Changer mot de passe
Résolu
goya09
Messages postés
381
Membre
Dernière intervention
-
goya09 Messages postés 381 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
goya09 Messages postés 381 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais modifier le mot de passe de mon compte de messagerie Outlook mais impossible ! Pouvez-vous m'aider ? Merci ;
Je voudrais modifier le mot de passe de mon compte de messagerie Outlook mais impossible ! Pouvez-vous m'aider ? Merci ;
A voir également:
- Changer mot de passe
- Changer dns - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
3 réponses
Merci Bing de me répondre ! J'ai cliqué sur Options , puis sur Détails du compte (mt de passe, fuseau horaire ,) et sur Sécurité et Mt de passe . Ensuite on me renvoie à un code que je dois recevoir , bref ça m' énerve ... Sous hotmail c'était bien plus simple .
Merci encore de m'aider.
Merci encore de m'aider.
C'est une mesure de sécurité instaurée récemment par outlook.com (c'est pour que si un pirate entre dans votre mail qu'il ne puisse pas modifier simplement votre mot de passe).
Le code de sécurité vous est envoyé par sms ou sur votre email de secours. Sans code de secours vous ne pourrez pas changer de mot de passe
Le code de sécurité vous est envoyé par sms ou sur votre email de secours. Sans code de secours vous ne pourrez pas changer de mot de passe