Problème de connexion et de réception de mes mails.
Résolu
maxitom
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
maxitom Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maxitom Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Voilà bientôt 2 semaines que je ne reçois plus mes mails sur mon mac, il faut que j'aille sur outlook à chaque fois, pas très pratique..
Et quand j'essaye de me connecter le message suivant s'affiche:
"Il existe peut-être un problème avec le serveur de courrier ou le réseau. Vérifiez les réglages du compte « MSN » ou réessayez.
Le serveur a renvoyé l'erreur Impossible de contacter le serveur « pop.3@live.fr » sur le port 995."
Je ne sais pas du tout quoi faire...
Un grand merci à ceux qui prendront le temps de lire mon message et de m'expliquer d'où vient le problème.
Merci.
Voilà bientôt 2 semaines que je ne reçois plus mes mails sur mon mac, il faut que j'aille sur outlook à chaque fois, pas très pratique..
Et quand j'essaye de me connecter le message suivant s'affiche:
"Il existe peut-être un problème avec le serveur de courrier ou le réseau. Vérifiez les réglages du compte « MSN » ou réessayez.
Le serveur a renvoyé l'erreur Impossible de contacter le serveur « pop.3@live.fr » sur le port 995."
Je ne sais pas du tout quoi faire...
Un grand merci à ceux qui prendront le temps de lire mon message et de m'expliquer d'où vient le problème.
Merci.
A voir également:
- Problème de connexion et de réception de mes mails.
- Gmail connexion - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide