Les discussions

Adresse mail

 Résolu

bonjour. pourriez-vous me dire comment ouvrir une deuxiéme adresse gmail. je vous remercie.

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
firmin50

Tranfert vers outlook

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si quand on transfert le compte hotmail vers Outlook, quand on se connecte sur les d'autres sites ou on s'est inscrit av...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
regcal

Je refuse outlook

 Résolu

Bonjour, merci pour les reponses....sympa..... JE NE VEUX PAS DE OUTLOOK... je veux revenir a ma messagerie hotmail ...merci Configuration: W...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Jonatdu74

Boite hotmail

 Résolu

Bonjour, ce matin j ai vu que j étais sur outlouk mais maintenant je n est plus de compte hotmail donc plus d acce a ma boite de messagerie hotmai...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Yahoo messenger discussion malgré mon interdiction

 Résolu

Hello à tous Voilà comme le titre l'indique je reçois une discussion sur yahoo messenger malgré que j'ai interdit d'être contacter par des pseudos...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Ma page de méssagerie

 Résolu

Bonjour, je veux retrouver ma page hotmail et non outlouk, car j'ai un petit écran et avec cette version ma page est divisé par 4 à 5 compartiments je...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
BouaniDa

Boite mail bloquée

 Résolu

Bonjour, J'ouvre messenger sans problème mais lorsque j'ouvre ma boite mail pas moyen de les lires merci de me gider pour une soluton

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
crosford

Impossible d'ouvrir boite messagerie hotmail

 Résolu

Bonjour, depuis deux jours il m'est impossible d'ouvrir ma boite de courrier hotmail, en cliquant sur l'enveloppe. Quelqu'un a une solution? merci d'...

43 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
spinetta49

Message d'erreur etat des envois/réceptions outlook

 Résolu

Bonjour, J'ai installé le logiciel Outlook fourni dans avec le Pack Office sur mon ordinateur en septembre dernier et tout fonctionnait parfaiteme...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Dylan Bourgeois

Colére

 Résolu

Bonjour, je suis en colére d'ouvrir ma boite mail ce matin c'est outlook ???je veux récupérer hotmail ,je n'ai plus mes contacts !!!finalement nous su...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
buckhulk

Changer mon mot de passe yahoo

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à acceder à mon compte yahoo depuis un autre ordinateur que le mien. mon mot de passe est enregistré sur mon ordinateur, j'...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
filaS

Perte de ma boite messagerie hotmail

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin impossible d'ouvrir ma messagerie,je me retrouve avec outlook, et je n'en veux pas,je préfère l'autre Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Xileh

Je cherche la fonction "imprimer"

 Résolu

Bonjour, 1. Ma messagerie hotmail a été basculée vers outlook mais je ne trouve pas le bouton imprimer !... 2. Il n'y a pas, non plus, la fonction ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Patricia

Hotmail

 Résolu

Bonjour, Pourquoi ma messagerie windows live hotmail s'est transformée en outlook Merci de vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Chris 94

Boite de message a supprimer

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai récupéré un PC d'un copain. Un problème, je reçois toujours ses messages sur Outlook et je ne sais pas quoi faire et ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
nadettegerard

M.

 Résolu

Bonjour, Paix sur la terre Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
majortnthomas89

Gmail

 Résolu

Bonjour, Bonjour, comment transférer un messages à d'autres correspondant?? Merci !! Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
vesrape

Retrouver les fonctions mails de thunderbird

 Résolu

Bonjour, je ne retroue pas les fonctions : transférer, répndre, supprimer etc;; qui étaient en bas de la liste des courriers entrants - j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
jedi08

Message d'erreur

 Résolu

Message d'erreur : 0x800C0133 Je n'arrive plus à importer mes messages et je n'accède plus à mes messages reçus antérieurement. Dans le bloc note, j...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
tchao57

Windows live mail ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Après changement du disque dur de mon portable Asus, Windows live mail ne fonctionne plus, les paramètres sont bons pourtant (je suis che...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
brountch

Hotmail

 Résolu

Bonjour, pourquoi je n'ai plus hotmail mais outlook Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
regcal

Messagerie live

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous j'ai msn et jevoudrais savoir comment instaler skype......a savoir si cela vaut la peine il y a peut-etre des internaute q...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
BouaniDa

Passage sur skype est ce obligatoire ?

 Résolu

Bonjour, le 8 avril messenger s'arrête or je ne me sers que du courriel je n'aime pas les webcam, comment faire vais je avoir la même utilisation ou c...

15 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
homer

Ouvrir fichier pst sans compte paramétré

 Résolu

Bonjour, Une petite question concernant Outlook. Peut-on ouvrir un fichier pst sous Outlook sans avoir paramétré un compte de messagerie dessus ?...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Bruce Willix

Fusion msn et skype

 Résolu

Bonjour, J 'ai entendu dire que MSN et Skype allaient fusionner au premier trimestre. J 'ai des adresses hotmail et live, pouvez vous me dire si ...

12 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Moonwarr

Ma boite aux lettres

 Résolu

bonjour , voilà j'ai un petit ou plutôt un gros problème , je viens enfin de faire le pas , fusion msn skype , sauf que maintenant je sais pas ou se t...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
kiki

Incredimail.

 Résolu

Bonjour, probleme avec incredimail je le veux en francais et il ne passe plus Configuration: Windows Vista / Chrome 25.0.1364.172

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows live mail

 Résolu

Bonjour, je dispose d'outlook express 6 sous windows xp. Je viens d'acquérir un nouveau pc avec windows 8, équipé de la messagerie windows live mai...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
plumedours

Où est passé la fonction "transférer" sur ma nouvelle messagerie

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 25.0.1364.172 J'ai perdu la fonction "transférer" quand je suis sur mes mails (depuis peu pa...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Jai perdu hotmail.com je veux le ravoir

 Résolu

Bonjour, je veux ravoir hotmail.ca je lai perdu Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Désinstaller outlook sur hotmail

 Résolu

Bonjour, comment désinstaller outlook sur hotmail

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Bruce Willix

Thunderbird ferme automatiquement "fichiers enregistrés"

 Résolu

Bonjour, J'utilise thunderbird V17.0.4. A chaque fois que j'enregistre une pièce jointe, la petite fenêtre "fichier téléchargés" s'ouvre le temps ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
patatruc

Outlook et cci...

 Résolu

Bonjour, est-il nécessaire de mettre au moins une adresse à : a si on veut que les contats cci n'apparaissent pas sur nos envois mails ???? ...

15 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
regcal

Je n'ai plus accès à mes e-mails sur ma boite hotmail

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment puis-je récupérer mes mails (urgent pour la plupart) sur ma boite hotmail, qui n'en affiche plus un seul !!!

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
regcal

Adresse e-mail

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai reçu un courrier papier de laposte.net stipulant qu'une adresse e-mail a été créé au nom d'une personne qui dit avoir le mê...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
madmyke

Supprimer windows live mail classic

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, ce matin en voulant regarder mes mails avec hotmail comme d'abitude, je me suis aperçu que mon hotmail s'est transformé en w...

47 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
porthos04

Merci pour la réponse mais

 Résolu/Fermé

Bonjour, merci pour la réponse mais je n'ai plus du tout msn qui apparait et quand je vais sur contact sur skype on me renvoie sur face book pour ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
STARGATE43

Thunderbird ne se réinstalle pas correctement

 Résolu

Bonjour, Depuis déjà quelques jours, Mozilla Thunderbird n'arrivait pas à charger mes nouveaux messages (un message affichait constamment : "Une e...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Alatare

Je ne peux plus accéder à mon compte hotmail.fr

 Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 19.0 Impossible d 'ouvrir ma messagerie de mon agence, je ne peux plus travailler !!!!

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
matrix4422

Skype suppression de compte et de photos ?

 Résolu

Bonjour, j'en peut plus avec ce skype ,je veut supprimer la photos de profil de Mon compte !! et enfin suprimé le compte définitivemen...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
DanouL

Yaya

 Résolu

bonjour je récupere mots de passe de laposte.net

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
yaya

Transfert de messages sur hotmail

 Résolu

Bonjour, Ma question peut paraître idiote, mais je n'arrive plus à transférer mes messages. Avant j'avais l'option "transférer" qui s'afficher en ha...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
SHANGHAI

Paramétrage de messagerie

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau PC muni de windows mail. je voudrais le paramétrer sur une adresse email wanadoo, il faut que je donne les ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
salasa5

Mes messages sur msn

 Résolu

Bonjour, Je suis loin d'être une experte sur ordi alors me voila perdue car j'ai fait(je crois ) ce qu'il faut pour la fusion de msn et skype seulem...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
GrifOli

Cci messagerie

 Résolu

Bonjour, la case CCI ne s'ouvre pas dans le message à envoyer Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
STARGATE43

Remplacer windows live messenger

 Résolu

Bonjour je possède WINDOWS LIVE MESSENGER et l'on m'informe qu'à partir du mois d'avril je dois éliminer MESSENGER qui sera remplacé par...

26 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
franck98

Envoyer par mail un site que l'on pourra ouvrir

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé dans Google des sites de partitions musicale que je voudrai envoyer à un copain,j'ai essayé en creant un raccourci du sit...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
popobus

Revenir a hot mail

 Résolu

Bonjour, je desire revenir a hot mail je n'aime pas outlook comment faire ,on my a mis d'office ,a ton le droit de choisir quand on paye un abonnement...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
melindaaa

Outlook sur hotmail puis pas d'accès à hotmail

 Résolu

Bonjour, La temps tot il y avait une demande sur hotmail. J'avais pas trop bien lu et quand j'ai cliqué ma page hotmail s'est changé en outlook....

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Envoi de mail avec pièces jointes....

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci depuis quelques jours, sans rien me demander, j'ai depuis 4 jours Outlook, avant j'avait Hotmail et je m'en sortait bie...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
danielleb
Résultats 8101 - 8150 sur un total de 17 706