Changement de mon de passe s
Résolu
sanaa
-
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
svp je voulais savoir comment changer mon mot de passe sur hot mail car quelqu'un la utilisé.
merci c'est urgent
svp je voulais savoir comment changer mon mot de passe sur hot mail car quelqu'un la utilisé.
merci c'est urgent
A voir également:
- Changement de mon de passe s
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Changer de dns - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
2 réponses
alors il faut commencer par faire une analyse complète de son PC avec un antivirus à jour pour supprimer tout virus/mouchard. ça ne sert à rien de changer le mot de passe si un invité non désiré le communiquera au pirate.
ensuite on met à jour son navigateur, on télécharge internet explorer 8 parce que de nos jours, on ne peut plus garder un navigateur qui a plus de 10 ans.
et enfin, on va sur hotmail.com
on cliquez sur compte inaccessible
et on se laisse guider.
ensuite on met à jour son navigateur, on télécharge internet explorer 8 parce que de nos jours, on ne peut plus garder un navigateur qui a plus de 10 ans.
et enfin, on va sur hotmail.com
on cliquez sur compte inaccessible
et on se laisse guider.
on télécharge internet explorer 8
lool, ou pas, t'en a plein, ppourquoi celui-ci ... t'es formaté microsoft mon vieux =)
lool, ou pas, t'en a plein, ppourquoi celui-ci ... t'es formaté microsoft mon vieux =)
exactement, y en a plein. Alors soit je fais une liste de 40 noms, soit je me contente de proposer la mise à jour de la personne qui vient faire sa demande (et qui au passage est habitué à son navigateur, et sera moins dépaysé de IE6 à IE8 que de IE6 à n'importe quel autre).
Lorsque la personne pose une question avec un autre navigateur non à jour, je lui conseille de mettre à jour son navigateur et non pas IE.
Lorsque la personne pose une question avec un autre navigateur non à jour, je lui conseille de mettre à jour son navigateur et non pas IE.