Les discussions

Importer ses mails thunderbird

Résolu

Bonjour, Je viens de reformater mon PC en réinstallant windows suite à pas mal de soucis. Avant de formater j'ai sauvegarder mon dossier "mail" d...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
jmarion3

Mot de passe oublié sur pc en panne

Résolu

Bonjour à tous J'ai fortement besoin de votre aide. J'utilisais OUTLOOK EXPRESS sur PC qui m'a laché. J'ai acquis un nouveau PC mais quand j'ai vou...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Xileh

Scanner un document

Résolu

moi je veux savoir comment je fais pour envoyé un document par mail quand je le scanne

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
jmarion3

Message bloque ds la boite d'envoi de outlook (sur mac)

Résolu

Bonjour J'ai un soucis avec Microsoft Outlook sur mon Mac. J'ai essayer d'envoyer un message assez lourd, qui n'a jamais réussi à s'envoyer mais ...

12 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
yves

Perte de mail

Résolu

Bonjour je me trouve devant un problème entre ma boite mail de mon Mac et la boite mail de mon pc portable Acer Si j'ouvre ma boite aux lettres de...

33 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
jovalbonne

Mails disparus

Résolu

Bonjour à tous, J'ai eu ce jour un problème avec Outlook 2007, lors d'une ouverture du logiciel il est apparu le message "l'interface de la message...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
xandra

Publicités

Résolu

Bonjour, comment éviter la pub qui s'affiche en tête de la boite de réception? merci Configuration: Windows XP / Chrome 39.0.2171.95

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Envoyer

Résolu

Bonjour, Dans ma messagerie mozilla thunderbird, quand je clique "ecrire" j'obtiens "redaction d'un message" mais je n'ai plus la barre d'outils a...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
decwho

Smtp et pop

Résolu

bonsoir, je voudrais installer increditmail , et on me demande les serveurs entrant et sortant (pop et smtp) etant nul je n'ai aucune idée qu' est ce ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
PHILOU

Boites de reception

Résolu

bonjour je suis sous hot-mail.fr et j ai deux boites de réception g mail et je n arrive plus a y accéder depuis ma boite hot-mail comment faire me...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
crapoulou

Numéro de carte de crédit

Résolu

Bonjour, quelqu'un sait comment retirer le numéro de carte de crédit de la mémoire de Facebook ? J'ai fait un achat avec ma visa sur facebook, ...

16 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
valyl11

Mon profile hotmail

Résolu

Bonjour, Comment rendre ma liste d'amis privé j ai réglé mes paramétres mais quand j "essaie sur un autre pc je rentre dans mon profil et on y voit to...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
pupuce6827

Contacts gmail et outlook 2013

Résolu

Bonjour, Je viens de suivre le tuto de Microsoft ici : https://support.microsoft.com/fr-fr/office/importer-des-contacts-gmail-dans-outlook-edbacfd...

Ehlana

Affichage "mes documents" sur un autre pc

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon compte gmail, enfin je pense que ça provient de là : Je possède une messagerie gmail que je consulte depuis mon pc c...

catoche1611

Probleme de scanner avec outlook

Résolu

Bonjour, j'ai numerisé des documents:pas de probleme mais au momen de les envoyer avec outlook express j'ai un message " outlook a supprimé l'acc...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
kriptika

Comment supprimer un compte yahoo mail ?

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde ! J'aimerais savoir comment supprimer définitivement l'un de mes comptes yahoo mail. J'ai cherché sur plein de forums, mais ...

Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
22011975Km

Reçois bien les messages, mais ne peut plus en expédier

Résolu

Voila le message d'erreur, je reçois bien les messages,mais je ne peux plus en expédier merci de votre aide Échec de la connexion au serveur. ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
dva54

Incredimail et la nouvelle version d'avast 2015

Résolu

Bonjour à tous, Je suis un utilisateur d'Incredimail 2 depuis de nombreuses années, sans aucun problème. Or depuis que j'ai installé la nouvelle v...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
eugene69

Impossible ouvrir page web www.outlook.com

Résolu

Bonjour, quand j'essaye d'ouvrir la page www.outlook.com j'obtient cela : Page Web inaccessible. comment résoudre le problème merci

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
cacheux

Ajout de sms dans un message

Résolu

Bonjour à tous Voici mon problème qui nécessite une réponse "urgente" please. Voila je veux envoyer un message au Conseil de l'ordre des Médecins et...

14 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pouvoir imprimer

Résolu

bonjour, je voudrai mettre une imprimante mais je ne sais pas comment faire, merci de me renseigner.

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
toulouse11

Sauvegarde mails compte outlook.com sur ordinateur

Résolu

Bonjour, Suite à une mauvaise rencontre en Chine, il y a possibilité que je me fasse pirater mon compte Hotmail. De ce fait j'aimerais sauvegarder...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
ProblemUSBuser

Erreur 0x80048820

Résolu

Bonjour, comment reparé l'erreur 0x80048820 Configuration: Windows XP / Chrome 39.0.2171.95

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
^Abel^

Récuperer un message dans brouillon boite mail

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai écrit un message dans ma boite hotmail brouillon. J'ai cliqué sur enregistrer mais par erreur j'ai effacé ce message. Que faire pou...

Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
HAMAff22

Suppression de compte @live.fr

Résolu

Bonjour, j'ai un adresse de messagerie @live.fr et je voudrait savoir comment supprimer mon compte Merci

13 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Saberina Mima

Ouvrir ma boite hotmail msn avec explorer

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'installer la dernière version de windows live messenger et quand je clique sur le bouton pou ouvrir ma boite hotmail je suis diri...

Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Ramy

Boite de messages hotmail.fr qui ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour, Mon pc fonctionne sous Windows 7 Edition familiale, il a deux ans . Pour pouvoir acceder à mes emails, j'ai toujours : Dans la barre d...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
CATHPING

Mail de tf1 ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche une adresse mail pour contactez TF1, mais je n'en trouve même pas sur leur site, quelqu'un peut m'aider ? Je voudrais leur...

Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Ines

Sur safari : problème d'impression

Résolu

bonjour, et meilleurs voeux je n'arrive pas à imprimer le contenu des mails outlook à partir de safari sur un mac alors que tout est ok sur un "bon v...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
cbiensicamarche

N'arrive plus a ouvrir la page outlook...

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps je ne parviens plus a ouvrir la page outlook et ne peut donc plus me connecter pour ouvrir mes mails. Le message qu...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
crapoulou

Page web inaccessible: code d'erreur : err_connection_reset

Résolu

Bonsoir, Je me retrouve très embêté depuis 48h par une impossibilité d'ouvrir avec mon Pc Windows 8 la page web "login.live" d'hotmail. A chaque es...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Kris

Quelqu'un d'autre que moi utilise mon adresse

Résolu

Bonjour, je suis ennuyée parce que j'essaie de me connecter à msn depuis hier et je n'y arrive pas car on m'indique que je me suis trompée dans mon m...

16 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
lol

Mail demandant confirmation

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir le mail suivant prétendument d'Outlook: Suite au renouvellement automatique de votre abonnement® le serve...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
mademoisellemyrtille

Mes mails s'embalent lorsque je les envois

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je ne peux plus utiliser outlook express. Lorsque j'envoie des courriels mes contacts les recoivent en 50 voire 80 exe...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
pcturbo

Je n'arrive pas à ouvrir ma page mail sur outlook hotmail

Résolu

bonjour depuis le 1 janvier je n 'arrive plus à ouvrir ma page mail sur outlook hotmail quand je me connecte cela m indique que la page vient d'etre r...

13 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
L_vie

Comment diriger un mail entrant vers un dossier spécifique.

Résolu

Bonjour la communauté, Ayant créé un dossier sous ma messagerie hotmail (sur windows 8.1) afin de recevoir directement les mails d'un expéditeur bi...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Laurent1973

Créer adresse ex :noreply@commentcamarche.net

Résolu

Bonjour, commant créer une adresse mail ex : noreply@commentcamarche.net

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
tchoum

À l'aide, je ne peux pas acceder á mon compte

Résolu

Bonjour, J' ai un probleme avec mon compte je ne peux pas y acceder, on me demande de donner le nom de l' aine de mes cousine et je ne peux pas me ra...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
semi

Inscription sur webmail free

Résolu

Bonjour, s'il vous plait aidez moi a m'inscrire sur un webmail free. Comment vais-je proceder pour le faire,je vous prie de m'aider

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Jossue955

J'ai perdu ma boîte mail

Résolu

Bonjour à tous, En confiant mon PC à des mains bénévoles j'ai perdu Windows Livemail et son mot de passe Si je télécharge à nouveau WLMail,je vais p...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible de me connecter à mon compte outlook.com

Résolu

depuis le 1er/01/2015 je ne sais plus accéder à mon compte Outlook.com via mon ordinateur mais mon compte est accessible via ma tablette . Comment p...

12 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
brin

Desimlockage et activation

Résolu/Fermé

Bonjour, alors voila mon problème j'ai eu un iPhone 4s a noël (d'occasion) quand je l'ai eu j'avais accès aux applications, mon ami me disait qu'el...

Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer les codes

Résolu

Quelqu'un ayant essaye d'entrer dans ma boite mail, Gmail l'a bloque et m'a proposer d'ajouter un code que je recois par SMS. Ce que j'ai fait. Mai...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
ferafumee

Impossible de connaitre mon serveur smtp

Résolu

Bonsoir à tous. Voilà, je vous explique mon problème. J'ai déménagé en Holande pour mes études, je suis logée en Cité U et je dispose d'une connecti...

16 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
iliyes

Retrouver

Résolu

bonjour. comment pourrais je faire pour récupérer des message dans ma boite d ereception que j aurais effacé par erreur. merci

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
daniel41500

Inscription google/gmail

Résolu/Fermé

Hello! Quelqun peut-il me dire comment obtenir un adresse de messagerie gmail sur Google, à l'heure ou j'ecris je n'y comprend rien ! il faut une invi...

Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
edwige

Je ne peux me connecter à outloook pour lire mes messages

Résolu

Bonjour, Je ne peux me connecter à ma messagerie, lorsque je connecte à Outlook.com, j'ai le message " cette page ne peut s'afficher" Que puis je...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Véro

Je ne peut accéder à outlook

Résolu

Bonjour, depuis le début de l'année si je puis dire, le 01 Janvier 2015, je ne peut plus accéder à mes mails, dès que je vais sur outlook il me note...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
semiyu

Outlook(hotmail) page web inaccessible

Résolu

Bonjour, j'essaye depuis 2 jours d'ouvrir outlook mais c'est toujours la même chose Page Web inaccessible j'ai essayer sur google chrome et sur int...

37 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
crapoulou

Probleme de configuration de tb en imap avec une adresse free.fr

Résolu

Bonsoir à tous, Je suis grave embêté, j'ai consulter des tutos mais je n'ai pas trouvé des réponses a mes questions. Quand j'envoie un courriel...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
dubcek
Résultats 6001 - 6050 sur un total de 17 875