Non réception des mails auxquels on me répond ?!

Résolu
eilmi Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Thorak83 Messages postés 1051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour Chers Amis,

Adresse mail chez Orange, redirection vers mon nom de domaine OVH et réception/lecture/traitement de mes mails sur Outlook. Le problème : je ne reçois pas les mails dès lors que l'on fait répondre à mon précédent envoi, ni sur Outlook, ni sur Orange !

En revanche, lorsque je vais sur la messagerie orange et que l'on me répond, ca marche ?

Je n'y comprends rien. Et vous ?

Merci à tous ceux qui prendront quelques minutes pour se pencher sur mon "cas".

Et très belle journée.

Emilie.

1 réponse

Thorak83 Messages postés 1051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

Bonjour,

Je pense que l'adresse de réponse (dans Outlook) ne doit pas être bonne.
Vérifiez la configuration de votre compte sur Outlook.
Dans les paramètres du compte il y a un bouton en bas à droite "Paramètres supplémentaires...", cliquez dessus, onglet "Général", et regardez dans la zone (Répondre au courrier")

Cordialement
0
eilmi Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cette zone était vide, comme pour mes autres adresses mails..
Mais il semble que pour celle-ci, il fallait indiquer l'adresse mail de réponse.

Merci énormément de votre attention. Ce la fonctionne !

Bien à vous.
0
Thorak83 Messages postés 1051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

Vous pouvez la renseignez, dans le cas ou la réponse doit être envoyer a quelqu'un d'autre, mais faire attention a ne pas faire d'erreur.
0