0x80042109

Résolu/Fermé
EugeneSarts Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2014 - 7 juil. 2014 à 12:02
 EugèneSarts - 12 juil. 2014 à 16:30
erreur 0x8004219. Existe t'il une solution gratuite au problème ? Je travaille sous Windows 8.1.
Merci mille fois

1 réponse

Bing_est_ton_ami Messages postés 614 Date d'inscription samedi 17 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2014 368
7 juil. 2014 à 12:07
0
EugèneSarts
12 juil. 2014 à 16:30
Merci mille fois pour le conseil donné. Mon fournisseur de mails est Belgacom-Skynet. Au moment où la fameuse 0X80042109 est survenue, je me trouvais en vacances à la côte belge. Je me suis raccordé au wifi de l'hôtel géré par Telenet (concurrent de Belgacom-Skynet). Suivant vos conseils, j'ai téléphoné plusieurs fois au support de mon fournisseur Belgacom-Skynet. Malgré leur bonne volonté, ils n'ont rien pu faire.
Rentré chez moi à Bruxelles, j'ai effectué 2 manoeuvres : - supprimer Telenet dans l'accès Wifi de mon ordinateur) et reconfiguré Windows 8.1 à une date en début juin. Le point principal est que mon ordinateur fonctionne parfaitement après ces manoeuvres. Je n'en suis pas certain mais j'ai l'impression que j'ai été victime de concurrence idiote entre deux fournisseurs rivaux.
Bien cordialement et bravo.
0