Récupération IP

Résolu
Nokaddict Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nokaddict Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je sais qu'ils est possible d'obtenir l'IP d'une personne via un mail en utilisant les indicateur avec Outlook par exemple. Le seul problème, c'est lorsque la personne utilise un Webmail. Ce sera les IP des Microsoft, Google, Yahoo... qui s'affichera.

D'où mes questions :

1) Serait-il possible d'obtenir l'IP réelle d'une personne utilisant un Webmail ?

2) Dans la négatif, quelles sont les types de traces consultables laissé par une personne utilisant un Webmail la concernant ?

3) Est-il possible de récupérer l'IP via un accusé de réception/lecture ?

Par avance, merci pour vos futures réponses.

2 réponses

Bing_est_ton_ami Messages postés 621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   368

Bonjour

1. Non, c'est impossible
2. Aucune
3. Non plus
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150

Salut

Pourquoi cette question ?
0
Nokaddict Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Je veux savoir si ce que j'utilise est 100% sécur, ce que je doute fort.
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150

Passe par un VPN ou par tor pour te brancher sur ton webmail.

Sinon, le 100% secure sur le net, ça n'existe pas.
0
Nokaddict Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

C'est vrai c'est pas faux, je vais voir avec ces solutions, merci.
0