Skyrock - Gain toujours pas reçu
Résolu
Samy64
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
msissi -
msissi -
Bonjour tout le monde, tout d'abord, je suis nouveau ici donc désolé si j'écris pas au bon endroit ...
Alors voila, la 26 Juin dernier, j'ai gagné lors du jeu de l'invité mystère dans le morning de Difool un Ipod Touch. Un des membres de l'équipe ma reprit hors antenne pour prendre mes coordonnées et quelques jours plus tard j'ai reçu une lettre me confirmant mon gain que je recevrais dans un délai de 2mois.
Le probleme c'est que les 2mois sont passé et toujours rien reçu. J'ai envoyé 2mails a auditeurs@skyrock.com mais pas de réponses.
Je voudrais savoir si c'est déja arrivé a quelqu'un, et si c'est normal ou pas
Merci ;)
Alors voila, la 26 Juin dernier, j'ai gagné lors du jeu de l'invité mystère dans le morning de Difool un Ipod Touch. Un des membres de l'équipe ma reprit hors antenne pour prendre mes coordonnées et quelques jours plus tard j'ai reçu une lettre me confirmant mon gain que je recevrais dans un délai de 2mois.
Le probleme c'est que les 2mois sont passé et toujours rien reçu. J'ai envoyé 2mails a auditeurs@skyrock.com mais pas de réponses.
Je voudrais savoir si c'est déja arrivé a quelqu'un, et si c'est normal ou pas
Merci ;)
A voir également:
- Skyrock 1500 euros avis
- Skyrock 1500 euros inscription - Meilleures réponses
- Jeux skyrock - Meilleures réponses
- 1000 k€ en euros - Forum Logiciels
- Remplacement chat skyrock ✓ - Forum Mail
- 1k en euros ✓ - Forum Audio
- Orange internet 19.90 euros - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Psociete.com prelevement 59 euros ✓ - Forum Vos droits sur internet
7 réponses
Fin du post ! J'ai reçu mon Ipod :D
Utilisateur anonyme
Alors met le sujet en résolu.
Samy64
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
3
Dsl, je savais pas comment faire
Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un à déjà envoyer un mail à " auditeurs@skyrock.com " et qu'on lui a dit "l'équipe te rappellera " et qu'on l'a vraiment appelait ? Et en combien de temps ils devraient nous appelait ?
Merci d'avance pour vos réponses :)
Merci d'avance pour vos réponses :)
ça par vite ici dit donc !
Il ma répondu au mail que je lui est envoyé, il ma dit que ça avait pris un peu de retard a cause des vacances mais que je le recevrais dans le mois. Et si d'ici fin Septembre j'ai rien, il ma dit de lui renvoyer un mail
Ps : C'est pas de l'arnaque, la preuve, ya 2ans j'ai gagné la play et je l'ai reçu
Il ma répondu au mail que je lui est envoyé, il ma dit que ça avait pris un peu de retard a cause des vacances mais que je le recevrais dans le mois. Et si d'ici fin Septembre j'ai rien, il ma dit de lui renvoyer un mail
Ps : C'est pas de l'arnaque, la preuve, ya 2ans j'ai gagné la play et je l'ai reçu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, je suis nouvelle donc j ne sais pas trop écrire. Alors voilà, il y a 2 jours j'ai gagné un iPhone 5s au jeu de l'invité mystère. Aujourd'hui j'ai reçu une lettre comme quoi j'allais recevoir un chèque de la valeur du téléphone. Quelqu'un a t-il déjà gagné un téléphone et est ce qu'il a reçu le téléphone ou le chèque ! Et dans un délai de combien de temps ?
Merci à tous
Merci à tous
Bonjour, j'ai jouer a la skyroulette le 15 septembre 2014, jai gagné des places de cinéma et à ce jour je n'ai toujours rien reçu.