Impossible de lire et recevoir mes mails dans outlook
Résolu
nuldenul034
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
allain -
allain -
Bonjour
j'ai un nouvel ordi avec windows8 . je reçois bien mes mails quand je clique sur l'icone courrier sur la page d'accueil mais lorsque j'ouvre outlook j'ai une page blanche . J'aiessayé
d'installer via outils-compte de messagerie-ajouter-etc.. si je teste on me demande de verifier le nom de l'utilisateur et le mot de passe dont je suis absolument sure et si je clique sur terminer on me dit que tout a été installé avec succes . Que faire ? Merci à tous ceux et celles qui voudront m'aider
j'ai un nouvel ordi avec windows8 . je reçois bien mes mails quand je clique sur l'icone courrier sur la page d'accueil mais lorsque j'ouvre outlook j'ai une page blanche . J'aiessayé
d'installer via outils-compte de messagerie-ajouter-etc.. si je teste on me demande de verifier le nom de l'utilisateur et le mot de passe dont je suis absolument sure et si je clique sur terminer on me dit que tout a été installé avec succes . Que faire ? Merci à tous ceux et celles qui voudront m'aider
A voir également:
- Impossible de lire et recevoir mes mails dans outlook
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
Tout d'abord je vous prie de m'excuser pour le temps que j'ai mis à vous répondre . Et surtout un très grand Merci car je ne sais pas ce que vous avez fait mais maintenant ça marche . Merci encore et bonne continuation et bon courage pour ce que vous faites