Suis je victime d'une arnaque ?
Résolu
atlant31
Messages postés
283
Membre
Dernière intervention
-
atlant31 Messages postés 283 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
atlant31 Messages postés 283 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai acheté un samsung s2 sur leboncoin, cela fait maintenant 1 semaine et 2 jours qu'il aurait dut me l'envoyer, il trouve toujours un moyens de retarder l'envoi j'ai l'impression car: la poste est fermée, la poste est en travaux, sa femme n'a pas eu le temps.
Qu'en pensez vous ? quel son mes droits si je ne le reçois jamais ?
Merci de vaut réponses.
Qu'en pensez vous ? quel son mes droits si je ne le reçois jamais ?
Merci de vaut réponses.
A voir également:
- Suis je victime d'une arnaque ?
- Victime - Accueil - Piratage
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Free victime d'un piratage massif - Accueil - Piratage
- Arnaque Cybermalveillance : la plateforme gouvernementale victime d'une usurpation d'identité - Accueil - Arnaque
- C'est quoi l'arnaque au site miroir dont le Parc Astérix a été victime ? - Accueil - Arnaque
5 réponses
leboncoin est un site assez étrange... si l'envoyeur trouve toujours un moyen de ne pas l'envoyer il vaut mieux prevenir le service client du site et voir ce qu'il peuvent faire ...
--Skyfaller--
--Skyfaller--
Le mieux sur ce site et de, si tu peux prendre ta commande dans la même région ou tu habites pour aller le chercher par toi même et tu sera certains de ne pas avoir d'arnaques ...
Dites lui que vous allez faire un dépôt de plainte à la police dès lundi en plus de prévenir le site.
Peut être que ça le fera réfléchir. Comment avez vous payé ?
Peut être que ça le fera réfléchir. Comment avez vous payé ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour vos réponses, j'ai envoyé par chèque 200 euros avec accusé de reception et il m'a dit qu'il encaisserais l'argent que je l'ai reçu, normalement demain il me l'envoi en chrono.
Il habite en Bretagne et moi en Haute garonne, sa fait un peu loin.
Il habite en Bretagne et moi en Haute garonne, sa fait un peu loin.