Je reçois plus mes mails sur mon portable ??? [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 gigi -
je suis débutante... depuis quelques temps je ne reçois plus mes mails sur mon portable samsung; (je les reçois bien sur mon ordinateur) j'ai un abonnement SFR, je leur ai donc téléphoné, ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas m'aider, me disant que si je ne recevais plus mes mails, c'est parce que sur mon ordinateurs je lisais mes mails via outlook, et que je devais "décocher sur outlook, la case "laisser une copie sur le serveur"...j'ai cherché cette case, en vain... quelqu'un peut-il me dire s'il rencontre ce problème et comment faire pour trouver cette case, où se cache-t-elle ???

2 réponses

Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2014
17
t'est sur hotmail qui est passé en outlook ?
ton portable est bien programmé ?
8
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1124
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2014
294
Bonjour minouche,
Je vous suggère d'essayer de reconfigurer votre mobile avec votre adresse mail, la marche à suivre pour envoyer et recevoir des e-mails ou ajouter un autre compte e-mail sur un mobile Android est ici : http://assistance.sfr.fr/mobile_support/telephone/config-adresse-mail-android/fc-3231-69521

Cela vous s-t-il aidé ?
sfr sur les mobiles a supprimé les mails dans vodadone volontairement ot pas mais c'est scandaleux et ceci sans autre explication accessible pour les mobiles. Je vais chercher un autre opérateur ne comprenant pas leurs causes !