Suis je victime d'une arnaque ?

Résolu
atlant31 Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
atlant31 Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai acheté un samsung s2 sur leboncoin, cela fait maintenant 1 semaine et 2 jours qu'il aurait dut me l'envoyer, il trouve toujours un moyens de retarder l'envoi j'ai l'impression car: la poste est fermée, la poste est en travaux, sa femme n'a pas eu le temps.
Qu'en pensez vous ? quel son mes droits si je ne le reçois jamais ?
Merci de vaut réponses.

A voir également:

5 réponses

skyfaller Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

leboncoin est un site assez étrange... si l'envoyeur trouve toujours un moyen de ne pas l'envoyer il vaut mieux prevenir le service client du site et voir ce qu'il peuvent faire ...

--Skyfaller--
1
tonyx01 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Malheureusement tu ne peux rien faire de particulier .... As tu déjà envoyé une somme d'argent ?
0
tonyx01 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Le mieux sur ce site et de, si tu peux prendre ta commande dans la même région ou tu habites pour aller le chercher par toi même et tu sera certains de ne pas avoir d'arnaques ...
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Dites lui que vous allez faire un dépôt de plainte à la police dès lundi en plus de prévenir le site.

Peut être que ça le fera réfléchir. Comment avez vous payé ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
atlant31 Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Merci pour vos réponses, j'ai envoyé par chèque 200 euros avec accusé de reception et il m'a dit qu'il encaisserais l'argent que je l'ai reçu, normalement demain il me l'envoi en chrono.
Il habite en Bretagne et moi en Haute garonne, sa fait un peu loin.
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Raison de plus pour ne pas pas faire ce genre de transaction, le bon coin est une site pour annonce LOCALE c'est expliqué, donc faire des transactions avec des gens qui peuvent vous voir et que vous pouvez rencontrer. Ne pas le respecter c'est prendre un risque.
0
atlant31 Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Merci, si je ne l'ai pas mardi au plus tard je l'appelle et j'éssaie de trouver une solution.
Merci encore à tous le monde
0