DESTINATAIRES MULTIPLES
Résolu
bordhan
Messages postés
53
Membre
Dernière intervention
-
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour les Jeunes,
Le Papy est de retour
.
Vu l'impossibilité de me greffer des neurones, pourriez-vous m'indiquer la différence, en terme de messagerie, entre l'ajout du destinataire "CC" & "CCI".
Enfin, j'ai cru comprendre que lors de plusieurs dentinaires sur la même ligne, il convient de séparer les adresses email par une virgule.
Si cela est exact, est-ce sur "CC" ou "CCI qu'il convient de le faire ?
Merci à tous pour votre science, passer un excellent W.E. C'est à vos âge qu'il faut profiter de la vie.
Papy bordhan
Le Papy est de retour
.
Vu l'impossibilité de me greffer des neurones, pourriez-vous m'indiquer la différence, en terme de messagerie, entre l'ajout du destinataire "CC" & "CCI".
Enfin, j'ai cru comprendre que lors de plusieurs dentinaires sur la même ligne, il convient de séparer les adresses email par une virgule.
Si cela est exact, est-ce sur "CC" ou "CCI qu'il convient de le faire ?
Merci à tous pour votre science, passer un excellent W.E. C'est à vos âge qu'il faut profiter de la vie.
Papy bordhan
A voir également:
- DESTINATAIRES MULTIPLES
- Ajouter des destinataires en cci - Guide
- Comment envoyer un mail à plusieurs destinataires sur gmail - Guide
- Nombre maximum de destinataires dans un mail gmail - Forum Gmail
- Prestashop déclinaisons multiples - Forum Créer un site
- Publipostage word plusieurs destinataires sur une page ✓ - Forum Bureautique
J'en profite pour être désolé de remettre au chaud des questions déjà souvent posées mais grâce à toi j'ai enfin compris ou les rechercher.
Les 5 minutes étant révolues, je devrais dépasser la période de la bêtise que je revendique. D''ailleurs tout à fait ok avec toi, ayons l'humilité d'admettre que l'on ne sait pas grand chose face AUX CONNAISSANCES. Fini la philo, excellente nuit et encore grand merci.