Je ne peux envoyer ni recevoir messages via mon Hotmail

Résolu
dela1956 Messages postés 603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dela1956 Messages postés 603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

depuis cet après-midi je ne peux recevoir ni envoyé de message sur mon compte Hotmail un message d'erreur apparaît, 0x80072EFD, pourtant j'ai rien fait (aucun téléchargement) que dois-je faire

merci beaucouop
A voir également:

3 réponses

hell-king-detaX Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

peut etre Votre réseau ou ISP a un pare-feu qui bloque les connexions au serveur de courriers sortants (SMTP) de votre service de messagerie.Vérifiez si votre administrateur FAI ou réseau peut fournir un autre serveur SMTP à utiliser pour votre compte POP ou IMAP.
1
dela1956 Messages postés 603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

j'habite une résidence ou Internet est fournie peut-être il y a eu des changements, c'est quoi un ISP
0
hell-king-detaX Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Internet service provider!!!!! :) Fournisseur de services Internet !!!
0
dela1956 Messages postés 603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

ce matin tout fonctionne bien comme avant, je crois que le problème venait de Windows Live Messenger
0