Cacher les destinataires de mes mails

Résolu/Fermé
dorotheejeanne Messages postés 123 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009 - 6 juin 2008 à 11:23
 mika2369 - 8 juil. 2014 à 10:28
Bonjour,
Je voudrais savoir comment masquer le nom de mes destinataires de mails, je suis sur orange, parfois j'envoie des listes de diffusion. Merci bonne journée

2 réponses

Pour tout ce qui a rapport aux mails et au copie caché c'est bien expliqué sur cette page :
http://www.nuleninfo.com/tutoriels/debutant/52-mailcopiecache/
Maintenant je maitrise un peu plus :)
37
merci beaucoup pour ce lien très simple et utile info!!!!
0
Je suis sur Thunderbird Mac, et j'ai testé l'envoi d'un mail en CCi (autrement dit en Copie Cachée à).
Cela fonctionne bien : quand j'ai ouvert le mail le champ "Pour" indique "destinataires inconnus".
Par contre, quand je clique sur "Autres Actions" à droite de ce champ, et sur le lien "Ouvrir dans la discution", je vois TOUS les destinataires de ce mail affichés clairement !

Résultat : si on connait l'astuce, on peut simplement et facilement connaitre les destinataires d'un mail en CCi
0
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 850
24 févr. 2014 à 10:52
Salut
cela marche pour toi, car c'est toi qui a envoyé le mail, donc forcément le système sait à qui tu l'as envoyé !
0