis 3 jours , plus moyen de recevoir des mails . Mon p c me dit , impossible de synchroniser , l'adresse e-mails n'est...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Le_Vrai_GuS

Probleme envoi de mail

Résolu

Bonjour, depuis un séjour au maroc ou j'ai installé une clé 3g maroc telecom, je ne peux plus envoyé de mail avec ma messagerie windows live mai...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
porte guigne

Imprimé écran de pc

Résolu

Bonjour, je voudrais imprimer les dossiers qui se trouvent sur mon écran de PC;qu'est ce que je fais comme action? merci pour votre aide

Makiav3L

Outlook hotmail

Résolu

j ai remplacer hotmail par outlook quel erreur comment y revenir merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

chossette9

Hotmail

Résolu

Bonjour, comment sortir de outlook Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Destrio5

A votre bon coeur

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer une seconde adresse mail, et je ne trouve pas le lien pour le faire Merci de m'aider. Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Nesti68

Risque lié à la migration d'un compte outlook

Résolu

Bonjour, J'aimerai connaitre tous les risques ainsi que les contraintes possibles, liées à la migration de plusieurs comptes mails d'outlook, d'un P...

Cliif

Mon mot de passe yahoo

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai besoin de mon mot de passe yahoo pour activer mon smartphone Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.172

Dernière réponse le 21 mars 2013 par
krazykat

Groupe de contact outlook 2003 beug...

Résolu

Bonjour, Dans l'onglet "Contact", j'ai 3 groupes de contact (pas une liste de distribution). Lors que je créé un nouveau message et que je clique s...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Loutrette

Undisclosed recipients

Résolu

Bonjour, undisclosed recipients: comment ça marche Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
telematin

Envoyer photos ??

Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows live mail, et j'aimerais envoyer une vingtaine de photos compressées. Pour cela j'ai crée un dossier avec les photos...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
stf_jpd87

Messagerie outlook

Résolu/Fermé

sur le pc de mon ami il y avait sa messagerie sur outlook de ses qq boites mails j'ai voulu aller voir ce matin et il n'y a plus l'icone de sa boite ...

Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Chris 94

Problème d'erreur lors de l'envoi d'un message mail direct

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci (rencontré également par une amie). Lorsque je souhaite envoyer un mail à quelqu'un (déjà dans ma base de contacts) la ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Xileh

Passer d'outlook à hotmail

Résolu

Bonjour, Je n'aime pas du tout la nouvelle version d'hotmail en outlook. J'ai essayé comme me conseille tout les sites internet de changer en passa...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Destrio5

Demande d'accusé de réception aprés l'envoi d'un mail

Résolu

Bonjour, comment demander un accusé de reception aprés l'envoi d'un mail Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
braidji75

Probleme de signature numerique html dans webmail laposte.net

Résolu

Bonjour, je vous explique brievement la situation, j'essaye depuis hiere de me mettre une signature en format html sur laposte.net, il sagit d'une ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
bg62

Modification

Résolu

Bonjour, comment on peut faire pour un cpt hotmail qui est changée pour outlook de revenir à hotmail tout simplement Merci Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
cmoimido

Capacité mémoire thunderbird

Résolu

Bonjour, au titre de l'importation de Outlook Express, est-ce que le fait d'avoir ce dossier, comme sous-dossier dans Mozilla Thunderbird, influe ...

charlemont

Picasa

Résolu

Bonjour, je modifie mes photos avec le logiciel picasa;l'original des photos (dans le dossier images du pc) a été déplacé par moi d'un sous-dossie...

madmyke

Plus de boite de réception

Résolu

Bonjour, A la suite d'une mise à jour, GoogleChrome s'est installé d'office. J'ai perdu ma boite de réception , mes mails etc.. J'ai déinstallé G...

tartinette8

Problème de sécurité hotmail

Résolu

Bonjour, J'ai deux boites de messagerie hotmail,la première fonctionne très bien et sur ma principale je ne peux plus envoyer de message car ça me...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
k.rym

Novice en la matière

Résolu

Bonjour, comment faire pour activer la boite hot mail ? Merçi de bien vouloir m aider Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Info concernant windows 8

Résolu

Bonjour, j'ai reçu un PC Windows 8, mais je suis incapable d'y entrer mon autre adresse Hotmail.fr Merci à qui pourra m'aider. bon dimanche à ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
revoltee2013

Faire un dossier archives de thunderbird sur le bureau

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement Thunderbird, j'aimerais faire un dossier sur mon bureau avec mes archives dedans ... est-ce possible ? Je ne sais pas si...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Nonoritus

Compte hotmail innaccessible

Résolu

Bonjour, Mon père avant un compte hotmail, depuis peu, il ne peut plus ouvrir son compte hotmail , Outlook démarre à la place. Que doit-il fair...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
poussy74

Comment telecharger avec bit mania ?

Résolu

Bonjour,une fois bitmania installé comment telecharger films Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
eliot124

Pourquoi ne puis je plus lire mes vidéos?

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus à lire les vidéos que ma fille m'envoie sur mon petit fils agé de quelques mois ce sont de toutes peti...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
lysblanc49

Joindre "des" photos

Résolu

Bonjour, Je suis passée d'Hotmail sur Outlook. Je n'ai aucune autre barre d'outils sous Messages sauf Nouveau, supprimer, ... mais rien sur les pi...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8301 - 8350 sur un total de 17 875