Comparatif meetic ou easy flirt? [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2009
-
 Arnaque -
Bonjour,
Etes vous d'accord avec la descritption d'easy flirt:http://lndr.free.fr/rencontre/index1.php

Jvais essayer meetic car c est gratuit 3 jours, ca coute rien...

Mais bon j'hesite entre meetic ou easy flirt
Que pensez vous d easy flirt pour ceux qui connaisse?

Cordialement

10 réponses

Easy flirt pour moi c'est l'arnaque, les seules réponses : des soit disant filles de la côte d'ivoire, toutes blondes, et qui demande en fait de l'argent. Ou alors de "vrai faix" contacts qui sont certainement des gens payés par le site pour faire croire qu'il y a du monde sur celui-ci. En fait, la gratuité pour les femmes n'est peut être pas si judicieux que celà, car des arnaqueurs profite de ce système pour spolier les gens. Et c'est horrible lorsque vous êtes dans une détresse sentimentale.

FRED
14
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60769 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

De charlyjeep. Je me suis fais arnaque par une jolie blonde de cote d ivoire répondant au nom de Dominique freviere son pseudo est amour 15 ,ça m a coûte 900€ + unbillet d avion a 800€ bien sur je vais porter plainte,messieurs méfiez vous.il savent y faire
Je me suis fais arnaque par une jolie blonde répondant au jolie nom de Dominique/freviere son pseudo est amour 15 .ça m a coûte en tout 1700€ deux virement et un billet d avion. Bien sur je vais porter plainte pour éviter que cela n arrive a d autres.bon courage a tous
Tout à fait d'accord. C'est devenu une vraie daube. Il y a quelques années ça valait encore le coup ; j'y ai fait quelques rencontres, mais maintenant c'est devenu une véritable arnaque. Un site de daube comme la plupart des pseudos sites de rencontre où on tombe soit sur des nanas lourdées qui savent rien de ce qu'elles veulent, soit sur des Africaines.
Entierement d'accord, pour ma part je n'ai eu à faire, qu'à des soi disant filles ivoiriennes, des canons parfois, qui soi disant m'aimer au bout d'une heure, mais il ne s'est pas passé longtemps avant qu'elles ou même peut être il, me demande de l'argent, je conseille à tout ceux qui ont à faire avec ce genre, d'avoir la plus grande vigilance, sous peine de tomber dans une sphère infernale qui peut mener à la ruine.
La je suis inscrit sur fotochat et ca m'as l'air pas mal comme site, mais j'ai quand même des ivoiriennes qui me contacte, lesquelles je zappe sans ménagement, alors qu'il y en a une qui m'as dit que c'était pas possible, les site de rencontre devrait zapper les adresses IP des ivoiriens.
Les gars faites attention, conseil d'ami.
Il y a quelques années de ça en arrière ça pouvait encore aller. Depuis ce site est devenu une grosse daube. Les trois quart des profils sont bidons , made in Côte d'Ivoire. Je soupçonne même le site de créer des profils bidons pour faire croire qu'il y a du monde. Pour le reste environ huit nanas sur dix ne lisent même pas leurs messages c'est dire si elles cherchent des contacts. En quasiment un an, deux rencontres. Bref du temps perdu
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2009

Meetic est une grosse "daube". J'ai jamais trouvé personne qui me correspondait. Alors que sur easyflirt j'ai trouvé le soir même de mon inscription une personne qui correspondait à mes attentes. :-) Cela fait maintenant 2 ans que je suis avec cette personne et nous avons une petite fille de 7 mois et demi ;-) Alors, je te conseille de tester le site de rencontre easyflirt.
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2009

Moi je voterais pour easy flirt car sur meetic j'ai jamais réussi à trouver "chaussure à mon pied". Sur easyflirt j'ai trouvé le soir même l'homme qui partage aujourd'hui encore ma vie. Cela fait maintenant 3 ans que nous sommes ensemble et nous attendons notre 2ème enfant. :-)

Sans déconner, y-a vraiment des gens assez "légers" pour poster 2 messages de pub pour leur site avec le même pseudo et deux histoires différentes. J'adore !
mais vous avez rien a dit car vous etre ausi bete comment etre amoureuix de photo
c est enorme lol
Commentaires bidons. Ça sent la pub à plein nez. Le soir même lol. Dans mon secteur y a même pas une nana de connectée.
c clair, ce site c de l'arnaque pur
moi j'aime bien http://www.imakeabuzz.com
tu depose ton annonce en video (rubrique lovin'buzz)
c'est gratuit et on peut voir les annonces sans etre inscrit.
C est de l arnaque et du virtuel ça coute cher pour ce que c'est.Les prélèvements continuent même quand c'est fini

Bien entendue c est écrit en tout petit quelque part; En plus quand vous téléphonez on vous répond comme à un chien.

Site à éviter

rassurez vous c'est tiut la même boutique le principal c'est de payer même quand on annce que c'est gratuit
plus c'est gratuit plus c'est che rsauf amoureux car eux il ne dise rien sur les personnes et font en sorte que vous alliez sur les payant du même groupe
mais il y a des gens à rencontrerpourquoi pas ?

rassurez vous c'est tout la même boutique le principal c'est de payer même quand on annonce que c'est gratuit
plus c'est gratuit plus c'est cher sauf amoureux car eux il ne disent rien sur les personnes et font en sorte que vous alliez sur les payant du même groupe
mais il y a des gens à rencontrer pourquoi pas ?
Jean à Toulon

Salut à tous !
Je me suis inscris récemment sur easyflirt en tombant sur un article qui en parlait : http://best-rencontre.fr/les-sites/easy-flirt . Le site est vraiment très bien j'ai toujours pas fait de rencontre réelle mais les personnes avec qui je discute sont intéressantes.
Bonne chance!
Gui
Une discussion sur Meetic gratuit a été résolue ici:

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-9368759-meetic-gratuit

On y trouve toutes les infos pour avoir vraiment un pass meetic gratuit de 3 jours.

je viens de me radier de EASY FLIRT car très mécontent
c est une source de confusion : sexe amour ....
certaines viennent sans regarder s incrire et prennnent flirt : donc sexe et veulent quelque chose de sérieux pour une majoritié sans trop savoir ce quelles veulent au lieu de s incrire sur amour..........
on ne peut pas changer de catégorie si on s est trompé
et le panel d insrite est limité meme très limité
je vais m inscrire sur Meetic car il y a beaucoup plus de femmes en ce qui me concerne et comme je voudrais fonder un nouveau couple j aurai des femmes plus sérieuse dans leurs attentions et en plus grand nombre
non pas que j en veuille beaucoup mais j espère en trouver une ...NORMALE à qui je plairai aussi

Pourtant n'étant qu'à la recherche de sexe contrairement à ce que tu dit tu devrais être content !!!