Skyrock - Gain toujours pas reçu

Résolu
Samy64 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 msissi -
Bonjour tout le monde, tout d'abord, je suis nouveau ici donc désolé si j'écris pas au bon endroit ...

Alors voila, la 26 Juin dernier, j'ai gagné lors du jeu de l'invité mystère dans le morning de Difool un Ipod Touch. Un des membres de l'équipe ma reprit hors antenne pour prendre mes coordonnées et quelques jours plus tard j'ai reçu une lettre me confirmant mon gain que je recevrais dans un délai de 2mois.
Le probleme c'est que les 2mois sont passé et toujours rien reçu. J'ai envoyé 2mails a auditeurs@skyrock.com mais pas de réponses.

Je voudrais savoir si c'est déja arrivé a quelqu'un, et si c'est normal ou pas

Merci ;)
A voir également:

7 réponses

Samy64 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Fin du post ! J'ai reçu mon Ipod :D
2
Utilisateur anonyme

Alors met le sujet en résolu.
0
Samy64 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Dsl, je savais pas comment faire
0
Fatou13 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un à déjà envoyer un mail à " auditeurs@skyrock.com " et qu'on lui a dit "l'équipe te rappellera " et qu'on l'a vraiment appelait ? Et en combien de temps ils devraient nous appelait ?

Merci d'avance pour vos réponses :)
1
Utilisateur anonyme

Bonjour.

C'est de l'arnaque, ceci arrive à pleins de personnes !
0
guitareuh Messages postés 2075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   452

tu en a d'autres des conneries de ce genre, moi mon cadeau je l'ai recu
0
Le Dodo Messages postés 1934 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246

Hum hum. un peu de gentillesse dans ce monde de brutes ne serait pas de trop.
1

ça par vite ici dit donc !
Il ma répondu au mail que je lui est envoyé, il ma dit que ça avait pris un peu de retard a cause des vacances mais que je le recevrais dans le mois. Et si d'ici fin Septembre j'ai rien, il ma dit de lui renvoyer un mail

Ps : C'est pas de l'arnaque, la preuve, ya 2ans j'ai gagné la play et je l'ai reçu
0
geek31

la play tu l'a reçue rapidement ?
0

3semaines apres je crois ou deux peut etre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jess28

Bonjour, je suis nouvelle donc j ne sais pas trop écrire. Alors voilà, il y a 2 jours j'ai gagné un iPhone 5s au jeu de l'invité mystère. Aujourd'hui j'ai reçu une lettre comme quoi j'allais recevoir un chèque de la valeur du téléphone. Quelqu'un a t-il déjà gagné un téléphone et est ce qu'il a reçu le téléphone ou le chèque ! Et dans un délai de combien de temps ?
Merci à tous
0
josse du 27

salut jess a tu recu le cheque ?? et cetait koi le montant ??
0
Alexia

Oui la tu recu ?
0
msissi

Bonjour, moi j'ai gagné des places de cinéma le 15 septembre 2014 et a ce jour je n'ai toujours rien reçu, alors comment faire j'ai essayer de joindre skyrock a plusieurs reprise mais rien du tout a ce jour cela fait plus d'un mois
0
msissi

Bonjour, j'ai jouer a la skyroulette le 15 septembre 2014, jai gagné des places de cinéma et à ce jour je n'ai toujours rien reçu.
0

Ben en fait, ya 2ans, j'avais gagné une play3 et je l'ai reçu en 2semaines. Et la ben ça fait 2mois et aucune nouvelle :s
-1

Personne ?
0
Samy64

Difool ma répondu !!!!!!!!
0
guitareuh Messages postés 2075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   452

et ?
0