Plus de réception sur ma boite mail yahoo

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 30 juin 2013 à 19:58
 Oumarou - 2 oct. 2014 à 10:45
depuis plusieurs jours, je ne reçois plus de mails sur ma boite mail. Incompréhensible, car c'est ma boîte professionnelle. Par ailleurs, ma boiîte s'ouvre bien, et je peux naviguer sans problèmes sur d"autres sites. Ce doit donc être un problème interne à yahoo mail, mais je ne trouve aucun n° de téléphone pour appeler le service clientèle help!!!

3 réponses

sedogo nourridine Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2013 12
2 juil. 2013 à 01:28
et depuis combien de temps vous ne pouvez recevoir de mail
17
merci pour votre proposition d'aide, mais le problème est résolu sans que j'y comprenne rien non plus :je n'avais plus aucun message depuis mercredi 26 Juin, et puis ils me sont arrivés à nouveau le dimanche 29 Juin !!!
0
5
0
depuis plusieurs jours, je ne reçois plus de mails sur ma boite mail. Incompréhensible, car c'est ma boîte professionnelle. Par ailleurs, ma boiîte s'ouvre bien, et je peux naviguer sans problèmes sur d"autres sites. Ce doit donc être un problème interne à yahoo mail, mais je ne trouve aucun n° de téléphone pour appeler le service clientèle help!!!
0