Message outlok
Résolu/Fermé
A voir également:
- Message outlok
- Outlok - Accueil - Confidentialité
- Outlok live - Accueil - Mail
- Dictée Outlook : vous pouvez dicter vos messages au lieu de les taper - Accueil - Mail
- Nouvel Outlook : vous allez enfin pouvoir copier et coller vos mails pour les ranger - Accueil - Mail
- Hotmail outlok - Guide
4 réponses
@badan
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2017
11
25 nov. 2013 à 16:23
25 nov. 2013 à 16:23
Bonjour,
Premièrement, ne remplissez aucun formulaire sans avoir la certitude que le mail soit authentique. Il peut s'agir d'une tentative de phishing .
Deuxièmement, ce n'est pas en changeant votre mot de passe que vous recevrai plus de mail, mais soit en contactant l'équipe technique de Outlook pour leur demander qu'est-ce que ce mail ou en changeant directement d'adresse mail.
quelques techniques pour "déceler un phishing" :
- Orthographe plus que douteux
- adresse mail de l'expéditeur douteuse
- Aucune raison d'envoi de mail de ce genre
- menace de clôturer le compte sans donner de raison précises et sérieuses.
Je vous conseil vivement de prendre contact avec l'équipe Outlook, pour en savoir plus.
Cordialement,
@badan
Premièrement, ne remplissez aucun formulaire sans avoir la certitude que le mail soit authentique. Il peut s'agir d'une tentative de phishing .
Deuxièmement, ce n'est pas en changeant votre mot de passe que vous recevrai plus de mail, mais soit en contactant l'équipe technique de Outlook pour leur demander qu'est-ce que ce mail ou en changeant directement d'adresse mail.
quelques techniques pour "déceler un phishing" :
- Orthographe plus que douteux
- adresse mail de l'expéditeur douteuse
- Aucune raison d'envoi de mail de ce genre
- menace de clôturer le compte sans donner de raison précises et sérieuses.
Je vous conseil vivement de prendre contact avec l'équipe Outlook, pour en savoir plus.
Cordialement,
@badan
bonsoir @badan
merci pour cette reponce précise qui me rassure par contre je voudrait savoir si je change d adresse de messagerie comment faire pour l envoyer a tout mes contacts car un par un? ou tous en même temps si c est possible
je vous remercie pour votre aide qui m est bien utile
cordialement
merci pour cette reponce précise qui me rassure par contre je voudrait savoir si je change d adresse de messagerie comment faire pour l envoyer a tout mes contacts car un par un? ou tous en même temps si c est possible
je vous remercie pour votre aide qui m est bien utile
cordialement
@badan
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2017
11
25 nov. 2013 à 17:11
25 nov. 2013 à 17:11
Pour envoyer un mail à plusieurs personnes différentes sur Outlook il suffit de faire :
- Aller dans contact cliquez sur "nouveau" puis "groupe".
- Donnez un nom au groupe et ensuite ajoutez tous vos contact auxquelles vous voulez envoyer ce mail dans ce groupe.
- Lorsque vous enverrez votre mail, envoyez le au groupe.
Ou bien, faites le un par un manuellement :)
cordialement,
@badan
- Aller dans contact cliquez sur "nouveau" puis "groupe".
- Donnez un nom au groupe et ensuite ajoutez tous vos contact auxquelles vous voulez envoyer ce mail dans ce groupe.
- Lorsque vous enverrez votre mail, envoyez le au groupe.
Ou bien, faites le un par un manuellement :)
cordialement,
@badan