Rediriger mail hotmail vers boite orange

Résolu/Fermé
colad7450 - 26 nov. 2006 à 01:58
 maison - 9 juil. 2014 à 21:02
Bonjour à tous,

ma mère utilise hotmail pour ses mails, elle souhaite quitter hotmail pour utiliser sa boite orange.

Afin de simplifier kes choses je cherche un moyen de rediriger tous les mails arrivant sur hotmail vers sa boite orange.

Et je ne trouve pas :(

Avez vous un astuce à me transmettre ?

Merci d'avance !

6 réponses

a oui tu es sur, alors pourquoi, sans que j'ai rien demandé, lorsque je veu voir ma boite hotmail par orange messenger by windows live, il m'envoi diect a orange mail. Ce qui m'enerve d'ailleur! j'en peut plus! comment remettre mon hotmail a la place de ce fichu orange mail, qui c'est mit là sans que je demande rien!
0
Bonjour,

Moi aussi j'ai un soucis sans rien que je demande ma boite mail "orange messenger by windows live" c transformer en orange et forcement pour accedez en faisan juste un clic sur l'envellope ca ne marche plus j'arrive sur le site orange. De ce fait je suis obligé de passer par le site hotmail pour pouvoir allez voir ceci.

Comment faire pour rétablir normalement mon acces a ma boite mail ?
0
steve80600 > titidel
11 févr. 2010 à 01:01
Bonsoir, j'ai le même problème que vous, c'est-à-dire que lorsque je veux ouvrir ma boite hotmail en cliquant sur l'enveloppe, une page d'orange messenger by windows live s'ouvre et impossible de voir mes mails.
est-ce que l'un d'entre vous a réussi à s'en sortir ? et si oui, comment ?

Merci à vous, Steve.
0
duke33 > steve80600
11 févr. 2010 à 14:45
Même probléme que toi steve et au même moment : Si t'as des infos fais le moi savoir merci!!
0
lazulie > duke33
11 févr. 2010 à 15:44
J'ai exactement le même problème que vous depuis hier ... et je ne comprends pas pourquoi !
0
chuppawizz > lazulie
11 févr. 2010 à 23:45
Moi aussi je suis ds le cas que vous .. et ca me pose pb ... impossible d'accéder à mes mails en cliquant sur la petite enveloppe .. et ca commence à me saouler .. si vous avez la réponse.. Faites passer l'info ! Mille mercis et bisous
0
Bonjour,

J'ai le même problème depuis quelques jours...
Impossible de voir le nombre de mails, et quand j'ouvre l'enveloppe, on me redirige vers une page orange (not found).
Merci de me tenir informé du probleme.

PS: on peux lire ses mails en passant par hotmail, mais ca nécessite une opération de plus.
0
Bonjour a tous

Voilà moi aussi j'ai le même problème que tout le monde ici c'est a dire ne pouvant plus ouvrir mon enveloppe MSN j'etais redirigée ver orange NO FOUND car ça ne s'ouvrait pas.
J'ai resolu en parti cela en acceptant MSN comme page d'accueil cela me permet d'aller lire mes e -mails mais j'avoue que c'est très déplaisant et je serais heureuse d'avoir la solution pour y remedier
j'ai aussi le meme soucis que Stève avec les identifiants a remarquer a chaque fois que je me reconnecte ayant plusieurs boite aussi
Merci de vos réponses car tout cela est vraiment galère, j'ai désinstallé et réinsallé le tout plusieurs fois
christ
0
Bonjour Christ, ton problème est-il résolu ? sinon en fait il faut que tu attendes, car moi c'est revenu du jour au lendemain et je n'ai plus à retaper les identifiants à chaque fois, donc il ne faut pas chercher à comprendre parfois. J'espère que ca marche, sinon je peux pas t'aider.
0
bonjour steve80600 et merci de ta réponse. je vais donc attendre car rien n'y a fait. je passe par la page accueil de MSN et peux ainsi lire mes messages, le beug doit venir de chez eux.....
bonne journée
0
Re. Tu vas attrendre ok, mais moi entre le temps où je n'ai plus eu la redirection vers orange et le temps où tout redevienne normal, il ne s'est écoulé qu'une journée et une nuit, donc là il y aurait un problème uniquement pour toi si tu attends depuis plusieurs jours. Après je ne peux rien faire de + pour toi vues mes compétences en la chose...
Bon courage pour la suite.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut :)
Ce n'est pas possible, ce ne sont pas les même protocol ...
Par contre, au lieu d'utiliser outlock (entre autre) je te conseil d'utiliser Thunderbird, qui lui, ira chercher tes emails directement "chez hotmail" ...

Bye bye
-1
Tu est qui tu marque meme pas ton prenom moi coralie dautel
0
Solution au problème!

Ouvrir hotmail sur une page quelconque.
Lire ses mails!

A coté de option :
vous avez "MESSENGER"

Cliquer dessus!

Et choisir : "Se connecter automatiquement depuis cet endroit"

Voila!
Par contre apres il vous dit que vous etes connecté à plusieurs endroits!
Donc configurer MSN!

1. Dans le menu Outils, cliquez sur Options.
2. Dans le panneau de gauche, cliquez sur Connexion.
3. Dans la section Connexion à partir de plusieurs endroits, sélectionnez Me déconnecter des autres endroits lorsque je me connecte ici, puis cliquez sur OK.
Pour réactiver cette fonctionnalité, répétez ces étapes et désélectionnez Me déconnecter des autres endroits lorsque je me connecte ici.


Voili voilou!
-1
Bonjour Moris, tu as bien trouvé la solution au problème, cependant il reste un problème: lorsque je fais les opérations que tu as dit, j'arrive à avoir ma page de mails direct quand je clique sur l'enveloppe; cependant lorsque je me deconnecte de messenger, et que je me reconnecte ensuite, le nombre de mails a disparu de nouveau et ma page de l'enveloppe est redirigée vers orange. Donc je ne comprends pas.
Merci de m'aider.
0
Merci 1000 fois Moris !!! Heureusement qu'il y a des gens performant comme toi qui sont capables d'aider les autres .. Excellent week end à toi !! Grace à toi tout refonctionne à merveille !! ;-)
0
steve80600 > chuppawizz
12 févr. 2010 à 18:04
Tu as réussi Chuppawizz ? moi non car dès que je me déconnecte, la page des mails est de nouveau redirigée vers orange. Comment as-tu fait ?
0
chuppawizz > steve80600
12 févr. 2010 à 18:12
Steve, Bonjour !
Je ne suis pas une pro !
J'ai suivi scrupuleusement les indications de moris, à savoir :
1°) ouvrir ta page hotmail, soit à partir de msn ou directement de ta page hotmail
2°) tu lis tes messages si tu en as
3°) tu cliques ensuite sur le ptit bonhomme de messenger qui te représente tous à droite
4°) tu clique sur te connecter automatiquement à partir de ce endroit

et la le tour est joué !
sinon je te donne mon tel et on le fait ensemble .. avant je te donne mon adresse mail !
Bon courage.
Chuppawizz
0
stevebeau80600 > chuppawizz
12 févr. 2010 à 18:49
Re. je viens de faire comme tu m'as dis, ca marche la 1ère fois, mais quand je me déconnecte et que je me reconnecte je n'arrive toujours pas à lire mes mails, ca revient à orange. Comment faire ?
0