Je voudrais supprimer des contact sur gmail !

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 18 déc. 2010 à 18:24
 Bandit - 29 déc. 2012 à 23:36
Bonjour,

j'ai mon adresse e-mail sur gmail, mais je rencontre un sérieux problême dans mes contact. Lorsque j'entre une nouvelle adresse e-mail pour envoyer un message à quelqu'un et que cet adresse e-mail n'est pas dans mes contact, elle est quand même sauvagardé en dehors de mon carnet d'adresse.

Pouviez vous me dire comment les supprimé, sachant que pour les voir, il faut aller sur contact, puis sur autres contact, s'il vous plait???
A voir également:

2 réponses

Jiminsk Messages postés 2482 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013 113
18 déc. 2010 à 18:27
Bonjour,

Tu ouvres gmail, va sur "contacts", coche celui (ceux) que tu veux supprimer, clique sur "autres actions", déroule et "supprimer les (les) contacts.

À plus !
0
bonjour

je ne comprend mes contacts sont affichés directement et je ne peut coché et ni supprime comment faire??
0
J'ai le même problème supprimer les contacts est inactif. Que faire
0
Cliquer sur le contact à supprimer. Une petite fenêtre s'ouvre. Cliquer sur "coordonnées" en bas à gauche de cette nouvelle fenêtre. Une autre fenêtre s'ouvre avec plus d'infos. Au dessus de cette fenêtre, choisir "Plus" et dans le menu déroulant, "supprimer".
-1