Ouvrir une 2eme boite hotmail
Résolu
mercedes1978
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai une boite hot-mail et je voudrais en ouvrir une pour ma femme tout en gardant la mienne si c est possible et comment faire chacun la sienne
je vous remercie
cdlt jp95
Windows xp Mozilla Firefox pc de bureau
j ai une boite hot-mail et je voudrais en ouvrir une pour ma femme tout en gardant la mienne si c est possible et comment faire chacun la sienne
je vous remercie
cdlt jp95
Windows xp Mozilla Firefox pc de bureau
A voir également:
- Ouvrir une 2eme boite hotmail
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Boite gmail pleine - Guide
7 réponses
bonjour Jojo29
j ai cliquer sur le lien créé un compte maintenant mais je reviens a chaque fois sur ma boite hot-mail ya t il autre chose a faire?
merci
cdlt jp95
j ai cliquer sur le lien créé un compte maintenant mais je reviens a chaque fois sur ma boite hot-mail ya t il autre chose a faire?
merci
cdlt jp95
Utilisateur anonyme
C'est parce-que votre PC a cette adresse+mot de passe en mémoire donc il se connecte automatiquement , ouvrez une yahoo ou gmail ou ce que vous voulez et vous aurez vos deux adresses distinctes . Cordialement
Bonjour . Mettre une autre adresse et un autre mot de passe et le tour est joué , au pire il existe d'autres fournisseurs mails ( gmail , yahoo etc ..... ) . Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne comprends pas.
Vous indiquez >>>ici<<< votre nouvelle adresse email et votre nouveau mot de passe que vous venez de créer. Et ça roule...
Vous indiquez >>>ici<<< votre nouvelle adresse email et votre nouveau mot de passe que vous venez de créer. Et ça roule...