Courrier

Résolu
jpjl Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bing_est_ton_ami Messages postés 621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Je reçois plusieurs fois par jour le texte suivant:voici le courrier que vous avez envoyer,alors que je n'envoie jamais a l'adresse(notification-adresse@mx213 dogance .com)

et l'adresse n'est jamais la même(pour gagner une golf soit disant merci de m'apporter l'info

1 réponse

Bing_est_ton_ami Messages postés 621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   368

Bonsoir

mettez en indésirable
(mais je ne sais pas ce que vous voulez faire, il manque une question dans votre message).
0
jpjl Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,en fait c'est comme si j'avis envoyer un message et je recois un mail indiquant que l'irdinateur de reception a vais bien recu mon mail que je n'ai jamis envoyer,j'en recois 10 par jour a peut pres merci
0
Utilisateur anonyme

Indique à ta messagerie que le courrier est indésirable tu recevras toujours ces e-mails mais dans "indésirable" ou encore "spam"

Et regarde si tu n'as pas un lien de désinscription ...
0
Bing_est_ton_ami Messages postés 621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   368

je pense qu'il s'agit d'un faux mail mais si vous pensez avoir un robot qui envoie des mails à votre place depuis votre adresse, faites une analyse complète de l'ordinateur avec un antivirus à jour, mettez à jour windows et le navigateur puis changez le mot de passe de votre messagerie.
0