Je ne peux envoyer ni recevoir messages via mon Hotmail
Résolu
dela1956
Messages postés
603
Membre
Dernière intervention
-
dela1956 Messages postés 603 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dela1956 Messages postés 603 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis cet après-midi je ne peux recevoir ni envoyé de message sur mon compte Hotmail un message d'erreur apparaît, 0x80072EFD, pourtant j'ai rien fait (aucun téléchargement) que dois-je faire
merci beaucouop
depuis cet après-midi je ne peux recevoir ni envoyé de message sur mon compte Hotmail un message d'erreur apparaît, 0x80072EFD, pourtant j'ai rien fait (aucun téléchargement) que dois-je faire
merci beaucouop
A voir également:
- Je ne peux envoyer ni recevoir messages via mon Hotmail
- Hotmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Hotmail. com ou .fr - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
peut etre Votre réseau ou ISP a un pare-feu qui bloque les connexions au serveur de courriers sortants (SMTP) de votre service de messagerie.Vérifiez si votre administrateur FAI ou réseau peut fournir un autre serveur SMTP à utiliser pour votre compte POP ou IMAP.
dela1956
Messages postés
603
Membre
Dernière intervention
10
j'habite une résidence ou Internet est fournie peut-être il y a eu des changements, c'est quoi un ISP