Changer la fonte...
Résolu
Chrysostome
Messages postés
121
Membre
Dernière intervention
-
Ciraddon Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ciraddon Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à la perte des mails sous Incredimail suite au crash de carte mère, (alors qu'ils sont dans le dossier d'origine et sous un autre disque en sauvegarde, impossible de les utiliser, ni boîte mail, adresses, messages, filtres, etc...)
je trouve très moche la fonte et la dimension dans la fenêtre d'affichage des mails (reçus ou autres). Je voudrais la changer. J'ai essayé plusieurs 'skins", mais aucun ne touche à cette mocheté! Comment faut-il procéder?
Merci de vos réponses éclairées et éclairantes.
Suite à la perte des mails sous Incredimail suite au crash de carte mère, (alors qu'ils sont dans le dossier d'origine et sous un autre disque en sauvegarde, impossible de les utiliser, ni boîte mail, adresses, messages, filtres, etc...)
je trouve très moche la fonte et la dimension dans la fenêtre d'affichage des mails (reçus ou autres). Je voudrais la changer. J'ai essayé plusieurs 'skins", mais aucun ne touche à cette mocheté! Comment faut-il procéder?
Merci de vos réponses éclairées et éclairantes.
A voir également:
- Changer la fonte...
- Changer dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
13 réponses
Salut,
si tu veux changer la police, tu peux installer un theme avec custo pack tools ou autre.
http://www.custopack.com/fr/
si tu veux changer la police, tu peux installer un theme avec custo pack tools ou autre.
http://www.custopack.com/fr/
Merci de cette prompte réponse, mais hélas! le lien est mort. Est-ce qu'il y aune autre adresse où le télécharger, ou me l'envoyer par mail, sachant que je suis en version 24. Encore merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question"Au pire, fais le manuellement, tu déplace les polices dans le dossier C:\Windows\Fonts."Je ne sais absolument pas de quoi il s'agit, vu que le titre du fichier à télécharger s'appelle "telechargement " et puisque tu ne m'as posé juste qu'une petite question intime :
Aime-tu le thème mac ?.
Je sens que je rougis!
Ou alors, sur le même site, tu en a d'autres et aussi des thême windows 8. Mais ce ne sons que des thèmes.