Les discussions
Importer ses mails thunderbird
RésoluBonjour, Je viens de reformater mon PC en réinstallant windows suite à pas mal de soucis. Avant de formater j'ai sauvegarder mon dossier "mail" d...
Mot de passe oublié sur pc en panne
RésoluBonjour à tous J'ai fortement besoin de votre aide. J'utilisais OUTLOOK EXPRESS sur PC qui m'a laché. J'ai acquis un nouveau PC mais quand j'ai vou...
Scanner un document
Résolumoi je veux savoir comment je fais pour envoyé un document par mail quand je le scanne
Message bloque ds la boite d'envoi de outlook (sur mac)
RésoluBonjour J'ai un soucis avec Microsoft Outlook sur mon Mac. J'ai essayer d'envoyer un message assez lourd, qui n'a jamais réussi à s'envoyer mais ...
Perte de mail
RésoluBonjour je me trouve devant un problème entre ma boite mail de mon Mac et la boite mail de mon pc portable Acer Si j'ouvre ma boite aux lettres de...
Mails disparus
RésoluBonjour à tous, J'ai eu ce jour un problème avec Outlook 2007, lors d'une ouverture du logiciel il est apparu le message "l'interface de la message...
Publicités
RésoluBonjour, comment éviter la pub qui s'affiche en tête de la boite de réception? merci Configuration: Windows XP / Chrome 39.0.2171.95
Envoyer
RésoluBonjour, Dans ma messagerie mozilla thunderbird, quand je clique "ecrire" j'obtiens "redaction d'un message" mais je n'ai plus la barre d'outils a...
Smtp et pop
Résolubonsoir, je voudrais installer increditmail , et on me demande les serveurs entrant et sortant (pop et smtp) etant nul je n'ai aucune idée qu' est ce ...
Boites de reception
Résolubonjour je suis sous hot-mail.fr et j ai deux boites de réception g mail et je n arrive plus a y accéder depuis ma boite hot-mail comment faire me...
Numéro de carte de crédit
RésoluBonjour, quelqu'un sait comment retirer le numéro de carte de crédit de la mémoire de Facebook ? J'ai fait un achat avec ma visa sur facebook, ...
Mon profile hotmail
RésoluBonjour, Comment rendre ma liste d'amis privé j ai réglé mes paramétres mais quand j "essaie sur un autre pc je rentre dans mon profil et on y voit to...
Contacts gmail et outlook 2013
RésoluBonjour, Je viens de suivre le tuto de Microsoft ici : https://support.microsoft.com/fr-fr/office/importer-des-contacts-gmail-dans-outlook-edbacfd...
Affichage "mes documents" sur un autre pc
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon compte gmail, enfin je pense que ça provient de là : Je possède une messagerie gmail que je consulte depuis mon pc c...
Probleme de scanner avec outlook
RésoluBonjour, j'ai numerisé des documents:pas de probleme mais au momen de les envoyer avec outlook express j'ai un message " outlook a supprimé l'acc...
Comment supprimer un compte yahoo mail ?
Résolu/FerméBonjour tout le monde ! J'aimerais savoir comment supprimer définitivement l'un de mes comptes yahoo mail. J'ai cherché sur plein de forums, mais ...
Reçois bien les messages, mais ne peut plus en expédier
RésoluVoila le message d'erreur, je reçois bien les messages,mais je ne peux plus en expédier merci de votre aide Échec de la connexion au serveur. ...
Incredimail et la nouvelle version d'avast 2015
RésoluBonjour à tous, Je suis un utilisateur d'Incredimail 2 depuis de nombreuses années, sans aucun problème. Or depuis que j'ai installé la nouvelle v...
Impossible ouvrir page web www.outlook.com
RésoluBonjour, quand j'essaye d'ouvrir la page www.outlook.com j'obtient cela : Page Web inaccessible. comment résoudre le problème merci
Ajout de sms dans un message
RésoluBonjour à tous Voici mon problème qui nécessite une réponse "urgente" please. Voila je veux envoyer un message au Conseil de l'ordre des Médecins et...
Pouvoir imprimer
Résolubonjour, je voudrai mettre une imprimante mais je ne sais pas comment faire, merci de me renseigner.
Sauvegarde mails compte outlook.com sur ordinateur
RésoluBonjour, Suite à une mauvaise rencontre en Chine, il y a possibilité que je me fasse pirater mon compte Hotmail. De ce fait j'aimerais sauvegarder...
Erreur 0x80048820
RésoluBonjour, comment reparé l'erreur 0x80048820 Configuration: Windows XP / Chrome 39.0.2171.95
Récuperer un message dans brouillon boite mail
Résolu/FerméBonjour, j'ai écrit un message dans ma boite hotmail brouillon. J'ai cliqué sur enregistrer mais par erreur j'ai effacé ce message. Que faire pou...
Suppression de compte @live.fr
RésoluBonjour, j'ai un adresse de messagerie @live.fr et je voudrait savoir comment supprimer mon compte Merci
Ouvrir ma boite hotmail msn avec explorer
Résolu/FerméBonjour, je viens d'installer la dernière version de windows live messenger et quand je clique sur le bouton pou ouvrir ma boite hotmail je suis diri...
Boite de messages hotmail.fr qui ne s'ouvre plus
RésoluBonjour, Mon pc fonctionne sous Windows 7 Edition familiale, il a deux ans . Pour pouvoir acceder à mes emails, j'ai toujours : Dans la barre d...
Mail de tf1 ?
Résolu/FerméBonjour, Je recherche une adresse mail pour contactez TF1, mais je n'en trouve même pas sur leur site, quelqu'un peut m'aider ? Je voudrais leur...
Sur safari : problème d'impression
Résolubonjour, et meilleurs voeux je n'arrive pas à imprimer le contenu des mails outlook à partir de safari sur un mac alors que tout est ok sur un "bon v...
N'arrive plus a ouvrir la page outlook...
RésoluBonjour, depuis quelques temps je ne parviens plus a ouvrir la page outlook et ne peut donc plus me connecter pour ouvrir mes mails. Le message qu...
Page web inaccessible: code d'erreur : err_connection_reset
RésoluBonsoir, Je me retrouve très embêté depuis 48h par une impossibilité d'ouvrir avec mon Pc Windows 8 la page web "login.live" d'hotmail. A chaque es...
Quelqu'un d'autre que moi utilise mon adresse
RésoluBonjour, je suis ennuyée parce que j'essaie de me connecter à msn depuis hier et je n'y arrive pas car on m'indique que je me suis trompée dans mon m...
Mail demandant confirmation
RésoluBonjour, je viens de recevoir le mail suivant prétendument d'Outlook: Suite au renouvellement automatique de votre abonnement® le serve...
Mes mails s'embalent lorsque je les envois
RésoluBonjour, Depuis quelques temps je ne peux plus utiliser outlook express. Lorsque j'envoie des courriels mes contacts les recoivent en 50 voire 80 exe...
Je n'arrive pas à ouvrir ma page mail sur outlook hotmail
Résolubonjour depuis le 1 janvier je n 'arrive plus à ouvrir ma page mail sur outlook hotmail quand je me connecte cela m indique que la page vient d'etre r...
Comment diriger un mail entrant vers un dossier spécifique.
RésoluBonjour la communauté, Ayant créé un dossier sous ma messagerie hotmail (sur windows 8.1) afin de recevoir directement les mails d'un expéditeur bi...
Créer adresse ex :noreply@commentcamarche.net
RésoluBonjour, commant créer une adresse mail ex : noreply@commentcamarche.net
À l'aide, je ne peux pas acceder á mon compte
RésoluBonjour, J' ai un probleme avec mon compte je ne peux pas y acceder, on me demande de donner le nom de l' aine de mes cousine et je ne peux pas me ra...
Inscription sur webmail free
RésoluBonjour, s'il vous plait aidez moi a m'inscrire sur un webmail free. Comment vais-je proceder pour le faire,je vous prie de m'aider
J'ai perdu ma boîte mail
RésoluBonjour à tous, En confiant mon PC à des mains bénévoles j'ai perdu Windows Livemail et son mot de passe Si je télécharge à nouveau WLMail,je vais p...
Impossible de me connecter à mon compte outlook.com
Résoludepuis le 1er/01/2015 je ne sais plus accéder à mon compte Outlook.com via mon ordinateur mais mon compte est accessible via ma tablette . Comment p...
Desimlockage et activation
Résolu/FerméBonjour, alors voila mon problème j'ai eu un iPhone 4s a noël (d'occasion) quand je l'ai eu j'avais accès aux applications, mon ami me disait qu'el...
Comment supprimer les codes
RésoluQuelqu'un ayant essaye d'entrer dans ma boite mail, Gmail l'a bloque et m'a proposer d'ajouter un code que je recois par SMS. Ce que j'ai fait. Mai...
Impossible de connaitre mon serveur smtp
RésoluBonsoir à tous. Voilà, je vous explique mon problème. J'ai déménagé en Holande pour mes études, je suis logée en Cité U et je dispose d'une connecti...
Retrouver
Résolubonjour. comment pourrais je faire pour récupérer des message dans ma boite d ereception que j aurais effacé par erreur. merci
Inscription google/gmail
Résolu/FerméHello! Quelqun peut-il me dire comment obtenir un adresse de messagerie gmail sur Google, à l'heure ou j'ecris je n'y comprend rien ! il faut une invi...
Je ne peux me connecter à outloook pour lire mes messages
RésoluBonjour, Je ne peux me connecter à ma messagerie, lorsque je connecte à Outlook.com, j'ai le message " cette page ne peut s'afficher" Que puis je...
Je ne peut accéder à outlook
RésoluBonjour, depuis le début de l'année si je puis dire, le 01 Janvier 2015, je ne peut plus accéder à mes mails, dès que je vais sur outlook il me note...
Outlook(hotmail) page web inaccessible
RésoluBonjour, j'essaye depuis 2 jours d'ouvrir outlook mais c'est toujours la même chose Page Web inaccessible j'ai essayer sur google chrome et sur int...
Probleme de configuration de tb en imap avec une adresse free.fr
RésoluBonsoir à tous, Je suis grave embêté, j'ai consulter des tutos mais je n'ai pas trouvé des réponses a mes questions. Quand j'envoie un courriel...