Comparatif meetic ou easy flirt?

Résolu/Fermé
john-fox Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2009 - Modifié le 4 févr. 2010 à 18:29
 Arnaque - 4 janv. 2013 à 18:16
Bonjour,
Etes vous d'accord avec la descritption d'easy flirt:http://lndr.free.fr/rencontre/index1.php

Jvais essayer meetic car c est gratuit 3 jours, ca coute rien...

Mais bon j'hesite entre meetic ou easy flirt
Que pensez vous d easy flirt pour ceux qui connaisse?

Cordialement
A voir également:

10 réponses

Easy flirt pour moi c'est l'arnaque, les seules réponses : des soit disant filles de la côte d'ivoire, toutes blondes, et qui demande en fait de l'argent. Ou alors de "vrai faix" contacts qui sont certainement des gens payés par le site pour faire croire qu'il y a du monde sur celui-ci. En fait, la gratuité pour les femmes n'est peut être pas si judicieux que celà, car des arnaqueurs profite de ce système pour spolier les gens. Et c'est horrible lorsque vous êtes dans une détresse sentimentale.

FRED
19
contacts réels sur les 2 sites, sans problème...
0
je suis tombée sur un bon comme je suis tombée sur un arnaqueur de "cote d'ivoire" en détresse lsoi disant la bas ceci sur Easyflirt donc tant que ce sont des paroles c'est peut être bon mais si cela devient propos argent ou dévoilage sur webcam je dis attention
0