Nombre de spams incroyables dans messagerie Orange
Résolu
franglaisemiss
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
franglaisemiss Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
franglaisemiss Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
D'abord, bonne année à tous.
Depuis 3 mois j'ai un nombre de spams incroyables dans ma boite mail Orange. Je les traite comme indésirables mais le nombre ne cesse d'augmenter.
Pouvez-vous m'aider à empêcher cela?
J'ai Norton et je viens d'installer MalwareBytes mais je ne sais quoi faire d'autre.
Merci d'avance pour votre aide.
D'abord, bonne année à tous.
Depuis 3 mois j'ai un nombre de spams incroyables dans ma boite mail Orange. Je les traite comme indésirables mais le nombre ne cesse d'augmenter.
Pouvez-vous m'aider à empêcher cela?
J'ai Norton et je viens d'installer MalwareBytes mais je ne sais quoi faire d'autre.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Nombre de spams incroyables dans messagerie Orange
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Centre de messagerie - Guide
- Hotmail messagerie - Guide
- Messagerie double - Guide
- Messagerie gmail bloquée - Guide
13 réponses
Merci pour ta réponse rapide. Si tu as le temps, peux tu m'expliquer comment installer Gmail?
Encore merci.
Encore merci.
J'utilise Mozilla Firefox car je ne me retrouve pas de trop dans internet explorer. Mais là encore, je suis prête à changer!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
NONONONON, surtout pas ! Reste bien chez Firefox, mais ne jamais, au grand jamais choisir Internet Explorer ^^ ! C'est Firefox ou Google Chrome, mais pas IE :-) !
Très bien, tu utilises Google comme moteur de recherche je suppose ?
Très bien, tu utilises Google comme moteur de recherche je suppose ?