Les discussions

Urgent:email piraté et j'ai le mdp crypté par les pirates

Résolu

Bonjour, mon email msn a été piraté hier soir et j'ai reçu ce message des pirates: Find your password yourself Your password is 706F72745F3830. ...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
vqr.res

Stopper nokiamail

Résolu

Bonjour, voila tous les jours je recois une cinquantaine voir des fois une centaine de mail provenant de nom americain avec une adresse @noki...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
sparadra62

Chichou arnaque ou pas!

Résolu

Bonjour,je me pose une question a propos du site de rencontre "chichou" anarque ou pas ,j'ai déja été arnaqué avec un autre site"q-dacting" quelqu'un ...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Hugo 30/04/2013 a21:13

Probleme serveur smtp outlook 2007

Résolu

Bonjour, Voila Presque tout est dans le titre... mon pere connecte son portable toshiba Satellite via le partage de connexion de son Iphone 4S et ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
bourjud

Excel - envoyer des mails sans outlook

Résolu

Bonjour, Je suis débutant et je n'arrive pas à créer une macro dans Excel 2007 qui me permette de : Sélectionner plusieurs adresses mail dans une...

12 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
sysmo

Microsoft va remplacer hotmail par outlook?

Résolu

Bonjour,depuis quelque jours je reçois des messages de Microsoft m'informant que ma boite Hotmail va disparaitre et remplacée automatiquement par Outl...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
francisco

Mot de passe et utilisateur a trouver

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai oublie mon mot de passe et le nom de l utilisateur veillez m aider a les retrouver Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Psyconaute

Message de outlook me demandant identifiants et mots de passe ?

Résolu

Bonjour, Sur mes 3 adresses mail que j'ai sur hotmail , maintenant sur Outlook , j'ai eu ce message et je ne sait pas quoi faire. Voici le me...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
jeeperben

Logiciel wlsetup-web.exe

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir à quoi sert exactement ce logiciel wlsetup-web ? Merci d'avance pour votre réponse. Configuration: Windows Vista ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Dusaussos

Je recois plus mes mails sur outlook

Résolu

Bonjour, depuis cette après midi je recois plus mes mails sur Outlook, mais je peux en envoyer je voudrais savoir comment regler ce problème... ...

23 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
yoshillonie

Résolu

Bonjour, je n arrive pas à ouvrir ma boite de réception Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
gigi

Objet des messages envoyés

Résolu

Bonjour; Ma messagerie hotmail a changé en Outlook. Il parait que c'est normal mais j'ai un problème: il n'y a plus la ligne "objet" et pourtant quand...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
flo11100

Le code de déverrouillage de galaxy s2

Résolu/Fermé

Bon soir j'ai oublié le code déverrouillage de mon portable galaxy s2 qu'elle est la solution?

Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
mpuissance4

Demande d'infos sur mon compte hotmail

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir ce mail je voudrez sa voir si ces pas une arnaque Cher(e) Membre, L'équipe Windows live! tient à vous informer ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
titou337

Jai perdu mon mot de passe pour hotmail.fr

Résolu

Bonjour, comment recuperer mon mot de passe pour hotmail fr jacqueline damour Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.3) / Saf...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
ZanyMidget

Lien dans outlook express

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques temps, si je reçois un message comportant une URL dans ma boîte Outlook Express, le lien ne mène nul part et je n'ai qu'u...

Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
cotton

Impression de messages impossible: la pub les occulte en partie

Résolu

Bonjour, la pub à droite de la messagerie vient cacher le texte des messages au moment de l'impression pourtant parfaitement lisibles lors de leur...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
galtus

Un renseignement

Résolu

Quelle est la différence entre une adresse mail et une adresse élèctronique?

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Créer une adresse e-mail personnalisée

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai créer un site et pour que les membre de mes sites puisse me contacter je voudrais créer une adresse e-mail comme ceci : (le-mot-que-...

Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
francarrier

J'ai plus de messagerie sur skype

Résolu

Bonjour, < Bonjour je suis passé sur skype et j'ai plus ma messagerie que j'avais sur msn

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
poupougne13

Impossible d'envoyer des messages avec outlook anciennement hotm

Résolu

Bonjour, je n'ai ni roue dentée ni outils sur ma page de outlook anciennement hotmail donc je ne peux rien changer aucun parametre, je ne peux envoyer...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
miclores

Hotspot wifi sfr et outlook : config'

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un logiciel de messagerie connu "Outlook". Cependant, connecté depuis un point wifi public SFR, je souhaiterais connaître l...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
gautef_4

Comment bloque les messages indesirables

Résolu

Bonjour, je vousdrai censuuré ma boite pour ne plus reçevoire des milliers de messsages par moi qui ne sont que de la puB ininterressante j ai ess...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Xileh

Réception des messages

Résolu

Bonjour, Comment faire pour que les messages arrivent dans ma boite par ordre décroissant de date, à savoir: le dernier s'affiche AU DéBUT de la...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
dubcek

Thunderbird - pièces jointes

Résolu

Bonsoir =) Alors voilà mon soucis, Sous Thunderbird 2.O.O.x, mes mails passent sans aucuns problèmes. Par contre dès que je veut envoyé une piè...

13 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
J47ack

Compte yahoo bloqué

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64 Depuis que j'ai réinitialisée ma livebox mon compte yahoo me dit que je suis connecté...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Laon

Problème de connexion à mon messenger et mon hotmail.

Résolu

Bonjour, j'arrive pas à connecter mon messenger et mon hotmail. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
franco

Supprimer tous les comptes gmail

Résolu

Bonjour, comment supprimer tous les comptes gmail merci de me répondre Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
^Abel^

Divorce à l'amiable.

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 63ans, a la retraite, j'en visage de divorcé à l'amiable, car j'ai déjà été divorcé une fois, j'ai racheté la part de mon ex, j'ai donc ...

Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
irongege

Dysfonctionnement sur badoo.com

Résolu

Bonjour, Sur BADOO, quelqu'un connait-il, depuis à peu près 24 heures, le problème de "personnes à proximité" qui fait qu'il n'est possible de faire ...

13 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
François

Comment créer un compte hotmail.com

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais que quelqu'un puisse m'aider a créer un compte hotmail.com S.V.P. Merci Configuration: Windows Vista / Internet Expl...

Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Destrio5

Questions création de compte

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir quelles sont les questions posées lors d'une création d'un compte yahoo ? Mon mot de pass ne fonctionne plus et si j'ai tout...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
ninpo

Mailing bloqué...

Résolu

Bonjour, J'ai des soucis avec mes mailings : Les abonnés d'HOTMAIL, de MSN, de LIVE, de FREE, d'OUTLOOK "me reviennent". Bizarrement, quand il...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
MMtheque

Ecriture sur un blog skyrock

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour écrire un article avec une écriture autre que celles qui sont proposées dans le menu déroulant? Je vo...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
jessie92

Compte bloque et oublie reponse secrete

Résolu

bonjour jai un problem avec mon compte yahoomail il ne souvre plus depuis pres de 2 semaines quand jessaie toujours il repond que un cod...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Chris 94

Poste

Résolu

Bonjour, je vien d'ouvrir ma boite Email et je ne sais pas comment la consulter Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

jill_

Impossibilité d'ouvrir ma messagerie

Résolu

Bonjour, Depuis quelques instants je n'arrive plus à accéder à ma messagerie hotmail. Je vous remercie de m'aider à résoudre ce problème. Co...

Bruce Willix

Utilisation outlook

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut faire pour utiliser outlook sur 2 postes différents avec la même adresse. j'explique: on a une adres...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
nadia28

Messenger vers skype

Résolu

Bonjour, sur messenger live j ai téléchargé comme on me le demaindait skype, tout c'est apparemment bien passé , mon icones s'est bien affichée en ...

17 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
BouaniDa

Lecture hotmail

Résolu

Bonjour, J'ai ouvert une boîte hotmail mais je n'arrive pas à accéder. Que dois-je faire? Merci d'avance Alina Configuration: Windows XP / ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
alina

Migration hotmail ---> outlook

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à trouver l'option "accusé de réception" sur Outlook.

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
ctu

Code

Résolu

Bonjour, j'ai oublié mon code impossible d'en avoir un autre ? et je ne peux pas ouvrir ma boite de réception

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Alex-

Adresse facebook

Résolu

Bonjour, Je voudrait me crée une autre adresse pour que je puisse me crée un nouveau compte facebook comment crée une adresse ? Configuration: ...

Mehdi-BHC

Impossibilité de rentrer dans ma messagerie outlook

Résolu

Bonjour, En fait le problème concerne mon frère et sa messagerie Outlook depuis le changement. Il n'arrive plus à ouvrir sa messagerie, il a conta...

16 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
eneleh

Hotmail - fermeture de compte ?

Résolu

J'ai reçu de Hotmail , une demande de réponses à une série de questions perso , avant fermeture du compte . Je voudrais savoir si c'est un spam . ...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
RBTD

Ajouter compte de messagerie neuf.fr

Résolu

Depuis hier matin, après des années de bons et loyaux services, gmail ne parvient plus à récupérer mes emails. Soit disant que : "Le serveur a refusé ...

bluenette

Réponse en bleue

Résolu

Bonjour, lorsque je reçois un e-mail sur Microsoft Outlook 2010 et que j'y réponds, la réponse est en bleue ... je peux la passer en noir mais il m...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
tribun

Retours de mail non envoyés

Résolu

Bonjour, j'ai des retours de mail ( undelivered ....) que je n'ai pas envoyés ; ils ont tous des adresses différentes, mais ce sont quasiment les ...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
yzack29

Verrouillage

Résolu

depuis mon compte gmail, j'ai utilisé MAPS pour créer un itinéraire . Quand j'envoie le lien de la carte créée, les destinataires peuvent ouvrir tout...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Sugel

Comme actualiser hotmail a outlook

Résolu

Bonjour, comme je peut arriver à lire mes lesages hotmail? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
bourgados
Résultats 8101 - 8150 sur un total de 17 875