Forum Mail

Discussions résolues - Page 167

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

pleuven Hotmail / Outlook.com

Quel binzzzzz

Résolu

Bonjour, depuis que msn n'est plus pas moyen d'aller sur ma boite de réception ,je fais comment ??? Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410...

2 réponses 15 mai 2013 par pleuven
Georges-V Outlook

Pas de flêche à côté du logo

Résolu

Bonjour, Depuis que hotmail est passé à Outlook, je ne peux accéder à mes contacts car il manque la flêche à côté du logo Outlook. Pouvez-vous m'...

3 réponses 15 mai 2013 par Georges-V
poste37 Incredimail

Incredimail en francais

Résolu

bonsoir, Aidez moi SVP, je n'arrive pas à mettre incrédimail enfrancais MERCI

5 réponses 15 mai 2013 par bribarna
flo11100 Mail

Question facebook

Résolu

Bonjour, je remarque que sur mon profil je suis "suivie" par 1 personne, qqun que je ne connais absolument pas et que je n'ai pas l'intention d'a...

2 réponses 15 mai 2013 par flo11100
Raveton Hotmail / Outlook.com

Problème expédition

Résolu

Bonjour, Il m'est impossible d'envoyer un message à un groupe de destinataires. Lorsque je clique sur envoyer j'ai le message suivant: "Le messa...

6 réponses 14 mai 2013 par Raveton
marie Gmail

Envoyer des photos en nombre

Résolu

Bonjour, Je voudrais envoyer plusieurs photos en un seul envoi. Leur taille dépasse les 20Mo autorisés par Gmail Merci de votre aide Configur...

4 réponses 13 mai 2013 par deniaum
Valoulapetite Gmail

Gmail ne fonctionne plus ?!

Résolu

Bonsoir tout le monde, j'ai un problême je ne peut plus acceder a gmail, au début il m'ont parlé de cookies alors j'ai autorisé les cookies et quand j...

5 réponses 13 mai 2013 par Valoulapetite
ariana2013 Yahoo mail

Compte mail yahoo ne peut pas s'ouvrir

Résolu

Bonjour, j'avais un compte mail, puis il est peut être piraté, j'ai créé un autre il ne peut pas s'ouvrir il reste longtemps sans s'ouvrir je ne...

1 réponse 13 mai 2013 par belakk
avmaju Mail

Acces à mes emails

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à mes emails sur free. Configuration: Linux / Firefox 3.6.17

2 réponses 12 mai 2013 par avmaju
rocky1980 Hotmail / Outlook.com

Boite reception hotmail

Résolu

Bonjour, je ne sait plus ou cliquer pour aller a ma boite hotmail ou alors il faut aller dans historique je ne sait plus quoi faire merci de m aider...

7 réponses 12 mai 2013 par yoann090
Mémé Domi Incredimail

Err internal

Résolu

Bonjour, depuis ce matin ,il faut dire aussi qu'a chaque fois qu'il y a du vent nous avons des problème de connexion je ne peux recevoir n'y envoye...

2 réponses 12 mai 2013 par Mémé Domi
carpediem Mail

Mon compte free.fr

Résolu

Bonjour, J'accède à ma messagerie mais je n'arrive pas à accéder à mon compte. Désolé mais suis nouveau client free et je rencontre pas mal de diff...

5 réponses 12 mai 2013 par cigale
RinuX Mail

Skin pour pidgin

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ou l'on peut trouver des skin pour pidgin, car le look original est pire que les premiers msn ?!? PLEASE, répondez moi !...

10 réponses 12 mai 2013 par R3NS
calogerette Outlook

Probleme avec mails sortants

Résolu

Bonjour, Jusqu'à il y a 2 semaines je pouvais envoyer des mails. Mais depuis ils restent dans la boite d'envoi... Voici les paramètres indiqu...

1 réponse 10 mai 2013 par calogerette
lazourdigazett Hotmail / Outlook.com

Mesengernonconnecter

Résolu

Bonjour, Mon m.s.n n'est accessible pour la connection. Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse 10 mai 2013 par bjour
genystory Hotmail / Outlook.com

Fusion entre hotmail et skype

Résolu

Bonjour, lorsque je renseigne mes identifiants pour accéder à la messagerie hotmail un message disant qu'une nouvelle version doit être installée pour...

2 réponses 9 mai 2013 par genystory
claudeCMC Outlook

Date inconnue outlook / astuce complémentaire

Résolu

Bonjour, Pour pouvoir envoyer des courriels depuis la boîte d'envoi, il faut désactiver iCloud, iTunes des compléments d'Outlook, donc voici le ch...

13 réponses 9 mai 2013 par luc noe
ya+ka Mail

Utilisation webcam

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une webcam et je désire l'utiliser pour les contacts avec ma famille aux 4 coins de la france que dois-je faire quel logi...

7 réponses 8 mai 2013 par chloé
martyne Mail

Comment suprimer skype et récupérer messenger

Résolu

bonjour a tous ,j'ai un probléme avec skype je n'arrétes pas d'avoir des demande de contacts que je ne veux pas ,je voudrais supprimer skype et récupé...

3 réponses 8 mai 2013 par yoann090
axel62 Mail

Newsletter

Résolu

Bonjour à tous, Je suis de plus en plus envahi de newsletter, comment puis je faire pour stoper au maximum ces newsletter? Merci d'avance et bonne j...

1 réponse 8 mai 2013 par magdalena123
Matt01 Gmail

Tentative de phishing sur gmail ?

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un mail sur gmail et ça m'a affiché que ce mail n'a peut être pas été envoyé par XXXX Gmail me dit que c'est peut être une tent...

9 réponses 8 mai 2013 par Matt01
Utilisateur anonyme Mail

Jabber, des infos ?

Résolu

Bonjour, Quelqu'un utilise ou connait bien Jabber ? Quel possibilité ça offre et quel genre de messagerie c'est. Je n'arrive toujours pas à compre...

2 réponses 7 mai 2013 par Utilisateur anonyme
housewife2207 Outlook

Problème de frappe long appuie

Résolu

Bonjour j'ai un petit problème en écrivant un mail en restant appuyée plus de 8 secondes sur MAJ j'ai activé une option de frappe longue et intelligen...

11 réponses 7 mai 2013 par housewife2207
Lmf0807 Gmail

Chater sur gmail

Résolu

bonjour, il parait qu'il y a moyen de chater avec un compte gmail, svp je peu savoir comment ça se fait?

10 réponses 6 mai 2013 par Lmf0807
allysabella Yahoo mail

Configurer yahoo ds outlook?

Résolu

Bonjour, Malgré avoir vu nombre des réponses à ce sujet, Outlook ne confirme pas l'entrée de mon adresse et je n'arrive toujours pas à envoyer d...

20 réponses 6 mai 2013 par lenouveauvenudunet
debrest Mail

Erreur 0x800cc79 (outlook)

Résolu

Bonjour, impossible d'envoyer des messages erreur 0x800cc79 , par contre je reçois tous les messages de mes contacts! je n'ai pas trouvé l'explic...

3 réponses 5 mai 2013 par debrest
krikri Hotmail / Outlook.com

Envoyer des photos

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a envoyer des photos par mail lorsque celles-ci depassent 1 ko est ce normal? que dois je faire pour pouvoir le faire me...

1 réponse 5 mai 2013 par PrincesseTintin
JPBM Outlook

Microsoft outlook 2010 et outlook express

Résolu

Bonjour, Bonjour J'ai windows XP, depuis longtemps j'ai outlook express et je viens d'acheter outlook 2010 , mes questions : - Et il possible ...

10 réponses 5 mai 2013 par Utilisateur anonyme
trezeguet2013 Yahoo mail

Recherche d'une clé

Résolu

je vient de telecharger un logiciel (pc performer) mais je nepeux pas acheter la clé de licence parce que le mode de payement ne correspond à accun mo...

6 réponses 5 mai 2013 par durock
CB511 Mail

Probleme skype

Résolu

QUI POURRAI ME DIRE COMMENT FAIRE ?JE SUIS CONNECTE MAIS MES CONTACTS ME VOIS DECONNECTE ?MERCI

3 réponses 4 mai 2013 par e666
rock64 Mail

Envoyer vers dans courrier (windows 8)

Résolu

Bonjour, J'ai fait la mise à jour de Windows 7 vers Windows 8. Tout semble correct mais un problème demeure. En fait, avant, j'utilisais Moz...

5 réponses 4 mai 2013 par demeca
Nico Mail

Une @discution autour d'une table

Résolu

Bonjour, Existe-t-il un tchat qui permettrait de faire une conférence autour d'une table? Un peu comme sur les jeux de poker en ligne par exemp...

3 réponses 3 mai 2013 par Pierrecastor
camille sebas Gmail

Extention eml

Résolu

Bonjour J'ai des fichiers avec l'extension eml j'utilise Windows 8 comment les visualiser Merci d'avance

3 réponses 3 mai 2013 par billmaxime
nicole heymes Hotmail / Outlook.com

Imbroglio msn/skype

Résolu

Je n'y comprends plus rien, depuis que j'ai téléchargé skype, en remplacement de msn, je n'arrive pas à trouver ma boîte hotmail, où j'avais conservé ...

1 réponse 3 mai 2013 par Pierrecastor
athena223 Thunderbird

Probléme boite gmail avec thunderbird

Résolu

Bonjour à tous , Depuis X temps tous fonctionner bien , je pouvais envoyé / recevoir mes mails de mes boites gmail sur thunderbird . Mais la plus...

1 réponse 3 mai 2013 par athena223
ami Hotmail / Outlook.com

Résolu

Bonjour, je suis etonnée depuis que l'on m'a diriger vers squype je n'ai plus de mes mails de messenger Configuration: Windows Vista / Firefo...

1 réponse 3 mai 2013 par Destrio5
Résultats 8301 - 8350 sur un total de 17 641