Internet explorer a cessé de fonctionner
Résolu
mariemaxi
-
Mario -
Mario -
Bonjour,
j'ai un problème depuis ce matin, et cela sur mes 2 PC les 2 (dont un portable) sous windows 7, je n'arrive plus a me connecté au site laposte.net qui gère mes mails. Le message "Internet explorer a cessé de fonctionner" apparait puis "un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible" mais pas de solutions cela me renvoit sur une page d'erreur!
Sur mon iphone j'ai acces à mes mails donc je ne pense pas que cela provienne du site.
Si quelqu'un pourrait m'aider ce serait super sympa car je ne sais pas quoi faire, et rien sur le net ne semble m'orienter vers une solution.
Bien à vous, Marie.
j'ai un problème depuis ce matin, et cela sur mes 2 PC les 2 (dont un portable) sous windows 7, je n'arrive plus a me connecté au site laposte.net qui gère mes mails. Le message "Internet explorer a cessé de fonctionner" apparait puis "un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible" mais pas de solutions cela me renvoit sur une page d'erreur!
Sur mon iphone j'ai acces à mes mails donc je ne pense pas que cela provienne du site.
Si quelqu'un pourrait m'aider ce serait super sympa car je ne sais pas quoi faire, et rien sur le net ne semble m'orienter vers une solution.
Bien à vous, Marie.
A voir également:
- Internet explorer a cessé de fonctionner
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
4 réponses
Bonjour
Essayez ceci :
- ouvrir un lien internet
- aller dans outils internet > options internet > onglet avancé
- aller en bas sur réinitialiser
- une confirmation vous sera demandée
- accepter
Essayez ceci :
- ouvrir un lien internet
- aller dans outils internet > options internet > onglet avancé
- aller en bas sur réinitialiser
- une confirmation vous sera demandée
- accepter
Merci