Les discussions
Outlook et cci...
RésoluBonjour, est-il nécessaire de mettre au moins une adresse à : a si on veut que les contats cci n'apparaissent pas sur nos envois mails ???? ...
Je n'ai plus accès à mes e-mails sur ma boite hotmail
Résolu/FerméBonjour, Comment puis-je récupérer mes mails (urgent pour la plupart) sur ma boite hotmail, qui n'en affiche plus un seul !!!
Adresse e-mail
RésoluBonjour, aujourd'hui j'ai reçu un courrier papier de laposte.net stipulant qu'une adresse e-mail a été créé au nom d'une personne qui dit avoir le mê...
Supprimer windows live mail classic
RésoluBonjour à tous, Voilà, ce matin en voulant regarder mes mails avec hotmail comme d'abitude, je me suis aperçu que mon hotmail s'est transformé en w...
Merci pour la réponse mais
Résolu/FerméBonjour, merci pour la réponse mais je n'ai plus du tout msn qui apparait et quand je vais sur contact sur skype on me renvoie sur face book pour ...
Thunderbird ne se réinstalle pas correctement
RésoluBonjour, Depuis déjà quelques jours, Mozilla Thunderbird n'arrivait pas à charger mes nouveaux messages (un message affichait constamment : "Une e...
Je ne peux plus accéder à mon compte hotmail.fr
Résolu/FerméBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 19.0 Impossible d 'ouvrir ma messagerie de mon agence, je ne peux plus travailler !!!!
Skype suppression de compte et de photos ?
RésoluBonjour, j'en peut plus avec ce skype ,je veut supprimer la photos de profil de Mon compte !! et enfin suprimé le compte définitivemen...
Transfert de messages sur hotmail
RésoluBonjour, Ma question peut paraître idiote, mais je n'arrive plus à transférer mes messages. Avant j'avais l'option "transférer" qui s'afficher en ha...
Paramétrage de messagerie
RésoluBonjour, je viens d'acheter un nouveau PC muni de windows mail. je voudrais le paramétrer sur une adresse email wanadoo, il faut que je donne les ...
Mes messages sur msn
RésoluBonjour, Je suis loin d'être une experte sur ordi alors me voila perdue car j'ai fait(je crois ) ce qu'il faut pour la fusion de msn et skype seulem...
Cci messagerie
RésoluBonjour, la case CCI ne s'ouvre pas dans le message à envoyer Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Remplacer windows live messenger
RésoluBonjour je possède WINDOWS LIVE MESSENGER et l'on m'informe qu'à partir du mois d'avril je dois éliminer MESSENGER qui sera remplacé par...
Envoyer par mail un site que l'on pourra ouvrir
RésoluBonjour, J'ai trouvé dans Google des sites de partitions musicale que je voudrai envoyer à un copain,j'ai essayé en creant un raccourci du sit...
Revenir a hot mail
RésoluBonjour, je desire revenir a hot mail je n'aime pas outlook comment faire ,on my a mis d'office ,a ton le droit de choisir quand on paye un abonnement...
Outlook sur hotmail puis pas d'accès à hotmail
RésoluBonjour, La temps tot il y avait une demande sur hotmail. J'avais pas trop bien lu et quand j'ai cliqué ma page hotmail s'est changé en outlook....
Envoi de mail avec pièces jointes....
RésoluBonjour, J'ai un petit souci depuis quelques jours, sans rien me demander, j'ai depuis 4 jours Outlook, avant j'avait Hotmail et je m'en sortait bie...
Hotmail.
RésoluBonjour, Je voudrais créer un autre compte Hotmail,est ce que en ouvrant le second ,je ne perd pas l'ancien en sachant que je veut garder aussi l'a...
Sauvegarder outlook sur windows 8
RésoluConfiguration: Linux / Opera 9.80 Bonjour j'aimerai savoir comment sauvegarder tous mes emails et sous dossiers de Courrier, c'est-à-dire de Out...
Possession de hotmail par outlook
RésoluBonjour, Depuis que Outlook a pris possession de Hotmail je n'arrive plus à envoyer de messages n'y d'avoir accès à mes contacts. Configura...
Mail de facebook
RésoluBonjour, je reçois tous les 2 jours, 4 en tout, un mail de facebook support technique, en anglais et arrivant dans courrier indésirable, me signala...
Problème reception mails sur compte hotmail.fr
RésoluBonjour, j' ai un problème, depuis 3 jours , plus moyen de recevoir des mails . Mon p c me dit , impossible de synchroniser , l'adresse e-mails n'est...
Probleme envoi de mail
RésoluBonjour, depuis un séjour au maroc ou j'ai installé une clé 3g maroc telecom, je ne peux plus envoyé de mail avec ma messagerie windows live mai...
Imprimé écran de pc
RésoluBonjour, je voudrais imprimer les dossiers qui se trouvent sur mon écran de PC;qu'est ce que je fais comme action? merci pour votre aide
Outlook hotmail
Résoluj ai remplacer hotmail par outlook quel erreur comment y revenir merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
A votre bon coeur
RésoluBonjour, Je souhaiterais créer une seconde adresse mail, et je ne trouve pas le lien pour le faire Merci de m'aider. Configuration: Windows ...
Risque lié à la migration d'un compte outlook
RésoluBonjour, J'aimerai connaitre tous les risques ainsi que les contraintes possibles, liées à la migration de plusieurs comptes mails d'outlook, d'un P...
Mon mot de passe yahoo
Résolu/FerméBonjour, J'ai besoin de mon mot de passe yahoo pour activer mon smartphone Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.172
Groupe de contact outlook 2003 beug...
RésoluBonjour, Dans l'onglet "Contact", j'ai 3 groupes de contact (pas une liste de distribution). Lors que je créé un nouveau message et que je clique s...
Undisclosed recipients
RésoluBonjour, undisclosed recipients: comment ça marche Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Envoyer photos ??
RésoluBonjour, Je suis sur Windows live mail, et j'aimerais envoyer une vingtaine de photos compressées. Pour cela j'ai crée un dossier avec les photos...
Messagerie outlook
Résolu/Fermésur le pc de mon ami il y avait sa messagerie sur outlook de ses qq boites mails j'ai voulu aller voir ce matin et il n'y a plus l'icone de sa boite ...
Problème d'erreur lors de l'envoi d'un message mail direct
RésoluBonjour, J'ai un petit souci (rencontré également par une amie). Lorsque je souhaite envoyer un mail à quelqu'un (déjà dans ma base de contacts) la ...
Passer d'outlook à hotmail
RésoluBonjour, Je n'aime pas du tout la nouvelle version d'hotmail en outlook. J'ai essayé comme me conseille tout les sites internet de changer en passa...
Demande d'accusé de réception aprés l'envoi d'un mail
RésoluBonjour, comment demander un accusé de reception aprés l'envoi d'un mail Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Probleme de signature numerique html dans webmail laposte.net
RésoluBonjour, je vous explique brievement la situation, j'essaye depuis hiere de me mettre une signature en format html sur laposte.net, il sagit d'une ...
Modification
RésoluBonjour, comment on peut faire pour un cpt hotmail qui est changée pour outlook de revenir à hotmail tout simplement Merci Configuration: W...
Capacité mémoire thunderbird
RésoluBonjour, au titre de l'importation de Outlook Express, est-ce que le fait d'avoir ce dossier, comme sous-dossier dans Mozilla Thunderbird, influe ...
Picasa
RésoluBonjour, je modifie mes photos avec le logiciel picasa;l'original des photos (dans le dossier images du pc) a été déplacé par moi d'un sous-dossie...
Plus de boite de réception
RésoluBonjour, A la suite d'une mise à jour, GoogleChrome s'est installé d'office. J'ai perdu ma boite de réception , mes mails etc.. J'ai déinstallé G...
Problème de sécurité hotmail
RésoluBonjour, J'ai deux boites de messagerie hotmail,la première fonctionne très bien et sur ma principale je ne peux plus envoyer de message car ça me...
Novice en la matière
RésoluBonjour, comment faire pour activer la boite hot mail ? Merçi de bien vouloir m aider Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Info concernant windows 8
RésoluBonjour, j'ai reçu un PC Windows 8, mais je suis incapable d'y entrer mon autre adresse Hotmail.fr Merci à qui pourra m'aider. bon dimanche à ...
Faire un dossier archives de thunderbird sur le bureau
RésoluBonjour, J'ai actuellement Thunderbird, j'aimerais faire un dossier sur mon bureau avec mes archives dedans ... est-ce possible ? Je ne sais pas si...
Compte hotmail innaccessible
RésoluBonjour, Mon père avant un compte hotmail, depuis peu, il ne peut plus ouvrir son compte hotmail , Outlook démarre à la place. Que doit-il fair...
Comment telecharger avec bit mania ?
RésoluBonjour,une fois bitmania installé comment telecharger films Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0
Pourquoi ne puis je plus lire mes vidéos?
RésoluBonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus à lire les vidéos que ma fille m'envoie sur mon petit fils agé de quelques mois ce sont de toutes peti...
Joindre "des" photos
RésoluBonjour, Je suis passée d'Hotmail sur Outlook. Je n'ai aucune autre barre d'outils sous Messages sauf Nouveau, supprimer, ... mais rien sur les pi...